Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   La vengeance de Cypho (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1421)

Gilou 22/02/2006 07h09

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Il a dit avoir annulé ses attaques contre franconaute .

En fait il avait prévu d'attaquer 4 villages :?: . Gilou, et les autres aux alentours, susceptibles d'habriter ses troupes en cas d'attaque ... en gros des dommages collatéraux quoi :?:

De toutes façon Schnick sera u courrant et les autres aussi, et le gars de la LOW est devenu mon protecteur. il risque de gros soucis. Il n'y a guère de grosse alliances de notre côté et Schnick et moi on a prévu de se faire les LOON bientôt !
Si il veut une revanche alors il en aura mais moi game ou vie quotidienne ne font aucunes différences et 50 bornes en caisse c'est vite fait, et des gens avec son patronyme il n'y en a que 8 dans son bled. Si je dois le tondre, cela sera in game et in life !

Chazam 22/02/2006 09h20

:lol: Eh ben... :froid:

De toute façon, c'est idiot de sa part, car ça va lui couter bonbon... :yeux:

Gilou, il ne te reste plus qu'à tout miser sur la défense. :hello:

Si tu as besoin d'un peu de resources de temps en temps, n'hésite pas à demander aux plus peuplés que toi. ;)

Gilou 22/02/2006 09h28

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol: Eh ben... :froid:

De toute façon, c'est idiot de sa part, car ça va lui couter bonbon... :yeux:

Gilou, il ne te reste plus qu'à tout miser sur la défense. :hello:

Si tu as besoin d'un peu de resources de temps en temps, n'hésite pas à demander aux plus peuplés que toi. ;)

oui je n'hésiterai pas en effet.
J'ai un certains redric du village CaerPengal qui vient de me rendre visite pour s'informer de ma santé, mais hélas ces 5 espions ont trépassés !:eveque:In nominé ad patrem ed spiritu es santi

Chazam 22/02/2006 09h45

Au fait... on pourrait lui proposer plus que Cypho pour éviter toute attaque non? :?:

Gilou 22/02/2006 10h00

Citation:

Envoyé par Chazam
Au fait... on pourrait lui proposer plus que Cypho pour éviter toute attaque non? :?:

Cela risque d'être cher....

Dandy 22/02/2006 10h07

Juste comme ca, comment tu as reussi a convaincre les mercenaires de cypho ? En leur proposant plus ? En invoquant l'immoralite des actes ??

Chazam 22/02/2006 10h08

Peut-être moins cher que de subir une attaque... Demande lui ses tarifs, qu'on ait une idée de la chose... :hello:

Et fais des phalanges! Et améliore leurs armures... :hello:

Akmar Nibelung 22/02/2006 10h45

Ben dites donc vous prenez ca au sérieux :lol: Je suis pas sûr que tout cela soit nécessaire

Jouez plutôt normalement non ? Sinon il va y avoir un gaspillage de ressources :(

Gilou 22/02/2006 10h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ben dites donc vous prenez ca au sérieux :lol: Je suis pas sûr que tout cela soit nécessaire

Jouez plutôt normalement non ? Sinon il va y avoir un gaspillage de ressources :(

bah écoute il m'en veut parce qu'il croit que je le déteste et que je l'ai banni de l'alliance, je vais pas me laisser faire non !

stratcom 22/02/2006 10h56

Citation:

Envoyé par Gilou
bah écoute il m'en veut parce qu'il croit que je le déteste et que je l'ai banni de l'alliance, je vais pas me laisser faire non !

Quelle ambiance ! :lol:

On se croirait sur le QG ! :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.