Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Alisar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1388)

Loda 17/02/2006 19h12

Je viens d'envoyer 500 de chaque ressources à Gilou via 2 commerçants.

Perso, je rame un peu en ce moment : les "greniers" faciles ont été supprimés, et les autres joueurs attaquent aussi les qq villages abandonnés. Les raids ne rapportent que des miettes et ma prod est pas terrible (310/340/280/129).

De toute façon, il vaut mieux que le chef de l'alliance ne soit pas trop fort, comme ça les plus gros peuvent envoyer des ressources.

Gilou 17/02/2006 20h07

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ce sont MES actions, perso je vous interdis pas d'attaquer des gars faisant partie d'autres alliances... Car çà signifie pas que vous impliquez Franconaute entière avec vous. Perso c'est pareil, je veux attaquer Asilar parceque j'en ai envie, et j'ai jamais demandé à un autre de l'attaquer avec moi.

On va pas revenir dans un débat stérile. Asilar et ses amis ont reçus de notre part l'engagement de ne plus attaquer qui que ce soit de leurs en échange d'une non agression de leurs part envers nous !
Ton action contre Assilar remet en doutes nos engagements, cela veut dire aux yeux des autres alliances que notre parole ne vaut rien, et que nos engagements ne sont que du vent !
Voilà tout. Si l'un de nous attaque quelqu'un envers qui nous n'avons rien promis, et pris aucuns engagements, cela n'implique rien de néfaste pour l'alliance. Voilà la différence.
Nous avions dit notre désaccord envers tes projets à propos d'Assilar, tu n'a pas acquiessé et tu n'as pas écouté, de ce fait cela équivalait à une fin de non recevoir, et donc une non allégence à l'alliance, et un renoncement à celle-ci !

Tzarkubis Troyp 17/02/2006 21h33

Dommage, vraiment dommage, MILLE fois dommage...Cypho, ton impétuosité te perdra! (J'prend mon air de donneur de leçon :chicos:) Et c'est vrai que tu aurais pu attendre avant de les attaquer, genre attendre de te developper encore plus avoir plein d'armée terrible et pi un bon casus beli ...Ensuite on aurait fait une gué-guerre dans les règles "Messieurs les Anglais, tirez les premiers" comme ça tout le monde aurait était content.

ar sparfell 18/02/2006 00h00

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je vais pas remonter lire tous mes post mais il me semble que justement je l'ai dit assez. J'attaque Asilar car J'ai un compte un règler avec lui...

oui, mais les avais tu prévenu que tu n'attaquais pas au nom de l'alliance mais rien qu'en ton nompropre?? pasque mon village en a un peu marre de servir de pallaisson à chaque attaque :yeux:

sinon, je suis d'accord avec ton point de vu : tu veux attaquer un village, tu l'attaque.....mais il faut bien préciser que ça n'est pas au nom de l'alliance :yeux: (quoique...même ça c'est tenant ....le coup du je n'attaque pasau nom de lalliance , ne les attaquez pas ...et puis en fait ils me donnent pliens de ressources pour bourriner ....ça peut paraitre un peu facile :yeux: )

Tahiti bob 18/02/2006 01h29

Pour l'ambassade, cela a fonctionné ou pas finalement ?
Concernant les actions d'un individu isolé, il est parfois regrettable de tels gestes. Essayez au moins d'avoir un casus belli pour attaquer, cela ne vous fera pas trop perdre de stabilité (et surtout, vous ne dérogerez pas à un PNA)

Akmar Nibelung 18/02/2006 01h39

Ca fonctionne oui :hello:

Loda 18/02/2006 16h48

Je re-viens d'envoyer 500 de chaque ressources à Gilou...

Gilou 18/02/2006 18h12

Merci Loda poour tes dons, et par la même occasion à tous ceux qui ont envoyé des dons !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.