![]() |
Bah quel que soit le vote de Raiko, il me semble que coélio va perdre non ? :mrgreen:
Et encore une défaite pour coélio, une ! :chicos::hello: |
C'est vrai mais comme j'ai dit jeudi originellement ce serait pas sympa de faire l'impasse sur son vote. Même si de fait il ne change rien sauf si d'autres changent d'avis :)
|
Bah il devait voter pour Coelio mais avait émis une réserve au cas où, on ne sait pas quoi ... Et si tu comptes attendre son vote, ca risque de durer au moins jusqu'à ce soir (au moins, ca peut aller plus loin :p: )
|
Raiko m'a demandé de vous dire qu'il votait pour Curtis, et qu'il est désolé de ne pas être là avant demain, qu'il est désolé d'avoir des penchants pour les zoms bien constitués, ainsi qu'il aime bien se faire fouetter et euuuuuu c'est tout :chicos:
|
Je veux voir la procuration qui te donne le droit de voter pour lui :mrgreen:
|
Ha ben tu risques d'attendre longtemps :lol:
|
Je reconnais bien le côté bureaucratique d'un bruxellois en Schnick!
Rassure moi, tu bosses pas dans l'administration? :ange: ;) |
Citation:
|
Votes :
curTis Newton : 9 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74, Raiko Merkis) Yboompook : 1 vote (Yboompook) Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop) VOTE CLOTURE !!! |
:) NEW EMPEROR !:) Monseigneur, les électeurs du Saint-Empire ont désigné CURTIS NEWTON comme Empereur. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12. |