Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7196)

marlouf 01/10/2008 19h04

C'est clair... l'Israélien est une vrai couille molle, l'Italien confond les pays de qui il reçoit les aides, le Saoudien pense que le Moyen Orient est un continent autre que l'Asie... A peine 24h passé sur le jeu et je suis déjà blasé :lol:

Shaihulud 01/10/2008 22h39

bahhhhh les vrais chacals se planquent toujours en début de partie ...
Cela devrait s'améliorer au fur et à mesure ... prions ! :priere:

ric novice 01/10/2008 22h41

Citation:

Envoyé par marlouf
C'est clair... l'Israélien est une vrai couille molle, l'Italien confond les pays de qui il reçoit les aides, le Saoudien pense que le Moyen Orient est un continent autre que l'Asie... A peine 24h passé sur le jeu et je suis déjà blasé :lol:


le meilleur , c'est quand même le dirigeant mongol qui pour son discours de presentation :

Grand Maître Chijamin Bamarangal : La Birmanie réunit le corps et l'esprit :mrgreen:


concernant le saoudien, j'ai pas trop suivi ce qu'il a dit sur l'asie (cause bcp de boulot) mais dans gnoo il existe 6 regions dont le moyen orient

El Paco 01/10/2008 23h09

Les grands pays ont l'air d'etre bien géré, et même dans les plus petits y a pas mal de gens sympatiques.

marlouf 02/10/2008 08h27

Tiens, je remarque une grosse différence depuis que je jouais les USA sur la 5.2 (enfin ce n'est malheureusement pas la seule différence :ouin: ) : avant les gens se bousculaient pour ouvrir une ambassade chez moi, désormais c'est plutôt moi qui dois faire la demande (je suis un mono-territorial) et encore, les pays peuvent mettre plusieurs jours avant de claquer 25k€ d'acceptation en se disant : ça sert à rien ! :lol:

Schnick 02/10/2008 09h11

Citation:

Envoyé par marlouf
Tiens, je remarque une grosse différence depuis que je jouais les USA sur la 5.2 (enfin ce n'est malheureusement pas la seule différence :ouin: ) : avant les gens se bousculaient pour ouvrir une ambassade chez moi, désormais c'est plutôt moi qui dois faire la demande (je suis un mono-territorial) et encore, les pays peuvent mettre plusieurs jours avant de claquer 25k€ d'acceptation en se disant : ça sert à rien ! :lol:

Tu m'étonnes :yeux: Promis dès que j'ai de nouveau des sous, je t'offrirai la demande d'ambassade ;)

Bliss 02/10/2008 12h13

dans la doc, pour l'infra 'amabassade' on parle d'un bonus +5 en politique pour le pays qui demande l'ambassade.
Est ce que c'est comptabilisé en fin de tour ou est ce la doc qui n'est pas à jour ?

finwe 02/10/2008 12h22

c'est un bonus de +5 entre toi et le pays où tu as ouvert une ambassade il me semble. Rapporté au pourcentage global de diplo ça ne fait pas grand chose

ric novice 02/10/2008 12h53

il me semble que +5 pts en politique pour ouverture d'ambassade, c juste avec les PNJ mais pas entre PJ

florian 02/10/2008 12h57

+1 pour ric


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone