Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   fran@co la fin (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4757)

darko 07/11/2006 12h33

Quant à ce kawi, il va bien se payer notre tronche si vous deletez l'alliance, ça c'est sur, et rien que pour ça, y a PAS MOYEN!!!

Noss 07/11/2006 12h40

J'apprends la nouvelle à ce moment et ma journée est beaucoup moins joyeuse...:ouin:
Je comprends les raisons de cet arrêt, je vais néanmoins continuer à jouer (ce jeu ne me prenant pas encore énormement de temps). Je pense aussi continuer à rendre des visites régulières aux Franconautes.

Leberninois 07/11/2006 12h54

Triste, snif, snif
 
J'adhère complétement à la réaction de Darko, on ne peut pas laisser tomber.
Il est vrai que je ne peux pas comprendre ce qu'est de gérer plusieurs dizaines de villages pour les plus gros comptes alors que moi je n'en ai que 2. Mais je veux continuer et grandir, grandir, grandir. Les gens d'expérience sont important pour nous apporter leur conseil.
Je suis déçu parce que dans les discussions sur le remaniement de l'alliance, le mot d'ordre était de conserver l'esprit Fran@co et que les grands de la première heure ne laisseraient jamais tombé. Et bien, force est de constaté que ce n'est pas le cas. Dommage.
J'espère réellement qu'il y aura une suite avec le plus de monde possible.

Loda 07/11/2006 13h13

Ma foi, la création d'une nouvelle alliance peut voir le jour si quelques personnes sont motivées pour la gérer...


Suffit d'ouvrir un nouveau topic en demandant qui veut poursuivre l'aventure et qui veut arrêter...

Schnick 07/11/2006 13h22

Je ne suis plus intervenu depuis quelques temps sur le forum...

Je dois dire qu'une dissolution de l'alliance provoque en moi deux sentiments.

Un premier sentiement de tristesse, Francon était quelque chose d'unique, certains "coups" diplomatiques ou militaires que nous avons fait, sont dans les annales du monde 4. Je pense à la coalition, aux °ACE°, aux assistances incroyables (Namorcen doit encore se souvenir de sa claque en début de serveur). Rappelons que Francon est le fruit du travail de tout le monde mais d'une série de personnes en particuliers, Akmar, Chazam, Loda dans un premier temps, Zerfougnou, Palantix et d'autres dans un second. Ce qui a fait notre force est l'esprit qui règne sur le forum. Celui-là reste n'oubliez pas.

Je faisais partie du forum d'avant Travian et j'y resterai après... Après Nationstates, nous avons eu Travian, il y a Mon Légionnaire un peu, il y aura encore autre chose qui nous fera jouer. nous sommes tous des joueurs dans l'âme de toute façon...

Le second sentiment est un soulagement, je n'osais pas pas partir mais n'avais plus les moyens de suivre un compte comme le mien. La vie n'est pas que dans les jeux, elle est ailleurs et particulièrement ces temps-ci pour moi.

Je souhaite le meilleur à chacun et espère vous revoir sur le forum :hello:


PS. : Mon compte sera supprimé et aucun de mes villages n'est à prendre sauf si quelqu'un arrive à me convaincre par mp sur le forum ;)

Akmar Nibelung 07/11/2006 13h39

Citation:

Envoyé par Schnick


PS. : Mon compte sera supprimé et aucun de mes villages n'est à prendre sauf si quelqu'un arrive à me convaincre par mp sur le forum ;)


C'est simple, tu n'as qu'à refiler le compte :lol:

Perdre un compte d'une telle ampleur dans le nord ouest est une mauvaise chose :?:

hoaxpunk 07/11/2006 14h20

merci Akmar pour les pleins pouvoir...comme je te l'ai dit IG , je suis en train de reflechir au fait de continuer travian ou non...

latiatia 07/11/2006 14h35

VIVE DARKO
 
Je suis d'accord avec Darko, après la résignation, c'est une peu la colère qui prend le pas, pour tout les "gros" joueurs de l'alliance, plutot que de delete, donnez vos comptes au joueurs actifs, et pour l'alliance, si il y a besoin de quelqun, je suis là, sauf pour le forum, ou je sait pas faire, mais les FRANCONS doivent continuer, sinon les gars comme kawi seront trop heureux, alors laisser nous vos comptes, et on ira lui botter le cul.


MAINTENANT JE FAIT UN SITTING JUSQU'A TEMPS QUE LES CHOSES S'ARRANGE

Loda 07/11/2006 14h37

kawi n'a rien à voir là-dedans...

Riwan 07/11/2006 14h56

Citation:

kawi n'a rien à voir là-dedans...
Completement.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone