Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

TCAO 20/12/2007 17h26

J'essayerais d'etre là.

Version: HYJF

Dites vos version NA 2.1 + MM, sa nous fera gagner du temps.

lemarseillais 20/12/2007 22h41

Je pourrais peut etre être là mais je n'ai pas le 2.1 de NA

Elvis 21/12/2007 13h47

J en serai aussi , par contre pour info je n ai que la version vanilla.

Donc si il est necessaire d acquerir NA, patch et autre mods, merci de le préciser à l avance...

Pour le pays, j'aimerai .... La Chine.

vince 21/12/2007 14h17

pour le(s) p'tit(s) nouveau(x) qui ne connaitrai(en)t pas encore qui est le seigneur sith qui se cache derrière le pseudonyme "lemarseillais", je préfère les avertir qu'il voit d'un trèèès mauvais oeil qu'on lui souffle un COT.

A titre d'exemple, voici sa réaction pendant l'affaire qui l'opposa à choupinette (Danton) suite à l'affaire tristement célèbre : "du rififi à Ganges", dans feu la GPO13.

comment ça tu le gardes pour toi ???


Vous êtes prévenus... :chicos:

lemarseillais 21/12/2007 17h03

J'aimerais bien avoir la traduction. J'ai quand même l'impression qu'il exagère car il est filmé. Enfin bref....t'as vraiment aps d'autres conneries à faire....pdt tes heures de boulot :pigepas:


Sinon Elvis, euh la Chine.....t'es sur ?

TCAO 21/12/2007 17h53

La Chine avec MM :?:, faudrait que tu teste avant car j'avais regarder sur une version précedente et sa m'a pas laissé un bon souvenir.

lemarseillais 21/12/2007 18h01

Citation:

Envoyé par vince
"du rififi à Ganges", dans feu la GPO13.

Affaire tristement célèbre, autrement appelée :
- l'Affaire de Ganges
- la Trahison de Danton
- le Coup en traitre anglais
- Ganges ou la mauvaise foi dantonienne

Ce qui fait en tout cas l'unanimité, c'est que cette gpo (et l'affaire de Ganges ne fut que l'événement le plus symptomatique de cela) fut celle de la rupture définitive et irréversible entre le maître, lemarseillais, et le padawan, Danton. Ce dernier choisissa alors de se jeter dans les bras de Vince qui est malheureusement bien connu pour fréquenter les bars Syth......je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé.

Toute façon, même danton ne remet plus en cause que ce fut une grande fourberie de sa part. Il ne prendra même pas la peine de venir me démentir. Vous verrez ! Allez je lui laisse 24h pour cela...


***********
Sinon je suis triste que tu veuilles t'éloigner de nous à ce point Elvis :ouin:

comeon 21/12/2007 18h09

Je met mon veto pour la Chine désolé Elvis :mrgreen: car :
- un avec MM et l'explo tardive on verra pas le premier territoire chinois avant 200 ans donc aucune interaction possible.
- Comme MM fait ramer il faudrait quand même choisir des pays européens pour que tous les joueurs puissent interragir, on ne peut pas se permettre de prendre le risque de laguer à cause d'un surplus de joueurs dont on ne voit même pas le pays sur la carte.

vince 21/12/2007 19h12

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Ce dernier choisissa alors...

hum hum... :choc:

en tout cas, choupinette conjugue mieux le verbe choisir que toi... :lol:

et ça veut devenir prof... :yeux:
mon dieu mon dieu... :ko:
pauvre France... :eveque:

Leaz 21/12/2007 19h22

Moi je trouve que l'idée d'un joueur Chinois n'est pas a exclure forcemment. Déjà c'est bien le seul pays non-européens (ou affillié a l'histoire européenne) a pouvoir être joué sans trop de malus ce qui présente un interêt.
Et surtout ensuite ça permettra d'avoir un contrôle sur l'Asie, éviter une Chine qui fais n'importe quoi ou un Moghol qui annexe toute l'Inde.. rendre les CoT d'Asie plus difficile a prendre avec un joueur derrière.

Bon aprés le gros problème c'est que tu va t'emm*** comme un rat mort pendant pas mal de temps :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone