Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Le quizz mot-qui-tue (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7841)

Coelio 03/12/2010 20h41

Une bergerie ?

strabovortschkinn 03/12/2010 20h44

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184655)
Une bergerie ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! :clap::banana::clap::banana:

Il s'agit en effet d'une bergerie !! :ok::hello:

Comme t'as trouvé la définition exacte de la première définition (et que tu défends ma candidature pour être admin :chicos: (et qu'Oniris ne m'a toujours pas envoyé de photo d'elle toute nue. :contrat: super déçu: :chicos:)), je te donne 51% de la main !!!

A toi !!! :chicos::chicos::chicos::hello:

PS : tiens tiens tiens...ça me rappelle des histoire d'attribution d'un titre spécial sur Benzo, moi, cette histoire !! :chicos::siffle2::lol::hello:

strabovortschkinn 03/12/2010 20h45

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 184654)
Quoi ? Vous êtes encore sur jas ?! :choc: Mais c'est mégachiant comme jeu en fait :lol:

Ouais, carrément !! :chicos::lol::lol::lol:

Nan, mais sûrement que ça peut être bien, aussi !! :hello:
:siffle2::chicos:

Coelio 03/12/2010 20h46

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 184658)

PS : tiens tiens tiens...ça me rappelle des histoire d'attribution d'un titre spécial sur Benzo, moi, cette histoire !! :chicos::siffle2::lol::hello:

J'y ai pensé aussi :lol:
Akmar, Oniris, même combat, l'Abbé rafle toujours la mise :chicos:

oniris 03/12/2010 20h47

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 184658)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! :clap::banana::clap::banana:

Il s'agit en effet d'une bergerie !! :ok::hello:

Comme t'as trouvé la définition exacte de la première définition (et que tu défends ma candidature pour être admin :chicos: (et qu'Oniris ne m'a toujours pas envoyé de photo d'elle toute nue. :contrat: super déçu: :chicos:)), je te donne 51% de la main !!!

A toi !!! :chicos::chicos::chicos::hello:

PS : tiens tiens tiens...ça me rappelle des histoire d'attribution d'un titre spécial sur Benzo, moi, cette histoire !! :chicos::siffle2::lol::hello:



:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:

oh le scandale!!!!!!!

c'est moi qui lui ai mâché tout le travail!!!:enerve::enerve:

C'est absolument inadmissible.
Pour la peine, lors de mes prochaines vacances madrilènes, tu pourras toujours courir pour avoir ton bisou, et Massassa en aura deux. :tongue:

strabovortschkinn 03/12/2010 20h53

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184660)
J'y ai pensé aussi :lol:
Akmar, Oniris, même combat, l'Abbé rafle toujours la mise :chicos:

Je me souviens que je l'avais raflée aussi, ce jour-là (une histoire de titre spécial accordé aux onzième et treizième posts d'un topic, avec impossibilité d'y poster plus d'une fois, si je me souviens bien...Devinez qui avait fini douzième, au cours d'une course mémorable ? :chicos::yeux::lol::lol::lol::lol:)

strabovortschkinn 03/12/2010 20h55

Citation:

Envoyé par oniris (Message 184661)
:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:

oh le scandale!!!!!!!

c'est moi qui lui ai mâché tout le travail!!!:enerve::enerve:

Ah bhein c'est ça la longue histoire des quizzs, hein ? :chicos::lol:

Citation:

C'est absolument inadmissible.
Pour la peine, lors de mes prochaines vacances madrilènes, tu pourras toujours courir pour avoir ton bisou, et Massassa en aura deux. :tongue:
Wha, hé, ho, t'avais qu'à trouver plus vite !! :enerve:

De toute manière, si Coelio est chevaleresque, et te laisse sa place, je lui retirerai 5% de la main et te les attribuerai, histoire que je me fasse bien voir et pas lui !! :chicos::siffle2::lol::lol:

oniris 03/12/2010 20h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 184665)
Ah bhein c'est ça la longue histoire des quizzs, hein ? :chicos::lol:

Wha, hé, ho, t'avais qu'à trouver plus vite !! :enerve:

Ca n'est pas da victoire que je conteste, mais l'attribution des parts !!

surtout que :
Citation:

Citation:
Envoyé par oniris http://www.franconaute.org/forum/ima...s/viewpost.gif
Oui!
et je ne me contente pas de 49% de la main, surtout que c'est même pas la moitié. parce que si quelqu'un trouve la 1re avant moi, ca me grille !! :enerve::enerve: (alors que j'ai trouvé en 1er, c'est inadmissible!!!)


AH bhein pas forcément !! Ça dépend de ce qu'il dit, et de combien je lui donne...T'es quand même en ballotage favorable : 49% au premier tour, c'est pas mal !! :):hello:

strabovortschkinn 03/12/2010 21h05

Mais si lui a trouvé la définition exacte ??? :honte:

C'est le risque, quand y'a deux définitions, et qu'elles sont trouvées par deux personnes différentes, faut bien faire une distinction... Et comme les tirs au but, c'est forcément injuste. :siffle2::chicos::lol: :à qui 2006 fait-il encore mal?:lol::

Bon...après, je propose de vous ramener à 50-50%, avec séance de tirs au but à déterminer entre : vous m'envoyez chacun une photo de vous tout nu, et la plus sexye gagne, ou alors un sondage dans le forum kazakhstan, ouvert par mes soins. :chicos::lol:

Vous en pensez quoi ? :chicos::lol::hello:

PS : pour le ballotage, tu m'aurais dit quelque chose comme "l'endroit où ils vivent", que tu l'aurais eue, ta majorité... :hello: Mais franchement, entre un œuf et la réponse exacte, comment veux-tu dépasser les 50% :chicos:

Maurice Morisson 03/12/2010 21h15

Du coup, peut-on avoir un petit topo sur le mot en question?:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone