Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Le franconaute est-il sportif ?... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1474)

Coelio 06/05/2006 16h47

Citation:

Envoyé par marlouf
(sinon t'aurais du venir à la dernier QG-franco-party, on aurait pu deviser sur Robsepierre pour savoir s'il était un tyran, discuter avec TGX dit 'la hotline' ... ou bien parler de tes chemises...)
;)

Beh je voulais bien moi mais tu sais les femmes... :chicos:

Et j'enseigne en costard-cravate mossieur, donc avec de belles chemises Yves Saint Laurent on ne peut plus blanches et sobre :tongue:

EDIT : Et quant à Robespierre, pas besoin de discuter c'en est un :chicos:
(mais il n'empeche que la prochaine fois j'en serais ! Surtout qu'à force d'en entendre parler ici j'ai des envies de pizza moi, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé :loose: )

jmlo 06/05/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Coelio
...mais il n'empeche que la prochaine fois j'en serais ! Surtout qu'à force d'en entendre parler ici j'ai des envies de pizza moi, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé :loose: )

Oui , enfin j'en connait un autre qu'est pas resté jusqu'a la pizza ... :yeux: :mrgreen: :lol:

marlouf 06/05/2006 17h39

Citation:

Envoyé par jmlo
Oui , enfin j'en connait un autre qu'est pas resté jusqu'a la pizza ... :yeux: :mrgreen: :lol:

Petit innnnnnsolent ... Citoyens, voilà celui qu'il faut guillotiner ! Jmlo au rasoir !

Ah nan, c'est pas le bon forum ?

:lol:

Coelio 06/05/2006 17h48

Citation:

Envoyé par marlouf
Petit innnnnnsolent ... Citoyens, voilà celui qu'il faut guillotiner ! Jmlo au rasoir !

Ah nan, c'est pas le bon forum ?

:lol:

C'est dommage d'ailleurs j'aurais trouvé ca assez amusant que Palpat et moi fassions guillotiner Jmlo (et griffon dans la foulée tiens) pour royalisme agravé :chicos:

palantix 06/05/2006 18h08

Moi je fais du triathlon : natation, vélo et course à pieds.
J'ai fais un petit topic sur le sujet dans le forum Sport.

Geek lâcheur 06/05/2006 20h28

le ski c'est un sport d'equipe ? :chicos:

yboompook 06/05/2006 22h29

Citation:

Envoyé par zerfougnou
le ski c'est un sport d'equipe ? :chicos:

ya ceux qui ski et ceux qui attende au bar en bas des piste ...

florian 06/05/2006 22h39

c'est pas en bas des pistes, mais c'est AU baR des pistes ;)

Chaack85 02/06/2006 10h52

J'ai voté les sports individuels cependant certains collectifs sont intéressants, Moi je n'aime pas tout ce tapage médiatique et ces étages de chiffres (comme l'argent). Le sport est beau quand il est désintéréssé dans l'esprit de convivialité et dénué de toutes compétitions dominatrice.

Peut être mes propos sont d'un autre temps, dans ce monde qui est déjà dominé par la compétition je pense que cela fait du bien. (vous allez me dire aussi de c'est philosophique)

Mais pour moi le sport est une philosophe de vie.

florian 02/06/2006 10h57

Arretez de regarder le foot et mettez-vous au rugby je vous dis! L'un des rares sports ou les salaires ne depassent pas les 3000 euros par mois!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone