Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Offensive contre les Elektrons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3649)

Akmar Nibelung 23/08/2006 20h44

Précise tes besoins et les villages :hello:

KenPark87 23/08/2006 20h55

Au sujet des opérateurs, voila une petite discussion avec Ombra :

Citation:

non pas de problême, il faut juste qu'il rembourse apres les assist en cereales venant des plus petits que lui (en pop generale) de n importe lequel de ces villages et de n importe quelle matieres

si problême il me mp pour explication et mise au point

Ombra
____________
KenPark87 a écrit :

Ok, je lui MP pour arrange ca, mais il semblerait que tu es recue un MP d'un membre de mon ally, pour te prévenir.

Voila, j'èspère que c'est pas trop grave :(

Cordialement !

KenPark
____________
Ombra a écrit :

bonsoir,

push en asssistance de vous a lui, il faut qu'il puisse rembourser ce que vous lui avez envoyer par la suite
donc il peut aussi acheter sur le marché pensez -y

il ne peut être aidé sans push d'une personne plus haute que lui

Ombra
____________
KenPark87 a écrit :

Salut !

Le ya grosse assitance, je peux envoyer des ressources ?

1 Bourgade Schnick/912/(-74|52)

[...]
Pour l'envoi de ressources, je peux en fournir 27 000 régulierement, et si ya vraiment besoin, 60 000 tous les 16h ...
[...]

Yaura aussi des troupes.

Voila, merci bien, et bonne réception.
Voila :D

huggy 23/08/2006 21h04

Citation:

Envoyé par eoza
Esque quelqun peut me passer quelques assisstances car, je crois que aprer Davor et Gilou sa doit etre mon tour :( J'ai pas grand chose quelqun peut m'en filer ? Si elles arrivent avant 5h du matin ces bon :hello:Je peut meme les nourir:p:

Je dois pouvoir faire ça assez rapidement;)

400 phalanges et 70 Hedouins en route...
en esperant que d'autres puissent apporter un soutien plus conséquent, car je suis au max:honte:

eoza 23/08/2006 22h35

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Précise tes besoins et les villages :hello:

Merci Huggy
Des troupes défensives sur le Domaine noir, Le Domaine Blanc et le Vert des phalanges etc... Tous ce qui peut défendre:) J'ai normalement assez de céréales mais si, vous pouvez m'en passer sa m'aiderer bien :hello:

Manu Militari 23/08/2006 22h40

J'ai copié Tzar ... j'ai ouvert un topice concernant tes villages eoza (voir partie privé)

Tzarkubis Troyp 24/08/2006 10h02

Reste plus qu'à faire la même chose pour Gilou, Lego et les autres que je dois oublier :honte:...

hoaxpunk 24/08/2006 11h01

bon comme je l'ai dit sur je ne sais quel post, un druide est disposer a essuyé une dette envers moi en nous donnans un coup de main :
Citation:

contre eux, on ne va encore rien faire. on en a pas la force encore et il n est pas le meilleur moment en ce moment .
en revanche je pourrait aider defensivement mais a la seule condition , c est qu il ne faut absolument pas qu ils sachent que je vous aide, cad en cas de prise de village, je ne dois pas avoir d assistance en route (car il le verrait et ce serait la goutte qui ferait deborder le vase)... meme si je pense qu ils ne m attaquent toujours pas car ils ne sont pas sur de leur coup.
on se tient au courant.
A+
DArk
____________
hoaxpunk a écrit :

slt,

bon, nous avons determiné deja 2 cibles qui aparament sont vrement les plus dangereuses:

jah et puredor.

que peut tu faire contre eux ? qui des druides peut s'engager dans cette bataille ? a quelles hauteur ?
en cas de besoin, pourez vous aider nos "bléssés" ?

(prelude a un pacte????)

Riwan 24/08/2006 11h21

EDIT MAJEUR DU 1er POST

Vargas 24/08/2006 11h55

ok pour moi. Il faudrai relever tout les noms de ceux qui y participe. Peux être envoyer des message in-game à toute l'ally (sans oublier franwing et francgeek). Si tout le monde participe ca va être un succés. :lol::lol::lol:

hoaxpunk 24/08/2006 12h34

moi je suis okay, sans probleme je ne suis pas trés loin des gus en plus.

je n'ai pas encore assez d'armée(surtout que je reconstruit aprés mon -25% de pop de punition)

mais largemeznt de quoi créer 10beliers par jour.

2 questions :

1 - j'en créer 10 sur tout mes villages et les envois, ou sur quelques un sa suffira?
2 - on les envoi 1 par 1 ou 10 par 10 ?


j'attendrais le TOP général pour les envoyer


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone