Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Pour vous les filles... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6907)

Otto Granpieds 09/05/2008 15h45

Citation:

Envoyé par Schnick
je me marie l'année prochaine avec une jeune fille parfaite

Je ne te contredirai pas : toutes les jeunes femmes sont parfaites... avant le mariage :mrgreen:
Citation:

Envoyé par Schnick
qui me comprends et que je comprends toujours parfaitement

Là, franchement, tu m'inquiétes... :siffle:

Schnick 09/05/2008 15h52

Moi aussi :lol:

Nosamisleshommes 11/05/2008 21h31

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Bienveniou dans le coin (en haut à droite pour être précis) Nosamisleshommes :hello:


C'est plutôt sympan une fille de plus sur ce forum (va falloir être plus vigilant à lavenir, sinon à ce rythme il y aura plus de filles que de mâles parfumés à la testostérone :o: ).

Mais es-tu aussi belge? Parce que autant on été en déficit de filles, mais des bleges il y'en a de trop :chicos: , ils pourront recommencer avec leur velléité de scission du forum :o:




Eehhhhh non malheureusement je ne suis pas belge...
je dis malheureusement parce que je reviens à l'instant des Nuits du Bota et de la fête de l'Iris... Nom de D**** c'que j'aime Bruxelles, et Ostende et Liège et Spa.....
Bon le reste je connais pas, mais j'y travaille hein!!!

Sinon je viens de lire les quelques dernières pages;... vous êtes une bonne brochette de tarés quand même...:jumpy::jumpy:

jmlo 11/05/2008 21h40

Citation:

Envoyé par Nosamisleshommes
Nom de D**** c'que j'aime ...Ostende ...
Bon le reste je connais pas, mais j'y travaille hein!!!

.. vous êtes une bonne brochette de tarés quand même...

Mouais , enfin pour aimer Ostende cette sorte de cité des minguettes au bord de la mer faut être un peu tarée aussi...

Nosamisleshommes 11/05/2008 22h12

Citation:

Envoyé par jmlo
Mouais , enfin pour aimer Ostende cette sorte de cité des minguettes au bord de la mer faut être un peu tarée aussi...

un peu tarée aussi.... mmmmm, pas faux, et pas que pour Ostende....

random179 11/05/2008 22h58

Welcome Nosamisleshommes ! Pas d'inquiétude, a priori, il y a certes, 99% d'hommes mais les 3 à 5 filles que nous sommes ne le supportent pas trop mal... une fois qu'on s'habitue...
Je félicite ton sens de l'observation... Il plane toujours une impression de déjà vu, déjà vécu lorsqu'on te lit, bien joué ;)

Nosamisleshommes 11/05/2008 23h22

Citation:

Envoyé par random179
Welcome Nosamisleshommes ! Pas d'inquiétude, a priori, il y a certes, 99% d'hommes mais les 3 à 5 filles que nous sommes ne le supportent pas trop mal... une fois qu'on s'habitue...
Je félicite ton sens de l'observation... Il plane toujours une impression de déjà vu, déjà vécu lorsqu'on te lit, bien joué ;)

Merci beaucoup.
C'est vrai que paradoxalement plus on va vers le particulier (l'expérience vécu...) plus on touche à l'universel (tout le monde a déjà vécu ça!!)...
99 % d'hommes..... j'hésite entre Wowo je suis au paradis et au secours fuyons :siffle::)

random179 11/05/2008 23h40

Citation:

Envoyé par Nosamisleshommes
99 % d'hommes..... j'hésite entre Wowo je suis au paradis et au secours fuyons :siffle::)

vu l'accueil que tu as eu, tu devrais rester, enfin moi je dis ça :siffle:
PS: suis une fille...

Krae 12/05/2008 15h11

Citation:

Envoyé par random179
PS: suis une fille...


Tu fais bien de préciser :chicos: .

Parce que les rares filles avec un pseudo explicitement féminin qui sont venues sur ce forum et bien ... hum .... comment dire, il y avait souvent un membre mâle de ce forum qui se cachait derrière :lol: :siffle2: .

Tzarkubis Troyp 12/05/2008 16h11

Citation:

Envoyé par Krae
hum .... comment dire, il y avait souvent un membre mâle (de ce forum) qui se cachait derrière :lol: :siffle2: .

C'est effectivement ce qui finit par arriver la plus part du temps dans une relation entre une fille et gars :siffle2: ...

:sorti:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone