![]() |
D'une fille de joie on dit :mrgreen:
c'est Felix Faure celui dont clémenceau à dit, il s'est voulu césar il est mort Pompée :lol: |
Kennedy ? :mrgreen:
A la réflexion, c'est vrai que Blum c'était une connerie :loose: Je maintiens cependant le nombre de 20 :) |
Par contre pour les élection je pense qu'il n'y en a eu que 8 7 pour la Vème république et 1 pour la II. Les autres y'a pas eu d'élections mais une désignation par le parlement
|
Je parle de présidents de la république + président du conseil sous une république. Le chifftre de 20 est pas loin, mais pas exact.
|
Si tu parles des présidents du conseil y'en à eu plus que 20 parceque sauf erreur de ma part y'en a eu un pour chaque gouvernement et y'a eu des tas de gouvernements avec la proportionelle.
Sinon pour le chiffre: 21? 22? :yeux: |
Citation:
des bras d'une pute à ceux d'une autre ! Belle vie respect et chapeau bas !:) |
:lol: J'ai écrit "Kennedy", après que GA ait parlé de "celui qui s'est fait tirer dessus", pas spécialement en rapport avec les putes. :lol:
|
euh pas les présidents du conseil, je fatigue moi... Il y en a eu 22 présidents francais d'apres mes sources. Et j'ai pas vérifié pour les votes, mais apparemment il y en a eu 26 (je vais recompter demain)
|
J'ai été vérifier à http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A..._Fran%C3%A7ais ,
GA a raison, il y en a bien eu 22 (on avait oublié Casimir Périer, Doumergue et Doumer :loose: ). |
Et on a bien 25 élections apres une petite vérif.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. |