![]() |
Citation:
Sinon moi, élu une seule avec un mandat que je jugerais plutôt pas mal (j'aurais certainement put emporté une autre élection de justesse devant le spectre mais c'est à ce moment que j'ai laissé la place à Gara le Fou ^^) Sinon un ou deux mandat plutôt réussit de SDJ (quoi qu'en dise le birman) Bon bilan Onusien :mrgreen: |
Tu t'es fait prendre par devant et par derrière et sans vaseline en tant que SG, c'est pas si super que ça. :siffle2:
|
Citation:
|
Je l'ai été une fois mais pas deux, plus de 3-400 messages rien qu'au sujet des affaires a regler dont certains pays qui ne prenaient même pas le temps de répondre car le RP ça s'arrête après l'article bidon qui sert à annexer trucmuche. :siffle2:
Ma deuxième candidature j'étais pas réellement motivé, heureusement le scandale EAU m'a permis de me retirer de la course. |
Bonf, en 5.2 les elections se cantonnaient a candidat du spectre vs candidat des démocraties avec 90% de spays votants toujours pareil. Les 10% allant au grés de leur interets et des derniers événements, interet de la campagne généralement proche du 0.
|
Citation:
Al Arafi fut la voix de la sagesse et de la neutralité à tout épreuve tout comme le fût le grandiose Humbert III de Savoie :clap: Jaloux Saripo, jaloux, tu n'a jamais jouit de la réputation d'un Al Arafi au sommet de son art :tongue::mrgreen: |
Tsss tsss, tout le monde m'acclamait comme SG. :siffle2:
|
Salut tout le monde je suis le joueur de l'autriche sur la 5.2 :chicos:
Je suis revenue a cause de Vanille et je suis aller sur 6.3 et je me retrouve encercler par des ancien joueur de la 5.2 ces un complot :enerve: WaiWai la voie que la sagesse pour humbert je m'en rapelle encore regler a coup de bombe entre voisins :siffle2: |
Oué oué bon...:loose: Si tout s'était bien passé tu me vénèrerais à l'heure qu'il est :mrgreen:
Saripo, où ? dans ton monde karmique avec 3 phoque et 1 ours blanc ? :siffle: |
Citation:
Puis bon un synonime d'Arafi c'est carpette non? :chicos: Vous savez pas ou je suis |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53. |