Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Arolas 05/12/2007 21h26

Citation:

Envoyé par Gara
OUi je me rappelle!
Avec mon pétrole il le faisait :loose:

Combien de fois faudras-t-il dire de ne pas faire de remises sur les produits industrielles :yeux::enerve::chicos:

Sinon moi, élu une seule avec un mandat que je jugerais plutôt pas mal (j'aurais certainement put emporté une autre élection de justesse devant le spectre mais c'est à ce moment que j'ai laissé la place à Gara le Fou ^^)

Sinon un ou deux mandat plutôt réussit de SDJ (quoi qu'en dise le birman)

Bon bilan Onusien :mrgreen:

BoneyM 05/12/2007 21h35

Tu t'es fait prendre par devant et par derrière et sans vaseline en tant que SG, c'est pas si super que ça. :siffle2:

ric novice 05/12/2007 21h43

Citation:

Envoyé par BoneyM
Tu t'es fait prendre par devant et par derrière et sans vaseline en tant que SG, c'est pas si super que ça. :siffle2:

yep c pas un poste facile mais qui compte pas mal dans le decompte des pts finaux et qui represente un certain travail de diplomatie :o:

BoneyM 05/12/2007 21h45

Je l'ai été une fois mais pas deux, plus de 3-400 messages rien qu'au sujet des affaires a regler dont certains pays qui ne prenaient même pas le temps de répondre car le RP ça s'arrête après l'article bidon qui sert à annexer trucmuche. :siffle2:

Ma deuxième candidature j'étais pas réellement motivé, heureusement le scandale EAU m'a permis de me retirer de la course.

Hikmet 05/12/2007 21h51

Bonf, en 5.2 les elections se cantonnaient a candidat du spectre vs candidat des démocraties avec 90% de spays votants toujours pareil. Les 10% allant au grés de leur interets et des derniers événements, interet de la campagne généralement proche du 0.

Arolas 05/12/2007 22h07

Citation:

Envoyé par Hikmet
Bonf, en 5.2 les elections se cantonnaient a candidat du spectre vs candidat des démocraties avec 90% de spays votants toujours pareil. Les 10% allant au grés de leur interets et des derniers événements, interet de la campagne généralement proche du 0.

Je n'accepterais aps d'être insulté de membre des "bloc" Hikmet :enerve:

Al Arafi fut la voix de la sagesse et de la neutralité à tout épreuve tout comme le fût le grandiose Humbert III de Savoie :clap:

Jaloux Saripo, jaloux, tu n'a jamais jouit de la réputation d'un Al Arafi au sommet de son art :tongue::mrgreen:

BoneyM 05/12/2007 22h11

Tsss tsss, tout le monde m'acclamait comme SG. :siffle2:

Spiky 05/12/2007 22h16

Salut tout le monde je suis le joueur de l'autriche sur la 5.2 :chicos:

Je suis revenue a cause de Vanille et je suis aller sur 6.3 et je me retrouve encercler par des ancien joueur de la 5.2 ces un complot :enerve:

WaiWai la voie que la sagesse pour humbert je m'en rapelle encore regler a coup de bombe entre voisins :siffle2:

Arolas 05/12/2007 22h19

Oué oué bon...:loose: Si tout s'était bien passé tu me vénèrerais à l'heure qu'il est :mrgreen:

Saripo, où ? dans ton monde karmique avec 3 phoque et 1 ours blanc ? :siffle:

Hikmet 05/12/2007 22h32

Citation:

Envoyé par Arolas
Je n'accepterais aps d'être insulté de membre des "bloc" Hikmet :enerve:

Al Arafi fut la voix de la sagesse et de la neutralité à tout épreuve tout comme le fût le grandiose Humbert III de Savoie :clap:

Jaloux Saripo, jaloux, tu n'a jamais jouit de la réputation d'un Al Arafi au sommet de son art :tongue::mrgreen:

Quand Arafi a été élu il n'y avait pas de membres de l'autre bloc a chaque fois du coup ca revient à etre un candidat d'un bloc contre l'autre.

Puis bon un synonime d'Arafi c'est carpette non? :chicos:

Vous savez pas ou je suis

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.