![]() |
On va donc tous te souhaiter de NE PAS être là ce soir :mrgreen:
|
Citation:
PS je serais la un peu avant pour testé ma conection ... je crois me rapellé que ça avait merdé la dernierre fois ... |
Si quelqu'un avait l'aimabilité de venir m'aider sur internet :hello:
C'est très probablement un problème de routeur. |
La freebox ne veut plus que j'hoste pour la GPO. :ouin:
Je vais faire çà : - re-vérifier tout mes branchements - re-changer le cable ethernet et on fera un test avant mardi, si çà marche tant mieux sinon on changera d'host. :( |
Bon Jag, nous avons testé sans toi, et la save a passé la barre des 15h sans problème.:ok:
Mac Fifi fera le point avec toi.:priere: Pas la peine de te pendre avec ton câble :mrgreen: :desole: |
viens sur msn jag stp
|
test fait avec jag ca tient bien :p
|
Vous n'avez pas joué hier ?
|
Ben non, les problèmes de Jag et Riwan (note bien que c'est l'Axe qui refuse le combat :mrgreen: ) nous ont contraint à reporter...
MAIS, Avril 42 marquera un grand tournant : Fifi va devenir notre nouvel host, tel le symbole de la reprise de l'initiative par les alliés sur les méchants/vilains/ pas beaux. NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMESLESPLUS FORTS, comme Dadus le sait déjà :chicos: |
Citation:
L'URSS vaincra car la dialectique le dit! :evilfume: PS: on peut aussi finir avec une Allemagne IA. L'IA, elle, ne souffrira pas :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |