![]() |
à propos, si plus personne ne souhaite le faire ce serait cool d'expliquer comment on réalisé les cartes en couleur de l'Europe où l'on montre l'évolution de la situation de chaque joueur. :)
Histoire de continuer à tenir à jour tout cela. :hello: |
Je compte faire élire le Roy-sans-Terre, j'ai nommé le brave et honnête Chazamounet, au trône de Pologne. Ben oui, je ne sais pas d'où vient mon problème de connexion, ni comment le résoudre rapidement. Et un truc qui me démotive un ptipeu aussi, c'est que l'IA, pour vaillante qu'elle soit, n'est pas une super-gestionnaire et a modifié quelques paramètres auxquels je tenais... :(
En plus, je recommence à bosser théoriquement bientôt, et je ne suis pas sûr d'être à 100% (frais et) dispo. Ca dépendra de mon horaire et des possibilités. Ergo, un faisceau de facteurs qui m'incitent à passer la main. Mais dès que je suis sûr de mes horaires, disponibilité et connexion, je postule à un poste de remplaçant-gérant-de-pays-en-cas-d'absence... :hello: |
Ouais, z'y va l'autre eh! J'veux bien êt'Roi moi!
Elle est bonne la reine au moins? :gros bat' en costume d'hermine, chaine en or, bagouses qui brillent et tatouges de vrai mec virile: |
Ha ben dommage mon petit Chouchou! :ouin:
J'ai perdu mon amour, celui qui savait me tempèrer et me retenir ... Que vais je devenir à présent??? :?: |
Dis donc, prend pas prétexte pour me chiper l'Ukraine hein... Moi aussi je t'aime! :lol:
|
Bah attends, la garde de Ukraine avait été confiée à Chouchou.
Maintenant qu'il est plus là il est NORMAL que ce soit l'autre membre du couple restant, Moi, Loulou, qui prenne la relève. Je compte pas la confier à un étranger qui ne connait rien d'elle et de ses gouts. Tout psychologue pour enfant te le dira! |
Bon les gars, c'etait previsible, j'avais prevenu cypho il y a quelques semaines. Je vais devoir quitter la GPO. Un nouveau semestre s'ouvre et le vendredi je doit etre sur le carreau assez tot le matin ce qui fait que minuit pour moi ( le temps de s'endormir en plus ) c'est pas possible. J'ai essayé mais j'ai vraiment la tete dans le cul pour mon cours et ca passe avant la GPO.
Il faudrait trouver un remplacent pour l'Angleterre qui est un majeur, je lui expliquerais la situation. Pour mes cartes, car manu me l'a demandé, j'utilise paint sur une carte a fond blanc ou les provinces sont dessinées. Reste plus qu'a remplir avec n'importe quelle couleur : très simple d'utilisation. Je passerais le fond a celui qui me le demande sur msn bien sur. |
Hé ben, personne ne veut de cette bonne petite Angleterre :lol:
Un joli pays tout plein, avec pleine de bateaux et des colonies... :ouin: |
Bon, alors j'ai droit d'en manger un bout ? ...
Juste pour ramener ces égarés dans la sainte foi catholique, bien sur :chicos: :sorti: EDIT : ORTHOGRAPHE |
Si y'a personne pour reprendre l'Anglois, je le reprends moi... (pays plus important que la Pologne... :loose: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. |