Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

lemarseillais 02/10/2009 22h25

Ah merde...........j'avais pas pensé à ce détail :chicos:
Euh on peut éditer les commentaires de la partie ?

Danton 02/10/2009 22h46

Boulet d'or pareil à lui même :chicos:

Non, on ne peut pas.

L'ineffable Lord Cerbère sera cependant peut-être intéressé :o:

Cerbère 03/10/2009 00h03

Bon allez, à moi le trône! :roi:

Et encore avec les Lannister :ouin:

Danton 03/10/2009 13h49

En même temps, regarde bien qui a les Greyjoys :chicos:

Vous avez vu, on ne peut plus lancer de nouvelle partie :?:

Danton 03/10/2009 16h29

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182085)
Danton, je t'attends gamin :o:

Pour une fois tu avais peut-être raison :lol:

En sortant du Carrefour, je me suis arrêté à leur boutique loterie nationale et, avec ce sourire éblouissant qui fait fondre les foules féminines, j'ai demandé 4 billets.

"J'ai besoin d'un document, carte d'identité ou autre, me prouvant que vous avez bien 18 ans"

":choc: Plait-il?"

"Je ne peux pas vendre de billets aux mineurs"

: Regarde à gauche: : Regarde à droite:
"C'est pour une caméra caché? :mrgreen: Non? Mais c'est une plaisanterie alors? :enerve: "

"Je dois voir votre carte d'identité"

"Mais enfin, j'ai 33 ans! :enerve:"

" C'est bon pour cette fois, mais vous faites très jeune :tongue:"

J'avoue qu'on ne me l'avait plus faite depuis très longtemps celle là :lol:

La bougresse m'a avoué que ce sont mes boucles coquines qui l'ont induites en erreur, donc marseillais, Padawan ingrat et médisant, si tu veux tomber en admiration devant ton Maître tant aimé, dépêche toi de nous organiser une rencontre car je devrais à terme retrouver mes cheveux de jadis... En attendant les petites jeunes de 18 ans vont me tomber dans les bras, après tout nous avons quasi le même âge :siffle2:

Et pour ceux qui m'imaginent en petit vieux qui grommelle, vous savez ce que je vous dis :tongue:

vince 05/10/2009 12h17

:lol::lol:

du pur bonheur dans la 994 où je joue le stark.

Notre ami looser (baratheon) inonde subitement l'assemblée de messages les invitant à prendre des dispositions face à moi.
Ce lourdaud n'a pas compris que, sauf erreur, elle ne peut plus m'échapper, et qu'il m'a bien aidé (volonté de rhllor jouée mais non utilisée, ordres maladroits).
Il les invite à protéger claquepince et pouce-flint, alors que je vise les Eyriés et salvemer.
Comble du ridicule, je ne peux pas me rendre à pouce-flint, car il y a une flotte lannister en baie des glaces :lol:

un régal ! :chicos:

Coelio 05/10/2009 13h23

C'est bien malheureux la naïveté des personnes âgées devant les moqueries flagrantes et les compliments intéressés des jeunes :o:

Citation:

Envoyé par Danton (Message 182165)
Pour une fois tu avais peut-être raison :lol:

En sortant du Carrefour, je me suis arrêté à leur boutique loterie nationale et, avec ce sourire éblouissant qui fait fondre les foules féminines, j'ai demandé 4 billets.

"J'ai besoin d'un document, carte d'identité ou autre, me prouvant que vous avez bien 18 ans"

":choc: Plait-il?"

"Je ne peux pas vendre de billets aux mineurs"

: Regarde à gauche: : Regarde à droite:
"C'est pour une caméra caché? :mrgreen: Non? Mais c'est une plaisanterie alors? :enerve: "

"Je dois voir votre carte d'identité"

"Mais enfin, j'ai 33 ans! :enerve:"

" C'est bon pour cette fois, mais vous faites très jeune :tongue:"

J'avoue qu'on ne me l'avait plus faite depuis très longtemps celle là :lol:

La bougresse m'a avoué que ce sont mes boucles coquines qui l'ont induites en erreur, donc marseillais, Padawan ingrat et médisant, si tu veux tomber en admiration devant ton Maître tant aimé, dépêche toi de nous organiser une rencontre car je devrais à terme retrouver mes cheveux de jadis... En attendant les petites jeunes de 18 ans vont me tomber dans les bras, après tout nous avons quasi le même âge :siffle2:

Et pour ceux qui m'imaginent en petit vieux qui grommelle, vous savez ce que je vous dis :tongue:

Danton 05/10/2009 18h18

Certaines personnes âgées devraient surtout changer de lunettes :tongue:

Citation:

Envoyé par vince (Message 182224)
:lol::lol:

du pur bonheur dans la 994 où je joue le stark.

Notre ami looser (baratheon) inonde subitement l'assemblée de messages les invitant à prendre des dispositions face à moi.
Ce lourdaud n'a pas compris que, sauf erreur, elle ne peut plus m'échapper, et qu'il m'a bien aidé (volonté de rhllor jouée mais non utilisée, ordres maladroits).
Il les invite à protéger claquepince et pouce-flint, alors que je vise les Eyriés et salvemer.
Comble du ridicule, je ne peux pas me rendre à pouce-flint, car il y a une flotte lannister en baie des glaces :lol:

un régal ! :chicos:

Quel talent, mais quel talent :priere:

Le looser vocifère, dans son langage si fleuri :o:, en vain, la victoire ne peut en effet plus t'échapper... Mais pourquoi prendre Salvemer et non pas Claquepince? :chicos:

vince 05/10/2009 18h27

Citation:

Envoyé par Danton (Message 182253)
Certaines personnes âgées devraient surtout changer de lunettes :tongue:

Quel talent, mais quel talent :priere:

Le looser vocifère, dans son langage si fleuri :o:, en vain, la victoire ne peut en effet plus t'échapper... Mais pourquoi prendre Salvemer et non pas Claquepince? :chicos:

claquepince ça marche aussi(même mieux), mais salvemer était ma première idée, car j'ignorais comment ça allait tourner à claquepince.
looser a choisi de me couper la retraite de port real, en allant à claquepince, mais personne ne va m'attaquer port-real ce tour. Du coup je campe à port real.

J'aurais été nettement plus embêté s'il m'avait contre-attaqué à port-real depuis son cavalier de lancehélion, m'obligeant à effectuer une retraite risquée (marche +1 de lannister à harrenhal).

bref, il m'a grandement facilité la tache, et il exhorte les autres à "faire quelquechose" contre moi. :lol:

vince 06/10/2009 17h50

bon finalement j'ai attaqué claquepince. :lol:

j'ai pas pu résister à la tentation de dégommer à nouveau notre ami looser :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.