![]() |
C'est ça :clap: :clap: :clap:
"Le Pacte des loups" y fait plus ou moins référence (jusqu'à l'arrivée du Cheyenne expert en arts martiaux ou chaisplusquoi :?:) Citation:
Tout débute en 1764. En 1766, un Cheyenne, expert en arts martiaux, comprend que la Bête est une entité extraterrestre ramenée à la vie par les vapeurs toxiques déversées dans la Lozère par les premières manufactures établies sur ses rives. Comme il est un peu chaman, il décide de manger des champignons pour aller chercher l'aide de Chuck Maurice dans le futur. Mais comme les chanterelles ont d'autres propriétés que ses habituels psychotropes, il se trompe de date de retour et se retrouve en 1567, en pleine controverse de Valladolid. Le Cheyenne et Chuck Maurice capturent le légat du pape et acceptent de le libérer en échange de l'abandon du calendrier julien et de la soupe julienne. Le Pape cède sur le premier point. Tout finit bien pour nos héros, puisque grâce au paradoxe spatio-temporel ainsi créé, ils plongent dans le passé pour exécuter les géniteurs de la Bête (Demis Roussos, venu de Mars, et une hyène venue de la planète Hyena (conquise par Napoléon en 1807)) et finissent par s'installer dans le futur, ou le Cheyenne se lance dans la chanson, et Chuck Maurice dans la publicité pour les appareils à abdos. Pas d'erreur de ma part, donc :o: |
qui chantait cela ?
marchons vers l'ennemi Chantant le chant du Diable Car dans le cœur des gars hardis Souffle un vent formidable. La fortune monte haut, descend bas, Que nous donne le monde entier : Nous les inviterons au sabbat Et nous en rions volontiers Refrain: Là où nous passons, que tout tremble Et le Diable y rit avec nous : Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha ! La flamme reste pure Et notre parole s'appelle Fidélité ! 2 nous marchons au combat Chantant le chant du Diable : Les chars sont embusqués là-bas Pour l'assaut formidable. Les blindés nous attaquent en grondant, Mugissante vague d'acier, Mais notre terreur les attend ; Et nous en rions volontiers ! Refrain: Là où nous passons, les chars brûlent Et le Diable y rit avec nous : Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha ! La flamme reste pure Et notre Parole s'appelle Fidélité ! 3. Nous rentrerons en France Chantant le chant du Diable. Bourgeois, craignez notre vengeance Et nos poings formidables : Nous couvrirons de nos chants ardents Vos cris et vos plaintes angoissées ; Avec nous hurle Satan Et nous en rions volontiers ! Refrain: Là où nous passons, tout s'écroule Et le Diable y rit avec nous : Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha ! La flamme reste pure Et notre Parole s'appelle Fidélité ! |
aucune idée (ça fait pas vraiment armée française en tout cas )
Mais merci de m'avoir volé ma question :lol: |
C'est pas le chant des SS francais ca par hasard? Je connais pas les paroles exactes, mais ca colle avec la description qu'on m'en a faite.
|
celui de la division charlemagne oui !
la noirceur et le nihilisme des paroles "éclaire" bien sur la "mentalité" de ceux qui le chantait ! |
Combien la France a-t-elle eu de présidents et pour combien d'élections?
|
de présidents de quoi ?
de la République ? si oui des quelles ? |
Alors, de tête :
la Vè : Chirac, Mittterand, Giscard, Pompidou, De Gaulle = 5 la IVè : Auriol, Coty, euuuuuhhh Blum ? :?: ...il me semble qu'il y en a encore un... = 3 (Pétain, je sais pas si on le compte comme "président") la IIIè : houlà... Thiers, MacMahon, Grévy, Sadique Arnaud, Fallières, Poincaré, Deschanels, Millerand... je dois en oublier 2 ou 3... on va dire = 11 la IIè : Bonaparte = 1 la Iè : aucun Si on compte pas ceux par interim, je dirais 20 tout rond. Edit : et pour le nombre d'élections, il faut simplement ajouter ceux qui ont au moins commencé un second mandat : Chirac, Mitterand, De Gaulle, et pas beaucoup au cours de la IIIè... On va dire 2... -> 25 élections :) |
Blum n'a pas été président. La IV n'a eu que 2 président.
Pour la III je rajouterais à ta liste Albert lebrun président en 40 :( y'a Loubet aussi, le type du scandale des décorations... et celui qui s'est fait tirer dessus , le prédesseur de Lebrun mais j'ai oublié son nom Mais normalement il doit effectivement y en avoir une vingtaines :) |
et celui qu'est mort dans les bras d'une pute
il s'appelait comment déja ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. |