Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Cerbère 29/09/2009 23h56

Bravo, je dois avouer que tu mérites bien ce joli record :clap:

Danton 30/09/2009 20h12

Merci à vous :ovation:

J'ai bien reçu l'ode marseillaise chantant mes louanges (65 pages en format word :o:), mais mon Padawan insiste pour que cela ne soit pas divulgué (c'était pourtant criant de vérité :siffle2:)

Mais on en reparle quand je serai à 100 victoires :chicos: (je doute cependant d'y arriver, même les bonnes choses ont une fin ;))

Voyons qui sera le prochain à marcher sur mes augustes pas... L'Abbé Coelio? Choupinette? L'ineffable Lord Cerbère? ... Marseillais? :lol:

lemarseillais 01/10/2009 10h21

.........ridicule :tongue:

Soit ! Puisque c'est ton rêve. Je propose que nous rejouions exactement la même partie, avec les mêmes joueurs et aux mêmes postes. Si tu gagnes, Danton, j'écrirai ton oraison :chicos:

lemarseillais 01/10/2009 10h40

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 181931)

Sur la 884 en soi, effectivement le casting était beau sur le papier, mais dans la pratique n'était pas à son meilleur niveau : Marseillais a fait un début de partie digne de Grenoble en foot :chicos: (Cela reste un mystère : quand tu parles avec lui il a l'air d'avoir bien compris et assimilé le jeu, mais il fait des bourdes sublimes :chicos:), Vince a bourdé au début et le Danton ne l'a plus lâché :non:,

Tu m'as complétement cerné: un énorme potentiel mais des conneries monumentales......l'OM quoi ! :chicos:
Hélas, contrairement à Danton, je ne note pas sur un bout de papier tout ce que je prévois de faire et je ne passe pas 1h sur chaque partie à réfléchir aux conséquences de tous les mouvements. Y'en a qui bossent ici :enerve:. Bien souvent, après avoir validé mon ordre et avant même de voir les autres jouer, je réalise ma connerie.

Concernant Vince, rien de plus surprenant. Soit il est nul comme je l'ai toujours dit soit il a laissé gagné Danton comme je l'ai toujours dit :o:.

Enfin, je milite pour qu'on s'en refasse une que je jouerai avec le même sérieux qu'en GPO EU2....mais Danton ne voudra jamais se prendre une tôle :chicos:

Coelio 01/10/2009 12h57

Je suis partant pour la revanche, avec les mêmes joueurs et les mêmes maisons :chicos:

vince 01/10/2009 16h12

ok pour la revanche (pfff..'vais encore me coltiner tyrell... :crise:), et promis, cette fois-ci j'essaierai de garder mon sérieux :chicos:, mais je sens que ça ne va pas être facile;)

Danton 01/10/2009 21h08

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182017)
Je propose que nous rejouions exactement la même partie, avec les mêmes joueurs et aux mêmes postes. Si tu gagnes, Danton, j'écrirai ton oraison :chicos:

Paroles, paroles :yeux:

Mais tout le monde aura bien entendu, alors viens si tu l'oses :tongue:

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182018)
Hélas, contrairement à Danton, je ne note pas sur un bout de papier tout ce que je prévois de faire et je ne passe pas 1h sur chaque partie à réfléchir aux conséquences de tous les mouvements.

Je ne note rien et 15 seçondes par partie me suffisent amplement pour analyser en détail toutes les conséquences d'un mouvement... Tu ne pourrais pas comprendre, c'est cela le génie :chicos:

Citation:

Y'en a qui bossent ici :enerve:.

Tu deviens grossier là :mrgreen:

Citation:

Enfin, je milite pour qu'on s'en refasse une que je jouerai avec le même sérieux qu'en GPO EU2....mais Danton ne voudra jamais se prendre une tôle :chicos:

:lol:

Même après deux siècles de coups bas, trahisons et coalitions mondiales, tu n'es jamais arrivé à me prendre le Gange, alors de quel sérieux parles-tu? :tongue:

Viens, allons viens :boxing:, beaucoup à apprendre encore tu as :o:

lemarseillais 02/10/2009 14h00

Bien, devant les suppliques de Danton j'ai cédé. La revanche a été créée identique à l'originale. Elle n'attend plus que vous.

J'en ai profité aussi pour créer une autre partie intitulée aussi "La Revanche" mais qui est complètement différente...et toujours réservée à vous.

Danton, je t'attends gamin :o:

Danton 02/10/2009 20h54

Pas question de rater cela, je ne me lasse pas de tes facéties :chicos:

Par contre, Florian est-il intéressé? Si non, nous risquons d'attendre longuement le début de la partie que tu as réservée :yeux:

Coelio 02/10/2009 21h38

Par ailleurs, la seconde partie est une bataille des Rois, donc si c'est réservé à cinq joueurs, ca peut être long à démarrer aussi :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.