![]() |
En même temps sans vouloir (encore une fois) être méchant le Gnoo avait bien mis en garde sur les bévues à éviter à propos du mode vacances. ;)
|
Je pense surtout que le gnoo aurait du ouvrir 1 voir 2 parties mais pas plus quitte à ouvrir tous les pays de la partie à des joueurs.
Ca lui aurait permis de mieux s'occuper de chaque partie, dés fois on a aucune réponse à nos messages en fait souvent... |
Oui je suis d'accords avec toi Hikmet.
4 parties c'est trop de travail pour eux surtout quand un bug survient. Et sachant que chaque partie est différente, il est difficile pour eux aussi de suivre qui fait quoi ( niveau argent) sauf si on leur envoie un MP. En ce qui considère ce dernier, je pense que personne n'a de nouvelle de leur part et moi non plus ^^ Ils sont Lost , sur une île :lol: |
Ce qui m'inquiete moi c'est le joueur Russe, je me vois pas jouer sans Russie...
|
J'ai refiler la Syrie, et apparement, mon repreneur est en négatif niveau argent:lol:
|
En tout cas le gus a l'air sympa ;)
|
L dirigeant Mongolien a l'air spécial quand meme :lol:
|
Très spécial :lol:
Surtout avec un nom Usa en Mongolie! |
Vraiment Bizarre l'histoire mongolienne la :lol:
En plus ca fait 2 fois, premiere fois, la Mongolie attaque la Chine... la deuxieme fois la Mongolie attaque l'Australie... sans raison |
Citation:
Un digne héritier du général Bât'aar. :viking: :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39. |