Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

El Paco 12/04/2007 21h50

Citation:

Envoyé par zerfougnou
ça sert à quelque chose faire plusieurs "développement économique" par tour ?

j'en ai lancé trois :) Mais si ça ne sert à rien .... :s

Si tu a l'argent et rien d'autre a faire oui.

En tous cas bienvenu, on est trés voisin (Salvador moi ) :hello: Malheureusement j'ai plus un sous pour ouvrir une ambassade, ni meme pour en recevoir :loose:

Pour commencer, construit quelques infrastructures économiques, achete de quoi satisfaire les besoins de ta pop, et produit du thé.

Elvis 12/04/2007 21h57

Citation:

Envoyé par zerfougnou
EDIT : une autre question : c'est quoi les 'sessions' ?

EDIT 2 : Pourquoi je n'ai pas de chef d'état ? :s il faut organiser des éléctions ?

Pour donner un nom à ton chef d'etat du vas dans profil et tu entres le nom que tu veux, tu peux y coller un avatar.

Une session, c'est un tour.
Il y en a 2 par semaine : Le Jeudi soir et Lundi Soir (tous les deux vers minuit en général)...
Une Session correspond à un trimestre

Geek lâcheur 12/04/2007 21h58

Citation:

Envoyé par El Paco
Si tu a l'argent et rien d'autre a faire oui.

En tous cas bienvenu, on est trés voisin (Salvador moi ) :hello: Malheureusement j'ai plus un sous pour ouvrir une ambassade, ni meme pour en recevoir :loose:

Pour commencer, construit quelques infrastructures économiques, achete de quoi satisfaire les besoins de ta pop, et produit du thé.

Ok merci :)

J'ai aussi lancé un port de pêche, avec une petite flote.
une infrastructure autoroutière, une ferrovière, un barrage hydroéléctrique, un centre de gouvernement ...

Plus deux exploitation de cacao, une de café, une de sucre, et une d'arachide.

Si j'investie dans un centre touristique, c'est rentable ou il faut faire de la promotion pour son pays ?

EDIT :

Citation:

Envoyé par Elvis
Pour donner un nom à ton chef d'etat du vas dans profil et tu entres le nom que tu veux, tu peux y coller un avatar.

Une session, c'est un tour.
Il y en a 2 par semaine : Le Jeudi soir et Lundi Soir (tous les deux vers minuit en général)...
Une Session correspond à un trimestre

merci :hello:

Schnick 12/04/2007 21h59

Dans un premier temps, je déconseillerais le dévellopement économique, cela coute 2000 pour 10 points éco.
Tandis que des infras rapportent pour à peine plus cher, le double voir le triple en proportion.

ric novice 12/04/2007 22h01

POUAH !!!! des nouvelles democraties :lol:

Schnick 12/04/2007 22h04

Citation:

Envoyé par ric novice
POUAH !!!! des nouvelles democraties :lol:

T'es qui toi ? Cuba ?

Chazam 12/04/2007 22h06

:lol:

N'oublie pas de faire les stock pour pouvoir produire, sinon ça arche pas. :hello:

La production d'arachides, et café et de cacao est déjà trop importante, oublie (fais juste pour es besoins).

Par contre le thé, tu devrais pouvoir t'en sortir. Le thé du Costa Rivca, c'est bien connu, est fort réputé. :o: :mrgreen:

Geek lâcheur 12/04/2007 22h18

Citation:

Envoyé par Schnick
Dans un premier temps, je déconseillerais le dévellopement économique, cela coute 2000 pour 10 points éco.
Tandis que des infras rapportent pour à peine plus cher, le double voir le triple en proportion.

Comment on annule ? :s
EDIT : j'ai trouvé :chicos:

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:

N'oublie pas de faire les stock pour pouvoir produire, sinon ça arche pas. :hello:

La production d'arachides, et café et de cacao est déjà trop importante, oublie (fais juste pour es besoins).

Par contre le thé, tu devrais pouvoir t'en sortir. Le thé du Costa Rivca, c'est bien connu, est fort réputé. :o: :mrgreen:

J'ai fait de tout sauf du thé :akmar:

Bon, j'y retourne alors :mrgreen:

EDIT: je ne peux faire que 50 de thé :loose: Y'a pas autre chose de très demandé ? :)

Cypho51 12/04/2007 22h34

Ha chouette, un nouvel acteur d'Amérique Centrale!

Bienvenue amigo, je suis le Perou.

Splinter 12/04/2007 22h44

euh, les infrastructures genres barrage hydroélectrique, c'est utile?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.