![]() |
Citation:
|
L'Empire ottoman a vassalisé la Transylvanie ? Maismaismais la Transylvanie avait été absorbée par la Hongrie, il me semble (on m'a assez râle dessus quand je l'occupais, d'ailleurs)
Et comment qu'a peut vassaliser la Hongrie ? A pas la même religion... |
Il l'a liberée
|
Ouye ouye ouye, si l'EO a libéré la Hongri, ça veut dire qu'il l'a conquise... :?:
Autriche, réveille-toi, ton héritage fout le camp... PS : la save, qu'on me donne la save, mon royaume pour la save !!! |
Citation:
Bon sinon on peut dire que tu participes aussi au démentellement de l'héritage autrichien tu sais! :lol: |
L'autriche n'a pas eu trop le choix, elle est en pleine guerre contre la france et plusieurs de ses provinces se revoltent.
|
France qui se fait écraser :=: :ouin: (et méchament en plus) et dont le seul espoir est d'obtenir des alliés pour une intervention ... :siffle: :siffle: :siffle:
Enfin je dis ça comme ça ... (juste pour montrer que je ne faisais pas QUE de l'obstruction et du juste-qu'au-boutiste même si correspond un peu à mon caractère ) |
Qu'elle est la proposition des Habsburg pour la paix ?
|
La Russie se propose en médiateur et nous invitons tout le monde à Moscou pour une conférence européenne! :p:
|
Une chose est sur la france a perdue la guerre. Le ratrd technologique en land n'est pas enorme, mais le fait que les Habsburg ont les armes a feu les rends invincibles. De plus la France a perdue une grosse partie de son revenu, ce qu'il fait qu'elle peut pas rattraper son retard pendant la guerre, ce que manu souhaitait faire je pense. L'Angleterre invite donc la France a cesser le combat. Il est evident que nous ne souhaitons en aucun cas que les Habsburg brise la puissance française.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. |