Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Danton 01/02/2008 20h59

Citation:

Envoyé par comeon
J'attendais cette réponse :mrgreen:
Déconner sur un topic ne me dérange pas, mais là parfois ça dépasse 3 pages de vide sidéral, je ne parle pas de Vince qui commence à s'y mettre pour décharger le fait qu'il n'arrive plus à rejoindre :lol:
C'est juste ça qui m'embête pour le reste je crois qu'on s'en sort bien malgré tout les problèmes technqiues que posent ce mod

Edit : Enfin bon ça m'embête mais je pourrai survivre :angel:

Très estimé peuple râleur et jamais content,

Le comité de direction a noté ta position et va décider de la suite à donner à celui-ci. S'il y a eu des abus au sein de la direction, nous veillerons à y mettre fin ( mais nous continuerons néanmoins par mp :mrgreen: ).

Sois conscient cependant de tous les efforts que nous accomplissons pour toi. Notre tâche n'est pas facile, n'oublie jamais que nous oeuvrons pour le bien commun. Souhaiterais-tu que nous arrêtions là nos efforts?

Je ne le pense pas, aussi sois indulgent et rejoins-nous plutôt: il ne faut pas détruire, mais créer. Ensembles, nous allons améliorer cette gpo.

En raison de tes efforts pour résoudre les ennuis techniques des uns et des autres, nous sommes même disposé à te proposer une place au sein du comité de direction.

Ainsi, tu comprendras mieux combien ingrate est notre tâche ( on critique toujours les GO :tongue: ) et tu t'impliqueras plus encore dans l'organisation de la gpo, oeuvrant pour le bien commun.

Voilà, cher peuple râleur, qu'en penses-tu? Rejoins-nous :o:

Je m'en vais, je m'en vais :loose:

Pedrolane 01/02/2008 21h29

@ Marseillais c'était pas du tout une critique envers ton travail .

Ce que je dis c'est que parfois ona du mal a capter les infos importantes au milieu de 3-4 pages de commentaires qui vous concernent et que par exemple la save je l'avait meme pas vu.

Mais bon, passons, je n'ai pa sposé un regard critique et absolument négatif j'ai juste dis que ct le bordel et qu'il fallait de la clareté, je pensais que puisque vous vous battiez pr savoir quel était le milleur GO sa vous brancherais plus spécialement de le faire . Mais ok je veux bien le faire, si personne le fait après la session d elundi jmen occupe ms bon jv devoir créer un nouveau topic alors que se serait plus logique de l'écrire sur le 1er.

Faut pas se veexr quand on émet un avis, je dis juste que c pas clair, certainement en grande partie du aux problèmes texhniques mais aussi au fait que certaines infos sont pas claires que y'a pas un endroit ou on peut savoir exactement quoi.

lemarseillais 02/02/2008 02h08

Citation:

Envoyé par Pedrolane

Faut pas se veexr quand on émet un avis, je dis juste que c pas clair, certainement en grande partie du aux problèmes texhniques mais aussi au fait que certaines infos sont pas claires que y'a pas un endroit ou on peut savoir exactement quoi.

J'en ai bien conscience de tout ça. Et j'ai déjà dit que je comptais mettre en ordre tout cela, notamment pour que la save soit facilement trouvable. Mais j'ai ajouté que je ferais ça quand je serais sur qu'on poursuive la GPO.

Parce que lundi dernier c'était pas acquis et ça ne l'est toujours pas si nous rencontrons encore une soirée comme lundi. Je sais très bien que je vais perdre encore entre 30 min et 1h a rédiger un joli post qui résume tout. Je ne pense pas abuser que de vouloir attendre d'être sur que la GPO se poursuive avant de le faire.

Ce n'est pas l'avis que j'ai mal pris mais la forme de cet avis. Après tout le temps que j'ai passé à régler ou non les prob techniques, tout le temps que j'ai passé à essayer d'adapter le mod MM sur le 1.3 pdt Noel, je pensais avoir gagné une certaine indulgence.

Bref, pour moi l'affaire est close et oubliée ;)

Edit : Pedro, parmi les centaines de posts de ce topic, UN SEUL contient un fichier rar joint (particulièrement visible) avec écrit en gras au dessus SAVE. Sachant que lorsque tu as demandé je t'ai dit que la save se trouvait soit à la page x soit à la page y, j'ai dû mal à comprendre comment tu as pu passer à côté autant de fois :tongue: :mrgreen:

Décision du GO à propos de la demande d'une gestion collégiale par le joueur Danton :
CONTRE

Décision du GO à propos de la proposition de choisir un larbin un assistant pour déléguer certaines tâches :
POUR

Danton est désigné contrôleur général des récompenses d'AAR pour le calcul des ducats. La dispense des remises d'infla et autres récompenses restent l'apanage du GO. :chicos:

Danton 02/02/2008 12h32

Peuple râleur et jamais content, je vous ai compris!

C'est toi qui avait raison! Poursuivons la révolte contre le Despote de Marseilles, aussi incompétent que tyrranique :tongue:

Je vous ai offert de participer tous ensembles à la gestion de la GPO, étant un farouche partisan des libertés démocratiques: le Bien Commun aurait été notre objectif :clap:

Mais voyez comment le Despote a réagi! A l'idée de céder une parcelle de son pouvoir bien mal acquis, déjà il défaille. Plus de compromis! Puisqu'il a refusé une transition démocratique pacifique, renversons le!

Sus au tyran! :=(:

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Intelligement, notre sultan Mehmet II choisissa la retraite générale jusqu'en terre d'empire pour reformer l'armée ottomane. Ayant connaissance des faibles moyens logistiques de ses adversaires, il choisit le parti de la patience et attendit calmement, laissant passer 2 saisons entières.

:hurle: Choupinette!

Il a recommencé :lol: !

Et ça veut devenir prof :yeux:

lemarseillais 02/02/2008 13h40

Citation:

Envoyé par Danton
:hurle: Choupinette!

Il a recommencé :lol: !

Et ça veut devenir prof :yeux:

Roooooo...mais t'as vu l'heure qu'il était :ouin:

Danton 02/02/2008 14h59

Tu me conjugueras pour demain 100 fois le verbe choisir au passé simple :mrgreen: ( et écris cela à la main naturellement, feignasse, n'espère pas m'avoir avec un word où tu aurais fais un copier / coller :tongue: )

A faire signer par les parents :p:

Danton 02/02/2008 16h48

Oserais-je poser la question ou le peuple râleur et jamais content va t-il me tomber dessus comme la vérole sur le bas-clergé?

Qui sera présent et qui sera absent lundi prochain?

:hurle: Choupinette! Tu en où avec tes ennuis techniques?

lemarseillais 02/02/2008 17h27

Le lundi est le jour officiel de GPO.
Si personne ne prévient d'une absence c'est qu'a priori tout le monde est là.

Evidemment, Vince s'est couché à 5h du mat et ne s'est levé qu'il n'y a que 3h donc il n'a encore rien fait pour résoudre ses prob. :tongue:

Nous aurons un joueur castillan en la personne de Seb. Il débute alors conseillez le et ne profitez pas de son inexpérience pour l'étouffer dans l'oeuf.

vince 03/02/2008 14h48

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Evidemment, Vince s'est couché à 5h du mat et ne s'est levé qu'il n'y a que 3h donc il n'a encore rien fait pour résoudre ses prob. :tongue:

non... 07h... :lol:

Danton 03/02/2008 15h28

Et tes tests? :?:

Par ailleurs, pour Seb, c'est bien la bonne version qui a été testée?

Aaaah, demain, je rase Constantinople, cela me fera le plus grand bien :chicos:

Le Sultan n'avait pas à me refuser une place au sein du comité de direction :tongue: ( ni à nous voler Eva Mendes :enerve: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.