Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Leaz 10/07/2007 12h43

Pareil, par contre ce qui est pas cool dans l'histoire de l'embargo Kazakh c'est que maintenant pour trouver de l'uranium.. faudrait réflechir la prochaine fois avant de mettre un des plus gros producteur mondial sous embargo :p:

BoneyM 10/07/2007 12h44

Bha ne vous en faites pas, on vous remettra en embargo continu, ça va regler le problème.

Hikmet 10/07/2007 12h45

Ce lag est atroce...
Enfin c'est pas trés realiste de foutre des embargos la ou y a des ressources dont on ne peut se passer....

Leaz 10/07/2007 12h45

:yeux:

Et ben puisque c'est ça moi je vais développer l'arme nucléaire rien que pour aller la tester en Indonésie et en Australie ! :tongue::chicos:

marlouf 10/07/2007 12h47

Citation:

Envoyé par Leaz
Pareil, par contre ce qui est pas cool dans l'histoire de l'embargo Kazakh c'est que maintenant pour trouver de l'uranium.. faudrait réflechir la prochaine fois avant de mettre un des plus gros producteur mondial sous embargo :p:

Mouais, faut voir... d'un point de vue un peu plus extérieur maintenant, logiquement les démocraties arrivent nomalement à se fournir en uranium auprés des grands producteurs démocratiques (Canada, Australie, etc) en les contactant en privé.

Donc même à court terme, le plus gros ennuyé dans l'histoire... c'est le Kazakh.

marlouf 10/07/2007 12h53

Sinon j'ai appris cette histoire de bug de -100.000 k€ pour la Chine... pas glop :?:
Ca a pu se régler ?

Leaz 10/07/2007 12h54

Oui, mais ça peut jouer sur les coûts mondiaux. J'ai pas trop suivis le cours du pétrole mais il a légerement augmenter pendant mon embargo !

Non définitivement il faut revoir le système de vente, que l'ONU mette en place des embargo, ok, mais ne pas pouvoir vendre a ses voisins c'est quand même un peu con (il faut les voir en plus les agents de l'ONU a la frontière Irano-Kazakh en pleins désert du Turkménistan occidentale :mrgreen:).
Et puis ca rajouterais un aspect "je suis sous embargo, j'te refourgue mes unités que tu blanchis sur le marché mondiale" :)

Hikmet 10/07/2007 12h55

Oui enfin vu que la Chine ne soutiendrais jamais un embargo contre un allié personne ne proposerait d'embargo comme ça ;)

marlouf 10/07/2007 12h56

Citation:

Envoyé par Leaz
Oui, mais ça peut jouer sur les coûts mondiaux. J'ai pas trop suivis le cours du pétrole mais il a légerement augmenter pendant mon embargo !

Non définitivement il faut revoir le système de vente, que l'ONU mette en place des embargo, ok, mais ne pas pouvoir vendre a ses voisins c'est quand même un peu con (il faut les voir en plus les agents de l'ONU a la frontière Irano-Kazakh en pleins désert du Turkménistan occidentale :mrgreen:).
Et puis ca rajouterais un aspect "je suis sous embargo, j'te refourgue mes unités que tu blanchis sur le marché mondiale" :)

C'est vrai que passer des marchandises malgré l'embargo serait assez marrant (et permettrait un petit rp vraiment sympa)
Idem pour l'exploitation de la drogue. Je comprends que du coup l'idée ait été mise de côté si ça pouvait nuire au site, mais l'idée était vraiment trés marrante (et trés réaliste)

Schnick 11/07/2007 17h11

Citation:

Envoyé par Zubrowka
Bon si personne n'a pu faire de message au gnoo concernant ma boulette de vacances, tant pis :(

Bon jeu à tous et espérons que je puisse revenir dans une partie future avec un pays bien meilleur que le bélarus...

Pas eu de réponse, désolé :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.