Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

jimbo 09/07/2007 12h06

Citation:

Ca sert à rien que je la mette puisqu'il y aura des modifs à faire
Pas de save pas d'AAr...:enerve:

lemarseillais 09/07/2007 12h28

Tiens le GO va dvoir faire face à sa première fronde. Chouette !! :chicos:

Je confirme haut et fort : VOUS N'AUREZ PAS LA SAVE !!! :mrgreen:

lemarseillais 09/07/2007 13h32

Je demande des sanctions exemplaires pour l'aar pourri de Vince. :enerve:

Il ne fait aucun doute qu'il essaye juste d'avoir de l'argent. Non mais c'est du foutage de gueule là, il a juste mis un lien mort. Je te préviens Danton, si tu la joues encore Choupinette je publie certains pm. :tongue:

A mort Vince :chicos: !!!!

vince 09/07/2007 13h41

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je demande des sanctions exemplaires pour l'aar pourri de Vince. :enerve:

Il ne fait aucun doute qu'il essaye juste d'avoir de l'argent. Non mais c'est du foutage de gueule là, il a juste mis un lien mort. Je te préviens Danton, si tu la joues encore Choupinette je publie certains pm. :tongue:

A mort Vince :chicos: !!!!

????
Il est pas visible ???

Moi je le lis très bien... (comprends pô) :loose:

Chazam 09/07/2007 13h44

Je confime : il est très bien. :hello:

vince 09/07/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Chazam
Je confime : il est très bien. :hello:

aaahhh..merci !! 'me disais aussi...;)
C'est encore marseillais qui nous fait une blague, en somme. :enerve:

TCAO 09/07/2007 14h32

Je suis tarée, moi aussi :)

Pour l'alliance anti française sa peut se faire, ils font que se plaindre les français, sont con! Mais qu'est ce que je dis moi, j'en suis un! :mrgreen:

Vive la bourgogne, aux tarées!

lemarseillais 09/07/2007 16h31

Citation:

Envoyé par Danton
natou034 envoie une avalanche de coups. Danton a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. natou034 n´en croit pas ses yeux. (0)

.

J'ai trouvé ce post de Danton sur le forum. C'est quand meme fou à quel point il a le cul bordé de nouille celui là même les ia le reconnaissent :lol:.

Sinon toujours le même problème, il y a des questions dont les réponses tardent à venir et notre cher GO ne s'est toujours pas montré....
Mais quel boulet, quel boulet :tongue:

Danton 09/07/2007 20h00

Désolé, beaucoup de boulot (ben oui, certains travaillent ici :chicos: ) , des ennuis de connexion et une partie multi dans 45 minutes...

Le GO :priere: déclare ceci:

- Il manque encore beaucoup trop d'AARS :enerve:
- Marseillais a la save, je la lui ai passée
- TCAO est naturellement le bienvenu :), attention à la version et aux heures ( pour tout renseignement, s'adresser à Leaz :o: )
- Le mieux serait de lui passer la save ( je vais essayer de la mettre on line si je comprends comment faire :loose: ) pour qu'il puisse choisir son pays: Perse, Mamelouks, Bourgogne, Aragon, il y a encore de nombreuses possibilités ;)
- Regretter d'avoir recommencer la GPO 5 première du nom pour retrouver finalement les mêmes dérives dans celle-ci ( suivez mon regard, celui qui a 35 de BB et des revenus trois fois supérieurs à la France ou l'Angleterre... Volonté manifeste d'éviter toute compétition)

Sur ce, je m'attaque au problème de la save on line

On joue demain à 20h30

Danton 09/07/2007 20h05

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, la preuve est faite une fois de plus: je suis formidable :clap:

Regardez la save à votre aise, faites vos AARS et on se retrouve tous demain dans la joie et la bonne humeur ( certains affreux vilains pas beaux parlent de guerre, mais nous leur :tongue: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.