![]() |
En même temps, l'opposition était en-dessous de tout :?:
Je ne suis pas certain que tes "victoires" avec les Martells méritent d'être homologuées... Vous en pensez quoi? Votons :o: Seuls ceux qui alignent 45 victoires minimum à leur compteur ont un droit de vote naturellement :chicos: Mais bravo néanmoins pour la performance :clap: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sur mes trois victoires du jour : x Vince, le Looser et kisada-le-fourbe (et ses 100% en Trône de Fer :ko:...A noter que je suis le seul à l'avoir vaincu pour l'instant :o:) dans la 1001. Je rappelle que je suis Martell :p: x Les mêmes dans la 1002, alors que je joue le faible Lannister face à Kisada Greyjoy et Vince Baratheon, excusez du peu :tongue: x Et dans la 798, où je joue encore le pauvre Martell, j'ai face à moi les expérimentés david, judograal (ton vieux copain :chicos:) et Tetert Gloire donc au Vaillant abbé :priere: Et toi au fait mon bon, ta dernière victoire déja ? Voyons, voyons, la 933 d'après le site. Aloooors : ser Carlsberg : 0 parties justino 14 : 7 parties, 0 victoires (et en plus un traitre infâme, tu as bien fait de le vaincre :o:) youplaboom : 0 parties chenille : 7 parties, 0 victoires Pas trop dur de démonter ces glorieux adversaires avec l'invincible Baratheon ? :lol::lol::lol: Donc on parlait d'invalider les parties trop simples ? :=(: Je suis sûr que Marseillais sera d'accord pour invalider celle-ci :mrgreen: |
Je savais qu'il y aurait des réactions :chicos:
Boulet d'or pareil à lui même (on parle du TDF ici :tongue:) et propagande Coelienne éhontée :yeux: |
Citation:
très belle performance de choupinette tyrell, qui a complètement anéanti le baratheon en deux tours. :clap: :clap: hélas cette exploit n'a pas eu la récompense méritée. :priere: Choupinette avait vu juste, le rouleau compresseur greyjoy l'a devancé. Mais qui était-ce... ? :siffle2: |
Quel talent, mais quel talent! :priere:
Mais c'est dommage pour moi, ce fut une partie superbe avec mes Tyrells: Baratheon entièrement anéanti, prise de Port-Réal et Peyredragon, voilà ce qui arrive à ceux qui irritent le Danton :tongue: Avec 2 modèles de cette qualité à imiter, le petit marseillais ne peut que s'améliorer :o: |
Plus facile, plus rapide est le côté obscur.
Une nouvelle fois preuve est faite que je suis le Bien et Danton le Mal. Son apprenti Vince a vite progressé tandis que moi je préfère continuer à dissimuler mon énorme potentiel. Bientôt, le jour viendra où je me ferai le bras armé du Bien et j'éradiquerai tous les belges mâles, brun, à lunette, de plus d'1m80, infestés de puce et ne sachant pas se servir d'un casque audio :o: |
Danton ferait plus d'1m80 :choc: ?
Moi qui l'imaginait comme un petit vieux geek renfrogné :chicos: |
N'as-tu donc pas compris que Marseillais racontait n'importe quoi, une fois de plus :chicos:
Il y a bien quelques éléments corrects, mais c'est là pur hasard (je ne sais comment il a tapé juste pour les cheveux bruns par exemple :o:), tu as vraiment imaginé un instant que je ne savais pas me servir d'un casque audio? :siffle2: Et pour confirmation de ses inventions, je confirme que je fais bien moins de 1m80 :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |