![]() |
" - Ce sont des monstres !
- Mais pourquoi ? J'comprends pas... - PARCE QU'ILS ONT PAS DE BRAS ! - Hein ? - Ben ils ont pas de bras, les oiseaux... C'est affreux, j'ai toujours l'impression qu'ils vont culbuter vers l'avant, ça n'a aucun sens ! - Ben à ce compte-là, les serpents c'est encore bien pire, ils n'ont pas de bras non plus, à ce que je sache. Ca vous angoisse pas, ça ? - Ah non... les serpents, ça me fait rien... - ... - J'ai jamais dit que c'était logique, hein ? - Eh non, vous avez bien fait." :) |
Kaamelott :o: (wéééééééééé peut-être la première fois que je trouve un truc dans ce topic :lol: )
|
(oui oui, je n'attends pas la confirmation ! :chicos: )
-Eh, [prénom d'un personnage masculin] ! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enc**** [prénom d'un personnage féminin] ! -Oui, mais c'est un ami. -Ah ben, ça va alors. C'est facile, mais j'ai viré les prénoms quand même, faudrait pas souffler la réponse non plus :o: |
:très vite:
Leperenoeleestuneordure Wééé, j'attends pas la confirmation et je reprends la maaaaain ! :fou: |
:hésite à remettre une citation de Kaamelott: :siffle2:
:lol: |
Bon, allez, (approximatif, hein ?)
" - C'est le lieutenant ####. Son avion s'est fait abattre tantôt au-dessus de la forêt. Alors, bon, moi je croyais qu'il était mort... Mais en fait... pas du tout..." (faaacile) ;) |
Citation:
Citation:
7ème compagnie :o: On joue plus que tous les deux dans notre coin ? :chicos: |
Oui, tu n'as pas un AAR Rome Total War à écrire, toi ? :o:
(I did it) :lol: 7è compagnie, oui, mais lequel ? :mrgreen: |
Citation:
Citation:
|
On a droit a Scrubs ?? :mrgreen::chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. |