Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO2 - recapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=747)

jimbo 16/02/2006 09h02

Qui est la ce soir? est ce que cela vaut la peine de jouer??

Chazam 16/02/2006 09h39

Pour l'instant, il manque seulement un joueur pour la Pologne non? :hello:

jimbo 16/02/2006 09h44

Je sais pas le Porto et l'Anglais sont là....?

Chazam 16/02/2006 09h48

Aucune idée... :confus:

Manu Militari 16/02/2006 10h03

Absence ou non pour la GPO

Bonjour,
La France sera présente ce soir.

Heu ... concernant l'Angleterre, Izno va être de nouveau absent :( et je crains que cela ne soit définitif à moins que je ne réussisse à le faire changer d'avis. Mais j'ai des doutes ... les insultes de Danton sont mal passés ... :loose: comme il a d'autres centres d'interêt, il a préférer passer à autre chose (et "au temps pour moi" concernant l'ambiance sympa du forum).

Il m'a suggere Chazam pour le poste de régent d'Angleterre à titre définitif mais il n'y a aucune obligation. Peut être que le poste interesserait Illu aussi ?

Personnellement je vous propose un interim pour cette semaine et un vote samedi-dimanche (non akmar, pas de sondage , un vote ;) ) )une fois qu'Izno aura récupéré son password pour le forum et qu'il aura posté officiellement sur le forum. (ben oui, son disque dur l'a laché ==> nouveau PC mais perte des password mémorisé par IE)

Cypho51 16/02/2006 10h14

Eh ben, heureusement qu'on avait du stock de joueurs pour remplacer les partants! :)

Donc en gros absent ce soir:

Curtiss, il a prévenu, Pologne IA sans doute

Izno, peut être à jamais, mais justement Illu a plus de pays! Angleterre te botte Illu ?

Et puis reste toujours Schnick en intérimaire qui d'habitude jouait Portugal mais comme on a décidé de plus jouer le Porto...

Bref, ce soir, we play!!! :p:

(et promis je bois rien, nada, quedalle, peau de biche, pas une goute, pas une once, clean et frais comme un gardon!) :chicos:

Schnick 16/02/2006 10h19

Je peux effectivement faire encore des remplacements mais le Portugal n'étant plus joué cela n'a pas d'intérêt. Mais pour d'autres pays, n'hésitez pas à crier :hello:

Cela dit comme je pars demain soir aux sports d'hivers avec conduite de nuit :p: , ce soir c'est préparatif et sommeil ;)

Chazam 16/02/2006 10h23

Bonne vacances schnickounet. (t'as trouvé un co-gestionaire pour Travian? Désolé de ne pas pouvoir... :( )

Schnick 16/02/2006 10h30

Citation:

Envoyé par Chazam
Bonne vacances schnickounet. (t'as trouvé un co-gestionaire pour Travian? Désolé de ne pas pouvoir... :( )

Pourr le monde 4 oui. C'est pas encore sur pour les 5 et 6 :?: Mais je pense que Djop voudra bien

jimbo 16/02/2006 11h13

Il y a plus de Porto ?
Cela veut dire que je peux m'en payer une tranche ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.