Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Chazam 17/10/2007 19h16

Oh, il ne s'agit pas de l'envie de rester seuls entre nous hein... C'est juste que votre influence culturelle est peut-être plus importante que vous voulez l'admettre. :mrgreen:

djop 14/11/2007 16h07

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:

Comme prévu, je suis venu

Au nez et à la barbe d'Osrick :mrgreen:

djop 26/11/2007 11h44

Je suis en pleine quête, la toute première concernant la guilde quasi au complet et après x (4 ou 5) changements de MJ

Chazam 28/11/2007 13h50

Moi de même. :)


Mes activités sont débordantes! Quête entrainant la moitié de ma guilde et la moitié d'une autre (les autres moitiés sont prises par une autre quête), plus activité extensive comme Juge au Tribunal où je me trouve aux prises avec de sombres individus cherchant à étendre le népotisme à tout va et refusant d'admettre que la Justice est au dessus d'eux...

"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Florian, toujours à jouer Dag'ha guth? :hello:

T'es toujours proche du staff?

florian 28/11/2007 15h09

Je suis plus du staff pour le moment pour la simple et bonne raison que j'ai du me concentrer sur ma recherche d'emploi, mais maintenant que celle-ci a enfin abouti (je commence la semaine prochaine) je vais peut-etre retourner au staff. Sinon oui je joue toujours dag'ha guth qui vient de passer Ysset et qui va revenir en force (enfin pour le moment ce ne sera visible que pour les personnes sur Ys, mais qui sait ce que l'avenir nous reserve).

djop 28/11/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Chazam
"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Pareil pour mon perso
Pour certaine chose, il n'y a que le dé et l'échec critique qui puisse me faire rater un truc. J'ai d'ailleurs l'impression de faire bcp plus d'échecs critiques qu'avant (ça s'explique florian ?) et quand ça t'arrive en pleine quête que tu as niveau 33 dans ladite compétence, ça gave !

Je vais voir à quoi aboutit la quête, voir si je vais avoir des cadeaux (c'est pas comme ça que ça se passe florian normalement ?) et en fonction j'envisage une évolution radicale de mon perso mais sans faire de reroll parce que j'ai pas envie de tout reprendre

(merci florian pour les réponses)

florian 28/11/2007 16h33

Alors les échecs critiques ne sont pas plus courants qu'avant, enfin j'ai rien vu qui pourrait le laisser supposer (meme si je viens d'en faire 2 d'affilé ce matin). Ensuite la fin des quetes, il y a souvent une récompense en xp si tu t'es investi, des fois des objets et des fois les 2, ca dépends de ton investissement rp et dans le jeu et de la gentillesse du mj.

djop 28/11/2007 17h53

Chouette mais je ne souhaite pas d'objet, déjà que mon encombrement n'est que de 7 comment je vais faire avec plus de trucs à porter ...

Chazam 28/11/2007 18h13

7 en encombrement? :shocked:

C'est pas 17 plutôt? Comment tu fais pour survivre? :ko:

Pour les jets critiques, il y a eu deux trois réflexions depuis la V2, mais a priori, les réponses du staff indiquent que c'est du au hasard et pas à un changement... :)

Cool Florian (pour le boulot et pour la reprise d'AU de façon un peu plus intensive). :)

djop 28/11/2007 18h16

Non c'est bien 7
Il y a des choix qu'il faut faire dans la vie et parfois, il vaut mieux percevoir le danger et fuir que porter un bazooka et trois obus et attaquer le danger.
Je reconnais que 22 points de vie c'est quand même pas toujours facile à gérer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone