![]() |
T'as tout compris :siffle2: :lol:
|
Citation:
Soit tu déclare la guerre à la Suède ou tu attend qu'elle te la déclare ... Mais, comme les provinces suédoise que tu as annexé sont des CORES suédois tu peux lui proposer un traité de paix avec ces provinces dès le début de la guerre (tu n'a pas à attendre que la Suède réussise son siège). Comme tu propose une paix avec 2 ou 4 provinces (soit au minimum 16 à 24% de gain, plutot dans les 30%) alors que le ratio de victoire doit être à 0% ou 1%, il est probable que l'IA suédoise va accepter. Voili, voilou PS : Alors tu étais vraiment bouré ! :lol: :roule:excellent :lol: |
Heuu, c'est une fausse vague impression ou plus personne nous pond d'AAR ??? :yeux:
|
Citation:
je vais faire mon devoir dès que j'aurais un jour de libre mais là ça va faire 3 semaines que je bosse 8h30-20h00, samedi, dimanche compris ... :( alors pas trop le temps PS : oui, oui je sais, toutes les excuses sont bonnes :yeux: ;) |
Citation:
Oh tu dois gagner pas mal de fric alors... tu peux peut être payer des rédacteurs d'AAR tels que Curtiss! :chicos: ;) |
Honte à moi, je ne pourrai pas assumer mon poste de Régent de Pologne demain soir :ouin: Si personne ne me remplace, je confie les clefs au feld-maréchal IA, mais que personne n'attaque la Pologne svp :mrgreen:
|
Chouchouuuuu :ouin:
Tu m'autorises à me consoler avec quelqu'un d'autre si tu n'es pas là demain? :yeux: |
Tu as les Danois pour ça, non ? :mrgreen:
|
à propos, quel pays jouera Illuvatar? Vu que visiblement Suède l'interesse plus?
Hollande quand elle sera apparue çà te bote pas Illu ? (elle apparait dans quelques années non?) |
Arf, moi je suis à nouveau sur l'Ottoman demain soir... :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. |