![]() |
Bon alors, qui joue encore à AU? :hello:
Massassa? Toujours Big'O? Djop? Florian? Qui d'autre? Ah bah moi... :fou: A noter que ce jeu me plait toujours autant! :) |
Oui, oui je joue toujours, je suis actuellement sur Ys et je travaille à un petit rp de conquete amoureuse en ce moment :)
|
Je suis aussi à fond dedans, toujours
J'attend mon accréditation pour venir te voir mon petit Chazam ! |
C'est toi Big'O? Je croyais que c'était Massassa?
Dag'ha Guth est en train de draguer??? :choc: :mrgreen: En tous cas, c'est extraordinaire toutes ces histoires d'amOUUUUr qu'il y a sur AU! On dirait les feux de l'amour des fois (série dont je n'ai jamais vu un épisode, mais dont le titre me semble tout à fait évocateur et adapté). :lol: Je suis quand même fier de mon personnage : il a participé à la refonte de la hiérarchie de son Temple, il a enfin un très bel avatar, et il est écouté quand il parle (à cause de son niveau hiérarchique en partie, je crains que ce ne soit pas du qu'à son seul charme :mrgreen: ). |
Mais qu'est-ce que tu crois mon personnage aussi est respêcté et pourtant c'est pas avec sa vingtaine de PV qu'il fai peur à qui que ce soit
Il n'a pas R'Lyeh à sa botte non plus mais en cas de pépins pas mal de dignitaires viendraient le soutenir |
Ben les histoires d'amours entre géants, c'est pas vraiment les feux de l'amour, c'est vas-y chérie frappe le monstre, moi je te soigne....
|
Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:
|
Tous des extrémistes ces atlantes !
Mais je viendrai quand même |
Les déguisements non autorisés mènent droit à la prison. :o: (bon, évidemment, faut les repérer... ;) )
|
Citation:
Vous n'avez qu'à tous partir et vous trouvez une autre ile où vous ne serez que vous :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46. |