![]() |
Citation:
|
J'avais compris, j'ai eut le droit à un décompte en direct de ses ventes :mrgreen:
Moi sincerement, à part signer des alliances culturel (et encore si ça reste à 630 la maintenance unitaire non merci) je peux rien faire du tout c'est affolant :loose: |
Il se fait des couilles en or quand meme :(
|
Par contre le boulot du Brésilien avec l'AMS est extra :priere:
|
Ca aurait pu être rentable sans les imbéciles mettant des lots de 1 de ressources. :enerve:
Les PNJs achètent ce qu'ils trouvent, en mettant des lots en gros paquets tout le monde aurait eu ses lots achetés quand la les PNJs se contentent de 1 ou 2 de ce qu'ils ont besoin. J'ai triplé mon budget mais je ne vois pas réellement le problème dans cette pratique, pour moi le problème est plutôt la non prise en compte des ressources dès le départ de la partie, c'est sympa pour les nioubis, mais pas très réaliste. Ajoutons également a l'équation qu'avec ma production très diversifée, cette opération n'a fait que me rembourser mes diverses dépenses dans ces usines de traitement, j'aurais plus grande occasion de me faire de réels bénéfices par la suite. :tongue: |
Je me rappellais plus a quel point c'était long au début.
|
Je critiquait surtout ça Bonney, le fait que les resources sont pas prises en compte...:yeux:
Fait comme moi Hik, lis les articles Brésiliens :) |
Vous m'avez l'air vachement préssé de vous mettre sur la tronche :) :) A compter vos sous jusqu'au centimes ! :)
Bon pour les besoins, si on les mettais des le tour 1 ca serais un peu abusé non vu que trop de pays peuvent pas produire, aurait pas le temps de se trouver des fournisseurs...et en outre, avec quel sous ils paieraient vu les budgets ridicules qu'on a au début...y a des pays ou c'est plus que chaud la gestion de la bouffe ! :) |
Citation:
|
Oué Benny, c'set juste mais bon moi me suis fait totalement avoir sur ce coup...Si j'avais sut, c'est sur que j'aurais pas perdus mon argent à me faire chier sur les stocks et co...
En plus 5 tours c'est quand même beaucoup..:?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35. |