![]()  | 

Je suis contre cette idée, sur tous les points 
	 | 

Pourquoi tu es contre Danton ? 
	Peut que qlq leaders pas terminators pourraient être filés à qlq pays ?  | 

Si on pouvait m'envoyer l'ip Msn refuse de se lancer !  :hello: 
	 | 

y'a eu une coupure pile a minuit, mais j'ai sauvé rassurez-vous. 
	pas de CTD, juste une déco on va pouvoir discuter de paix pendant la semaine bravo à ric, aedan, et danton, les vainqueurs du jour. voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/espag...embre_1705.ace  | 

Paix aux âmes des 80.000 soldats Ibères massacrés en une seule bataille :=(:  
	Il est bon ce petit Marlborough, il est vraiment très bon :mrgreen: Désolé, choupinette, mais je m'ennuyais ferme moi et mon Marseillais favori était déjà occupé ailleurs :yeux: J'ai coulé des navires Portugo-Espagnols au moins?  | 

Citation: 

heureusement que tu avais du renfort dans tes bato, parce que ca partait mal. perte d'une vingtaine de bateaux chez moi  | 

good game :lol:  
	ricounet à ton service marseillais lol je suis venu tout seul cette fois comme tu me l'avais demandé cette semaine hihihihihiiiiiiiii :chicos: Nach Paris :mrgreen: villars s'est fait botté les fesses par eugene :p:  | 

Le portugal a perdus 2 bateaux !!  :enerve:  ;) 
	 | 

L'Empier Romain a laissé 1 million de légionaires sur le carreau en Russie pour remporter sa victoire. J'Ai même pu entre-appercevoir fugacement les murailles de Moscou ... 
	Une victoire payé avec bcp de sang... heureusement que les femmes romaines sont trés fertiles :)  | 

T'inquiète pas je viendrais reprendre mes terres seul aussi :mrgreen: 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07. |