![]() |
Je suis contre cette idée, sur tous les points
|
Pourquoi tu es contre Danton ?
Peut que qlq leaders pas terminators pourraient être filés à qlq pays ? |
Si on pouvait m'envoyer l'ip Msn refuse de se lancer ! :hello:
|
y'a eu une coupure pile a minuit, mais j'ai sauvé rassurez-vous.
pas de CTD, juste une déco on va pouvoir discuter de paix pendant la semaine bravo à ric, aedan, et danton, les vainqueurs du jour. voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/espag...embre_1705.ace |
Paix aux âmes des 80.000 soldats Ibères massacrés en une seule bataille :=(:
Il est bon ce petit Marlborough, il est vraiment très bon :mrgreen: Désolé, choupinette, mais je m'ennuyais ferme moi et mon Marseillais favori était déjà occupé ailleurs :yeux: J'ai coulé des navires Portugo-Espagnols au moins? |
Citation:
heureusement que tu avais du renfort dans tes bato, parce que ca partait mal. perte d'une vingtaine de bateaux chez moi |
good game :lol:
ricounet à ton service marseillais lol je suis venu tout seul cette fois comme tu me l'avais demandé cette semaine hihihihihiiiiiiiii :chicos: Nach Paris :mrgreen: villars s'est fait botté les fesses par eugene :p: |
Le portugal a perdus 2 bateaux !! :enerve: ;)
|
L'Empier Romain a laissé 1 million de légionaires sur le carreau en Russie pour remporter sa victoire. J'Ai même pu entre-appercevoir fugacement les murailles de Moscou ...
Une victoire payé avec bcp de sang... heureusement que les femmes romaines sont trés fertiles :) |
T'inquiète pas je viendrais reprendre mes terres seul aussi :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42. |