![]() |
Une nuit en enfer
|
Citation:
Alors à toi. |
RHAAAAA a une demie heure près, ça m'apprendra a répondre au post sur le p2p... :chicos:
Pour précision, Quentin Tarantino s'adressant à Juliette Lewis quand elle rentre dans sa chambre avec Clooney et Tarentino menaçant son père... |
Il y avait moi, c'est-à-dire Alex, et mes 3 droogies, c'est-à-dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milkbar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom : ça vous affute l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultraviolence.
|
hummm Orange mécanique ? (juste pour le langage et la fête ultra violente... :) )
|
je confirme, c'est orange mécanique ... trop tard pour moi :loose:
|
Bon alors... C'est pas le texte exact, mais l'esprit y est... et ceux qui connaissent verrons tout de suite... :chicos: :
- Bon, et tu veux quoi en échange pour ce match. montrant un catalogue de caravane : - la caravane rose pour ma mère. - Hein, mais on dirait une caravane pour pute.. Tout le monde se penche vers lui : - Euh non, je dis pas que ta mère en est une hein... |
Snatch :priere:
|
Rha lala, j'avais déja préparé des indices.. :loose:
- Tout le monde sait qui je suis ? Aquiescements - Bien on va gagner du temps, savez-vous combien de temps il faut à 4 porcs pour faire disparaitre un corps ? :chicos: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. |