Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Hikmet 29/03/2008 21h55

Le Canada essaye de me courtiser depuis des lustres.... puis bon Equateur libre quand meme sous mon impulsion :chicos:

J'ai jamais été particulierement mal avec les USA, c'est plutot neutre.
Mais bon, le joueur Canadien je l'aimle bien sinon, un bon moteur ;)

Arolas 01/04/2008 10h29

Voilà ce que je reçoit quand je demande l'avis Américain (et canadien) sur le dossier du Pérou :

Citation:

On attend avec la plus grande impatience l'occasion de rayer de la carte ton pote Hikmet, tu sais celui qui se la raconte grand démocrate propre sur lui et qui participe au programme d'entrainement des terroristes algériens.

Amicalement,
_______________________
Pour les Etats-Unis d'Amérique
Un peu déçu par ce comportement..:yeux:

Edit : après discussion avec le joueur américain, je m'abstiendrais donc de discuter ici de l'avancé du "Rp" péruvien:?:

BoneyM 01/04/2008 12h12

Les blagues du 1er avril d'Arolas sont du même niveau que son RP Péruvien. :chicos:

Hikmet 01/04/2008 14h38

Ca devient de la haine envers un joueur et pas enver sle dirigeant, c'est dommage ;)

Aedan 01/04/2008 15h02

Voici la situation au trim 30

partie 6.0 : Pays conquis, 20
partie 6.1 : Pays conquis, 19
partie 6.3 : Pays conquis, 7

partie 6.2 : Pays conquis, 0 ! ;) On doit meme avoir plus de pays independant aujourd'hui qu'en 1995...

En 6.2 le camps pacifique (le mien !) a reussi a empecher encore toutes les annexions... ont a meme eu plusieurs trimestre avec 0 guerres.
Mais au tour 33, 22 guerres ont éclaté.... des guerres d'invasion partout...

Apres une reaction violente des ....pacifiste :) ... à priori on devrait arriver à etteindre tout ou presque tout les incendies.... faut dire que els pacifiste sont pas des bisounours chez nous... et comprenent les 4 premieres puissances mondiales, toutes asiatiques et dans la meme alliance (DRAGON: Chine, Inde, Australie, Thailande)

En 6.1 vous etes que des mechants... :)

Arolas 01/04/2008 18h01

Chacun son tour d'être le pacifiste Aedan, tu l'était pas tant que ça en 5.2 :lol:

Sinon franchement ça me dégoûte comme réaction de la part de l'US..Est-ce que j'y peut quelque chose moi que le Pérou est passé sans préavis en PNJ et sans explications du gnoo ? Après j'adapte mon Rp mais qu'on viennent pas me dire que je bouffe du PNJ à l'Algérienne.

Enfin...Je croit qu'il est plus amer sur la tournure expansionniste kikitoudur qu'autre chose mais bon:?:

BoneyM 01/04/2008 18h46

En même temps l'Américain n'a jamais été une foudre de quoi que ce soit hein. :chicos:

Avec Guam et Porto Rico, osez cracher sur la façon de jouer de l'Algérie c'est tout aussi risible, vu qu'il a fait pareil, quasiment en pire, rajoutant les menaces d'arrêter de jouer dès qu'on tentait de contrer ces projets : "Ouin ouin, si on me parodie j'arrête de jouer, j'en peux rien si mon RP d'annexion s'appuie sur la puissance de base des USA et mon silence total en tribune"

Ca doit être la malédiction de jouer les USA. :siffle2:

Arolas 02/04/2008 22h53

Apparemment les USA et le Canada veulent arrêter la partie:?:

ric novice 02/04/2008 23h09

quand je vous disais que da rupa etait une tafiolle :mrgreen:

Ricco Bolivar Palacios est d'un autre calibre en 6.3 :roule:

:chicos:

Cinoque 03/04/2008 07h41

Citation:

Envoyé par Arolas
Apparemment les USA et le Canada veulent arrêter la partie:?:

Je pige pas pourquoi ils n'essayent pas de sauter à la gorge du Chinois.

Une bonne guerre, avec un casus belli qui tient la route (australie occupée), çà pourrait relancer leur interêt dans cette partie.

En 5.3, avec la Hongrie, période estivale et lassitude aidant, j'étais à deux doigts de jeter l'éponge...jusqu'à ce que l'Ukraine me déclare la guerre, et m'écrase 3 tours plus tard. :siffle2:

çà n'en reste pas moins le meilleur moment que j'ai vécu sur Gnoo:cool:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone