Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Danton 27/08/2009 17h38

Tu es le Mal parce que tu m'as trahi d'innombrables fois :tongue:, tu as abandonné mon riche enseignement du côté lumineux pour rejoindre le côté obscur :?:

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 181489)
:rire: Sans l'action du Baratheon, tu te serais retrouvé avec Port-Lannis et Vivesaigues sans avoir fait le moindre effort.

Ben non justement, le Lannister a joué Ruse du lion, je ne peux strictement rien faire ce tour et un recrutement va tomber. Ruse du lion + volonté de R'llor, tout cela contre une maison qui n'a aucune chance de gagner :?:


Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 181489)
Là c'est le summum. On a un Lannister un peu plus coriace que d'habitude, et voilà que Lord Danton Greyjoy crie au complot mondial.:roule:

En même temps, il y avait une certaine dose d'ironie et d'exagération dans mes propos :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 181489)
Sachez cher Lord, que le merveilleux climat de Haut-Jardin et les senteurs de rose n'affecte en rien la clairvoyance légendaire de son seigneur :o: , contrairement à vos îles où le soleil est aussi rare que l'honnêteté :tongue: .

Ah bon, c'est toi le Tyrell, j'ignorais :chicos:. Alors si tu es si clairvoyant, fond donc sur lemarseillais... le lannister félon voulais-je dire :mrgreen:

Danton 27/08/2009 19h47

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 181495)
C'est pour ça qu'il crie à qui veut l'entendre depuis des années que je suis le plus grand Mal que porte la terre ^^

Ah bon, cela fait déjà des années?

Comme le temps passe vite :o:

Il y a cependant des choses qui ne changent jamais visiblement :tongue:

lemarseillais 28/08/2009 00h19

Et ouais déjà 5-6 ans......putain :choc:
Je supporte ta bouletitude depuis tout ce temps...

Danton 28/08/2009 17h41

Il faut fêter cela :biere:

Je propose Bruxelles comme lieu de rendez-vous :o:


Bon, je viens de m'inscrire sur deux nouvelles parties avec le Looser, je sens que le RP va encore être très intéressant avec lui: "Moi ailier toi, Salvemer ct moi, Stark pas bo, nous tappper lui ok?"

Cela promet :mrgreen:

Coelio 28/08/2009 19h03

Et encore ca c'est quand le looser est en bonne forme !

Dans une partie en cours c'est plutot "bvo msieur le mal1, stark va gagné mtenan félicitation !!!!!"

Je l'ai insulté en retour, mais avec de jolies phrases :chicos:

Danton 29/08/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 181539)
Dans une partie en cours c'est plutot "bvo msieur le mal1, stark va gagné mtenan félicitation !!!!!"

Je l'ai insulté en retour, mais avec de jolies phrases :chicos:

Oui, je reconnais bien là le style inimitable du Looser: incapable de s'exprimer correctement et toujours à accuser les autres de laisser gagner une autre maison :mrgreen:

Tu as bien fait de l'insulter :o:, j'avais essayé de mon côté l'humour mais il n'a strictement rien compris et tout pris pour argent comptant...

vince 31/08/2009 12h43

je suis de retour, les fesses toutes bronzées, après de vacances amplement méritées (contrairement à d'autres d'autres, ici... :tongue:).

lemarseillais 31/08/2009 16h59

Tu vois Danton ! On te le dit tous que tu es une feignasse :tongue:

Danton 31/08/2009 21h54

Choupinette! :clap: :clap:

Enfin, je sens que le tdf va repartir à présent.

Comme tu nous a manqué :ouin:, marseillais n'a pas arrêté de me parler de ton retour, il comptait les heures, le pauvre :mrgreen:


Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 181589)
Tu vois Danton ! On te le dit tous que tu es une feignasse :tongue:

V a c a n c e s ?

Je ne me souviens même plus quand j'en ai pris pour la dernière fois, prend exemple, éternel étudiant en vacances 360 jours par an :tongue:

vince 02/09/2009 20h16

belle journée pour moi aujourd'hui sur le TDF

2 victoires :
- une à l'extrème limite au tour 10 dans la 792 (stark), avec pourtant les cadors en face (l'abbé coelio greyjoy, l'ignoble looser baratheon, et le monstre turenne lannister, sans oublier florian tyrell)
- une dans la 789 où j'avais pourtant les lannister (ma première avec cette maison)

:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone