![]() |
Mercredi moi ce serait parfait
|
Citation:
Je ne vois pas pourquoi ça gênerait maintenant. |
Pour moi lundi ou mercredi, sinon après chaud.
|
Citation:
Mercredi est encore plus chiant que mardi pour moi. En fait ce sont les 2 soirs qui ne m'arrangent pas. Donc dans ce cas je préfére encore rester à mardi. |
Mercredi c'est ok aussi pour moi, mais à la rigueur on est pas obligé d'avoir un jour fixe (mais ça obligerait à ce que le GO se bouge pour faire un calendrier ;) )
Enfin si vous voulez arrêter et jouer à MM y'a pas de problème chez moi, je peux aussi continuer mais ça ne me dérangerai pas d'arrêter. Mais bon pour ça il faut encore tester MM et personne ne daigne le faire :crise: C'est vrai que là il y'a de tels blocs si tôt que ça peut en lasser certains (j'en fait plus ou moins parti), mais on ça reste plaisant à jouer quand même. |
Surtout je vous ai dit que l'Espagne connait une renaissance incroyable et dépasse 420D/mois avec la meilleur tech du monde? je vous l'ai dit ? :mrgreen:
|
Il faut tuer cette renaissance dans l'oeuf :chicos:
|
Ok je suis partant pour la pologne ou tout autre état d'europe centrale.
Quand au jour c'est comme vous voulez lundi ou mardi....Je voulait savoir combien de fois par semaines vous jouez en temps normal (une deux..) et quels sont précisément les pays que vous dirigez afin de commencer a me mettre dans le bain^^ Coila sinon merci d'avoir répondu assez vite et a la prochaine session^^ |
Il faudrait que tu contactes Leaz par MP pour t'arranger avec lui histoire de jouer quand il est pas là (ce qui représente 99% du temps :siffle2: ).
On joue une fois par semaine, mais le jour risque de changer. |
Pour changer avec le mod faut voir si sa tourne vraiment, j'ai apprit plein de chose durant la GPO donc je perdrais moins de fric à des coneries, donc je suis partant. :chicos:
|
Citation:
Sois le bienvenu parmi nous! :clap: Je te fais rapidement les présentations: Leaz joue la Pologne... Parfois :mrgreen: Comeon joue l'Espagne.... Il essayera de te corrompre, tu verras :p: Ciirse joue le Portugal... C'est la copine du précédent :mrgreen: Lemarseillais joue la France... C'est mon ancien disciple, qui a malheureusement fort mal tourné et a rallié le Mal, méfie toi de lui :chicos: Aedan devrait jouer Venise, précédemment jouée par Pedrolane, qui doit malheureusement nous quitter :ouin: ... C'est un fervent partisan de la traîtrise :mrgreen: TCAO joue la Frise, c'est la bonne découverte de cette gpo ( je connaissais déjà tous les autres joueurs :yeux: ) Jimbo joue l'Empire Ottoman, tu devrais rapidement le croiser sur un champ de bataille :mrgreen: Marco joue la Russie, il a de grandes ambitions et te fera part de son concept 'Amitié de l'est', je n'en doute pas :siffle: Elvis joue la Suède, discret mais d'une humeur toujours égale ;) Vince joue l'Autriche, c'est l'Empereur dans toute sa gloire et sa splendeur :clap: Et enfin le GO joue l'Angleterre, c'est moi :roi: |
Citation:
Voilà! Voilà! Les preuves sont là! Je n'ai pas arrêté de le répéter hier! L'IA trichait! Je demande au GO :chicos: d'accorder de substancielles dédommagement par modif de save à l'Angleterre pour compenser les pertes subies du fait de l'ignominieuse tricherie de l'IA perverse. De lourdes sanctions contre le Portugal seraient aussi une bonne idée, n'avait qu'à être là :tongue: Aedan, je te vire les 1000 ducats promis mardi prochain :siffle: |
Citation:
Le GO parle :priere: Tes demandes, Danton, sont parfaitement légitimes... Accordé donc :mrgreen: Fais nous connaître l'ampleur du dédommagement que tu penses légitimes, j'ai de toute façon toute confiance en ton intégrité: je sais que tu n'abuseras pas pour demander la lune :p: |
Et sinon, je pense comme Marco: malgré mes erreurs :loose: et malgré mon retard technologique qui commence à devenir dramatique ( 7 niveaux de retard en terrestre sur le Portugal et l'Espagne :?: ), je continue de m'amuser, donc je suis prêt à continuer.
Les talents de notre GO :mrgreen: me poussent certes un peu à cela... Pour le malaise de choupinette, par contre, j'espère que cela va vite passer :loose: ... Tape sur Marseillais, tu verras, cela ne pourra que te faire du bien :lol: |
Mais non, mais non, choupinette n'est pas schyzophrène...
ah oui, pour le nouveau, choupinette c'est danton. Euh..dès fois c'est moi aussi..hein choupinette ?? Euh..c'est clair ? |
Bienvenue
Je te présente rapidement les aspects transparents de notre situation: la Russie protège la Pologne et la Pologne protège la Russie, c'est simple et efficace. Ce n'est peut etre pas très historique, mais nous sommes les deux Etats les plus largués face aux goinfres richissimes et on doit se serrer les coudes. Je suis partisan des guerres de prestige mais pas du suicide entre pauvres. Et puis l'histoire... je suis une Russie ploutocrate, dont la capitale est Novgorod avec un Kniaz nommé par un Velche et non un tsar autoritaire. Je suis le plus libre échangiste et mes citoyens sont aussi libres qu'en Europe occidentale. La moitié de la Pologne catholique est protestante, et la Pologne fut la première créatrice d'une compagnie des Indes orientales...:p: Pour le reste, tu es parfaitement libre de ta diplomatie et de tes aventures. C'est défensivement que notre pacte est inconditionnel, sauf pour une chose: je ne prends pas part aux guerres de blocs surpréparées à 3 vs 3 ou 4 vs 4 non scénarisés et non rp, je trouve celà ridicule. Tu as une carte à jouer avec ton empire des Indes, mais il te faut un allié naval, et ma flotte se compose de quelques barques pour traverser la volga avec des passeurs ivres. |
Bienvenue à toi :hello:
Si tu n'as jamais joué en gpo, je te préviens qu'on joue en vitesse 2/3 :chicos:. Rien à dire d'autre si ce n'est que le GO est déplorable. Ah et évidemment je suis contre tout dédommagement en faveur de l'Angleterre |
Précisons tout de meme que ce cher et vénéré Leaz reste joueur titulaire mais que ce serait sympa de nous prévenir à l'avance de ses absences ça se fait ;)
Après je comprend que le mardi ce soit pénible mais on dirait bien qu'on ait pas de solution de rechange |
faudrait faire un tableau des possibilités, je suis sur que notre magnifique GO peut le faire :siffle2:
PS: pourrait on avoir la save, j'ai quelque screen à faire de mon expédition chinoise. :yeux: |
1 pièce(s) jointe(s)
la save :
|
Certe, je préviendrais, mais je suis pas sûr que la présence de la Pologne aux dernières session n'ait apportés grand chose en plus, en cas de guerre contre l'autriche on aurait eu une nouvelle guerre mondiale, ou alors le Sultan m'attaquer sur le flanc avec les 3/4 de son armée :yeux:
|
Pour le changement de joiur, c'est vraiment pas Vendredi, je suis en train de cuver ferme, putain de vodka polonaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Bon le CM va etre sympa si j'arrive à garder l'oeil ouvert.
Lundi , mardi, mercredi, sinon rien :ko: |
Pour moi, je peux m'arranger pour presque tous les jours sauf le jeudi.
|
Lundi: oui
Mardi: 21h00 2/3 et 20.30 1/3 Mercredi: 20h45 (20h30 pendant vacance scolaire) Jeudi: oui |
Citation:
je sais pas ce qui te fait dire ça Lundi ==> oui Mardi ==> oui Mercredi ==> oui Jeudi ==> oui Le reste ==> non nul doute que notre illustrissime GO :priere: ,loué soit-il, va nous faire un petit récap ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mise à jour des liens vers les stats et dernière save officielle en page 1 de ce topic.
Disponibilités de chacun: voir fichier ci-joint. A priori, on resterait sur le mardi... Ou décalage sur mercredi, Aedan étant présent plus tôt ce jour là. Certaines disponibilités restent cependant pour le moment totallement inconnues ( Ciirse, Elvis etc) |
choupinette, tu vas te faire gronder par marseillais...
il a dit que le mercredi l'arrangeait encore moins que le mardi. Corrige vite avant qu'il s'en aperçoive... :siffle: |
Citation:
Non mais il est complètement à l'ouest ce belge, il en oublie même les disponibilités de celui qui demande le changement de jour. C'est une honte ! UNE HONTE ! DEMISSION DEMISSION !!! |
MAIS QUEL BOULET CE MARSEILLAIS! :enerve: :enerve:
Alors c'est uniquement pour TOI que je me tue à la tâche? Que je m'épuise à établir un listing des disponibilités de chacun? Eh bien, on ne change rien et le jour de la GPO reste le mardi :tongue: De toute façon, c'est le seul jour qui semble convenir :yeux: On joue ce mardi! Leaz, je répète: on joue ce mardi! Une interrogation subsiste: quel pays prendra Toukachevsky les soirs où Leaz sera bien rpésent? ( si, si, cela arrive :mrgreen: ) |
Ou sinon la grande question! Que fait on pour se qui est des effectifs?
|
On s'en fout de la gpo, ça ne que peu d'importance à côté du séisme marseillais à Lyon ce soir :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy: :banana: :jumpy:
|
Au putain il est survolté, sa promet pour demain, sortez la camisole de force!
|
Présent des 20h30 demain :)
Ceux qui ont des choses secretes à me dire d'ici la par PM, n'hesitez pas... |
On va gagner du temps alors Aedan, voici ce que tu vas recevoir :
- Tcao : on est toujours copain et solidaire contre l'Autriche quoiqu'il arrive ? - Comeon : le mal c'est la France ! L'ennemi c'est la France ! Le méchant c'est la France ! Tu es avec moi ? Les autres te laisseront tranquilles. Bien sur, toi, Aedan, tu vas magouiller bien comme il faut et présenter patte blanche à certains d'entre nous pendant que tu négocieras ton aide avec d'autres........:chicos: ...ah lala pauvre de toi...que ce n'est pas facile de tomber dans une gpo fréquentée par ceux qui connaissent ton style :lol:. Pour ma part, rp parlant, je vais faire comme si le doge avait été renversé et que je ne connaissais pas du tout le nouveau venu. Nos relations diplomatiques sont donc dans l'interrogation. |
Oui pour faire simple, un coup d'etat aura raison de l'ancien doge dont l'immortalité avait le don d'agacer.
Le nouveau doge est issue d'une famille aristocratique de Morée... tout redevient ouvert... |
Je n'ai jamais été allié de Jimbo. Commence pas à dire nin-nin Aedan :tongue:
|
:lol: Dis Aedan t'es sur que tu étais la a la fin de la session précédente :lol:
Tu viens de nous faire le premier détournement d'histoire a visée politique :mrgreen: |
Citation:
Lu et approuvé :p: Bon, il serait bon aussi de savoir que devient Toukachevsky: soit tu prends un pays comme titulaire ( mais lequel? :?: ) soit tu fais un tandem avec Leaz pour la Pologne... Mais ce dernier devrait prendre soin alors de signaler clairement et dans des délais raisonnables s'il sera préssent ou non... Et ça cela ne me semble pas du tout gagné d'avance :tongue: |
Citation:
La France ayant atteint sa masse critique et étant devenue invulnérable va maintenant tranquillement permettre à son joueur de s'amuser tranquillement avec nous en nous écrasant/humiliant/etc un par un à la Uk XIXe, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. |