Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO Machiavel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889)

lemarseillais 09/06/2008 14h20

Je m'explique. Demander au GO d'effacer certains mauvais effets d'un event c'est demander un cadeau. Cet event qui t'a frappé n'est pas un bug si je ne me trompe :chicos:

jagermeister 09/06/2008 15h01

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je m'explique. Demander au GO d'effacer certains mauvais effets d'un event c'est demander un cadeau. Cet event qui t'a frappé n'est pas un bug si je ne me trompe :chicos:

Certes ce n'est pas un bug mais contrairement à la majorité des joueurs de la GPO je ne connais pas par coeur les events du mod et je ne m'attendais pas aux conséquences en refusant le premier event "ultimatum." :loose:

Le mieux est de me donner 500 ducats pour que je puisse rembourser au moins deux de mes 5 emprunts. :siffle:

Et ce n'est pas un cadeau car les malus dûs à l'event je les ai encore pour un certain temps. :yeux:

lemarseillais 09/06/2008 15h54

Teu teu teu. Arrête ton argumentaire jag. Ce que tu demandes c'est un cadeau et rien d'autre :tongue: . < ceci est un point final.
Mais j'ai jamais dit que je n'allais pas y réfléchir :mrgreen:

TCAO 09/06/2008 20h56

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Teu teu teu. Arrête ton argumentaire jag. Ce que tu demandes c'est un cadeau et rien d'autre :tongue: . < ceci est un point final.
Mais j'ai jamais dit que je n'allais pas y réfléchir :mrgreen:

C'est indigne, la France réclame qu'on ne fasse aucun cadeau à Venise!!!!!:o:

(Maintenant lemarseillais pour bloquer la France va devoir donner ce que tu veux Jag :chicos: )

patoche34 09/06/2008 22h12

Bon j'ai fini par atteindre le nirvana, le fameux ZIFS.... n'est ce pas le marseillais ? :siffle2:

Zalder 09/06/2008 22h42

Euh, moi aussi j'ai eu l'event "Ultimatum" que j'ai aussi refusé, ne sachant pas qu'il y a un mauvais event à la suite (d'ailleurs je l'ai toujours pas eu).

Cependant j'ai du mal à voir comment la Suède pourra survivre économiquement et même militairement sans le soutien constant de ses alliés s'il lui tombe dessus -1000 ducats.

Je demande pas qu'on me l'enlève, mais si on l'enlève à Jagermeister alors aussi à moi. Ceci dit je n'ai pas encore eu l'autre event, donc pour le moment ça va.

En passant, je le répète, je serai là cette semaine et très probablement toutes les semaines après jusqu'à la fin des vacances (mi-août), si le multi dure jusque là.

Lord_Klou 10/06/2008 12h43

Pas de partant pour un EU2 ce soir ?

jagermeister 10/06/2008 12h57

Citation:

Envoyé par Zalder
Je demande pas qu'on me l'enlève, mais si on l'enlève à Jagermeister alors aussi à moi. Ceci dit je n'ai pas encore eu l'autre event, donc pour le moment ça va.

J'ai pas demandé que l'on m'enlève tout les malus de l'event. :pigepas:

C'est juste l'histoire du -1000 ducats au lieu des -500 du premier.

Zalder 10/06/2008 22h30

Citation:

Envoyé par jagermeister
J'ai pas demandé que l'on m'enlève tout les malus de l'event. :pigepas:

C'est juste l'histoire du -1000 ducats au lieu des -500 du premier.

Peu importe, ce que je voulais dire c'est que si on t'enlève quelque chose, qu'on me l'enlève à moi aussi dans l'éventualité où cet event se produit pour la Suède.

Lord_Klou 11/06/2008 16h28

Seb je ne sais pas si tu as déja fait les modifs ou pas sur le Portugal. Le plus simple serait peut-être de me coller 5 marchands dans la réserve, je me débrouillerai pour les placer tout seul.

Et n'oublie pas la stab please ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.