![]() |
Au moins moi je sais écrire "trouver" et "promener" :tongue: (ahaha vengeance)
Et qui te dit que je n'attends pas de savoir si on continue la gpo avant de faire un beau truc :tongue: |
Citation:
je ne vais même pas prendre la peine de corriger :o: mais c'est vrai que les verbes du 1er groupe à l'infinitif, te réussisent mieux que la conjugaison des verbes du 2e groupe ("choisir", par exemple :chicos: )... voyons voyons...où était-ce déjà...??? (patience, je vais le retrouver) :angel: |
Encore un truc que tu as inventé :o:
|
Le Sultan informe les petites marionnettes chrétiennes qu'il est prêt à signer la paix si vous lui livrez Eva Mendes.
|
Citation:
Il y a de la place et tu es plus que le bienvenu: je décèle en toi de profondes qualités ludiques et morales qui apporteront un vent de fraicheur sur le monde cruel et barbare des gpo :chicos: Pour info, Lemarseillais est le Mal, méfie toi toujours de lui :p: Citation:
De la sincérité, de la clairvoyance, de l'objectivité... Mais oui, c'est choupinette! :clap: Mais comment se fait-il que tu ne rejoignes toujours pas? :loose: C'est toujours un problème de version? ( ztbo?) La feignasse de Marseille pourrait peut-être se pencher un peu sur le problème? :tongue: |
Citation:
N'a pas duré bien longtemps le déferlement ottoman :tongue: La bravoure, l'Honneur et le bon droit triomphent une fois de plus :clap: Ce n'est qu'un début, continuons la croisade!!! :=(: |
Livrez moi Eva Mendes où je déferle sur Vienne :enerve:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=59 tiens.. mange celle-là... :lol: Citation:
je rentre bien dans le jeu, mais quelques secondes apèrs le début, je désynchronise... :enerve: (remarquons que je désynchronise moins vite chez comé que chez marseillais :siffle2: ) |
Citation:
Tu m'entends? Jamais nous ne livrerons cette douce créature :love: ! La grâce à l'Infidèle, non mais, et puis quoi encore? :enerve: Et viens donc sur Vienne, si tu l'oses, je t'attends! :tongue: |
Citation:
Citation:
Marseillais, arrête tout ce que tu fais ( pas trop difficile je suppose :mrgreen: ) et concentre toi pleinement et uniquement à choupinette. Il faut résoudre ce problème! Choupinette en Espagne! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11. |