![]() |
Ca te ralenti quand meme vachement au début, donc t'as intérêt à avoir des voisins pacifique si tu veux pouvoir te le permettre (ou alors mépriser ton développement éco au début, mais c'est pas un bon plan pour moi, bref un truc à faire pour les mono ou bi province à la limite)
|
Une banque me semble un TRES mauvais investissement.
25.000k investi a 10%, si tu prete tout, ça rapporte 2.500 k. or un rapport immédiat de 2500k me semble pas l'investissement le plus lucratif et rentable en debut de partie. Investir dans l'augmentation de son score économique ou dans son outil de production me semble plus efficace. |
Fin du tour, 25° mondial. Début du tour, 140°...J'ai raté quel bout au juste ?
|
2500 de revenus c'est pas si mal. Faut investir beaucoup plus que 25 000 pour obtenir 250 pts d'économie. D'autant que l'un n'empêche pas l'autre.
Et c'est sans compter l'entretien ! @ Tahiti : mais il est pas passé encore le tour. Tu es sur quelle partie ? |
Mes 11 flotilles de pêche me rapportent 9225 K€.
Bcp plus rentable qu'une banque ! :mrgreen: |
Avec un tour pour les construire, comment fais-tu pour qu'elles rapportent déjà ? :shocked:
|
Elles rapporterons je suppose :mrgreen:
|
Bien évidemment ! :o:
|
Moi, j'aime pas les Trolls pêcheurs :tongue:
|
Perso je suis toujour sur mon pari.... J'ai déjà vendu 3.000k en 15mn a des PNJ... si je reussi totalement je ferais 55-60.000k de vente ce tour.... prions les dieux du commerce :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |