![]() |
Vu mes clients, je crois que l'Indonesie sera leur dernier choix :p::tongue:
|
Il y a aussi la mienne :hello:
Je leurs payais que la production des ressources et rien de plus ( a certains). Ils vont pas trouver mieux ailleurs :lol: |
Oui sa m'etonnerais que l'Autriche et les autres grand comiques du club achetent leurs ressources à l'indonesie, je crois qu'il préféreront encore mourir de faim :mrgreen:
Par contre en grèce on as du thè spécial democrates :yeux: |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
POur vous donner une idée de mon calvaire... Tenez compte que je gagne 25000 par trimestre hors accords migratoires...
Je précise que ma prod est à fond et que j'avais avant largement de quoi nourrir tout le monde... |
Il n'y a pas un si gros problème que ça, il suffit de détruire les productions redondantes sur les territoires et en mettre une par territoire de l'Inde ce qui donnera quasiment le même résultat non ?
|
Ouch immense comme besoin.
Si le jeux ne revient pas comme avant (niveau production) je sens qu'il y aura des pays abandonné dans toutes les parties. Pour ce qui est de tout détruire et de refaire, cela ne change rien puisque la production est que divisé entre les usines. Si gnoo ne remet pas comme avant ce serait la fin de l'empire de milieu et des hindous. |
la production est divisée entre les usines SUR LE MEME TERRITOIRE, il est donc tout a fait possible de construire une usine de chaque sur chaque territoire et donc arriver avec des pays tels que l'Inde ou la Chine à des productions toujours très respectable.
Ce sera bien plus problématique du côté des pays tels que le Bangladesh. Personellement je trouve ce système plus intelligent et bien plus réaliste que l'ancien mais c'est vrai que couplé à la perte de nos accords migratoires du tour passé les dépenses vont peser si certains doivent en plus reconstruire stocks et usines de productions. |
Citation:
Et je ne parle même pas ici des limites de production puisque mes 2 territoires qui peuvent produire du thé par exemple ne m'en donnerait que 100 en tout. Pour les céréales 500 à condition de toujours pouvoir produire au maximum. Cela me donnerait moins que ce que je peux produire aujourd'hui avec ces foutus règles :ouin: |
Va falloir revoir les besoins de chaque pays, sinon ce sera pas viable. Et les pays surpeuplé vont devoir toucher de la thune de leurs impots pour importer des autres pays, bref seul ce changement est un désastre, avec d'autres, il peut changer un peu le jeu, mais pas en mal je trouve. Il manque vraiment l'ile d'Hokkaido au Japon, je commence a en avoir besoin si les prod reste comme ca.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. |