![]() |
comment fait-on pour attacher un fichier à un post ?
merci |
c'est bon j'ai trouvé
voila la save les enfants :hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
hum hum... (on la refait) :honte:
voila la save les enfants...:hello: EDIT : YES !!! ca marche :mrgreen: |
Quel talent cette choupinette :clap:
Marseillais... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi et je ne sais comment te le dire... Bon voilà... La Bourgogne a annexé trois provinces Françaises :ouin: Sinon, pour la colonisation, je pense que tu n'auras pas à te plaindre: l'IA a certainement fait mieux que moi. Je ne compte plus le nombre de navires perdus, sans même parler des deux explorateurs tués :( Et pendant ce temps, quelqu'un annexait déjà les Aztèques et keurs fabuleuses mines d'or :tongue: Ah oui, Pedrolane, pour toi aussi il y a eu des dégâts... Mais courage, si Venise ne te plait plus, tu peux toujours passer en Bourgogne :mrgreen: Tous à vos AARs |
Je voyais tellement de navires anglais et Portugais qui croisaient au large du golfe du Mexique que j'ai paniqué, et j'ai annexé les Aztèques avant qu'un petit malin le fasse à ma place tout simplement :mrgreen:
Mais j'ai eu de mal à le faire, parce qu'ils sont capables d'aligner 20 000h, ont de bons généraux, et en 1460, j'ai l'impression que les troupes se valent entre les indiens et les européens. |
Très content de l'ia française :chicos:.
Je constate que je suis en guerre contre la Suède. Evidemment je rassure tout le monde et elvis à ce sujet, mes exigences seront modestes :lol:. |
je me permets de signaler que la suède a subi une baqueroute.
Dans EU2 les effets néfatses étaient : - moral des armées en berne pendant 5 ans - pic d'inflation y'en a -t-il d'autres à EU3 ? Si oui, je propose qu'on les supprime. Pour les armées ca â peut être déjà disparu, mais reste l'inflation + les éventuels autres. Qu'en pensez-vous ? |
Moi je suis pour et on pourrait aussi signez une paix blanche entre tous.
|
Ok pour baisser l'infla mais pas la supprimer totalement.
|
Pareil que comé, une réduction aux deux tiers de l'infla par exemple, pour ne pas trop pénaliser Elvis.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |