Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

yboompook 17/03/2008 04h15

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
Je suis disponible pour être ton CEM, Luci.

pour la partie il serais plus interessant que tu me remplace puisque je ne serais pas la ni demain ni la semaine prochaine ...

Fernando Torres 17/03/2008 08h34

Je ne connais pas la situation de la partie mais j'ai été contacté par Luci pour une chose précise donc je lui réponds sur ce point. Pour le reste, c'est à vous de voir.

LUCIFER 17/03/2008 10h26

Depuis que Dadus (japon) a embauché un CEM, il se sent moins seul et ne paraît plus vouloir se tenir à notre accord précédent de neutralité sur nos frontières communes en cas de guerre Axe-Commintern.
J'aurai donc demain un front allant du Pacifique à la Mer du Nord...et avec du côté de l'axe le trio Jag/Riwan/CEM japonais quasiment à plein temps. Cela fait un peu beaucoup.
Du côté des Alliés, une fois que je serai en guerre, le manque de CEM se fera beaucoup moins sentir.
J'envoie à FT (sur Franconaute) un petit topo de la situation.

:evilfume:

"Le jour où l'Union Soviétique s'éveillera..."

dadus 17/03/2008 16h51

Petite précision pour demain, Jepulp ne sera pas là mais Otto si. Je pense qu'il prendra de nouveau l'Italie, donc contrairement a ce que dit Luci je serai seul sur le Japon.
Et je ne controlerai pas la Chine.

On sera donc 4 axistes.

A demain!

Au fait Luci, tu as testé Armaggedon 1.2?

LUCIFER 17/03/2008 17h21

Citation:

Envoyé par dadus
Petite précision pour demain, Jepulp ne sera pas là mais Otto si. Je pense qu'il prendra de nouveau l'Italie, donc contrairement a ce que dit Luci je serai seul sur le Japon.
Et je ne controlerai pas la Chine.

On sera donc 4 axistes.

A demain!

Au fait Luci, tu as testé Armaggedon 1.2?

Ce qui fera donc 1 UK + 1 USA + 2 SOV contre 2 GER + 1 JAP + 1 IT

Partie équilibrée donc?

Pour ARMA1.2, je n'ai pas testé mais pas mal lu sur le forum paradox (je teste WIF!). J'en ai fait un CR sur le forum général HOI2.

Fernando Torres 17/03/2008 18h45

PS : Arma 1.2 résoud (quasiment) tous les bugs.
Je vous le conseille donc vivement.

LUCIFER 17/03/2008 21h47

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
PS : Arma 1.2 résoud (quasiment) tous les bugs.
Je vous le conseille donc vivement.

Il y a juste un autre bug qui est apparu, celui des paras qui voient leur efficacité décroître au fur et à mesure.
PS: tu comptes sortir quand ton correctif WiF? Je suis impatient de pouvoir enfin lancer une vraie Bataille de l'Atlantique avec ton Mod!

Fernando Torres 17/03/2008 22h05

Oui c'est pour ça que j'ai dit quasiment. Il y en a aussi d'autres mineurs mais rien de grave. Le correctif est prêt, je le met en ligne dans le forum général.

dadus 18/03/2008 08h10

Petit changement, à priori Jepulp sera la lui aussi.
Donc il continuera avec l'Italie, Otto m'épaulera avec le Japon.

LUCIFER 18/03/2008 10h02

Citation:

Envoyé par dadus
Petit changement, à priori Jepulp sera la lui aussi.
Donc il continuera avec l'Italie, Otto m'épaulera avec le Japon.

De toute façon, si on raisonne en terme de front, et avec les contrôles militaires, on peut très bien envisager un italien contrôlant les troupes de l'Axe d'Istanbul au Bangladesh par exemple.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.