![]() |
Citation:
|
mes complots ne sont jamais sombres :lol:
|
C'est vrai qu'ils brillent souvent pas leur complexité :lol:
|
je serai en retard (15 mn je pense ) - parti manger :hello:
|
Même si je suis sur msn, ça ne marche pas il m'est impossible de parler et on ne peut pas me parler alors faites le nécessaire pour l'ip ;)
|
Ce soir l'empire envahi la France. :)
|
bon, belle session animée. bravo à seb
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1693.ace |
Surtout ne le prenez pas mal les gars, mais bon j'ai un peu envie de fanfaronner (c'est légitime :lol: ). Donc pour ceux qui suivent avec intérêt cette gpo malgré le manque d'AAR sachez que la France au temps des grandes empires déjà formés (depuis fin 16e) a battu en 100 ans :
- la richissime Angleterre - les terribles ibériques (Portugal et Espagne) - l'armée de terre autrichienne Pour une seule défaite, à 2 contre 1, Byzance et Autriche, ou pour défendre ma pomme je dirais à 600 de manpoxer contre 160 :chicos: et avec l'or espagnol et anglais (et oui Danton je suis au courant :lol: ). Je n'aurais donc que quelques mots : VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE VIVE LE ROI DES rois Leaz va me chercher mon pot de chambre !!!! |
Tss, tu n'a pas battus le portugal, c'est l'Espagne qui a cedé devant tes coup de butoir. Mes immenses forteresse protegeront la métropole de toute attaque d'une puissance exterieure. Sans parler de l'occupation de la jamaïque et de la colombie française :mrgreen:
|
tsss tssss
tu oublies aussi ta defaite 2 vs 2 (esp + aut vs bysance + france) ; perte de genes si tu appelles 1 victoire vs l'autriche le fait que j'étais absent :lol: (disons que tu avais pris l'ascendant; hé oué difference de CRT et de Richesse) Bon aedan , va falloir rabattre le caquet de louis :mrgreen: on demande le petit eugene :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |