![]() |
Il faut porter haut les couleurs franconautes :main sur le coeur: :o:
|
Quand pourrait t'on planifier une partie à 3?
La semaine prochaine? |
Ok je vais regarder mon emploi du temps, et je vous dis ça
|
Vais essayer de voir mais avec mes débuts dans mon nouveau boulot je ne promets rien :?:. Lundi c'est sûr que non... Un autre soir en semaine, je vais voir si je peux m'arranger :o:
|
Oui je comprends, si tu commence le notariat mieux vaut être un minimum professionel...:o: au moins la première semaine. :chicos:
|
Je serai dispo samedi quand vous voulez a priori, vu que Madame n'est pas là du tout :siffle2:
Moyen de s'organiser quelque chose ? :hello: |
Je dois pouvoir m'arranger. :o:
|
Je vais essayer moi aussi :hello:
|
Ah finalement j'ai un anniversaire le soir :honte:
Dans l'aprem c'est bon ? :siffle2: |
L'aprèm je devrais être là. ;)
|
J'ai déja bien avancé ma préparation de deck, je peaufinerai ca, ca va etre...expérimental :siffle2:
Cerbère tu es dispo samedi aprem ? |
Euh c'est à voir :?:
J'ai un examen de TOEFL qui approche à grand pas, et les révisions ne suivent pas vraiment, mais je vais essayer de me libérer. :o: ça serait vers quelle heure? |
14h30 ?
|
Bon pour moi.
|
je vais sacrifier mon avenir pour pouvoir jouer :o:
C'est d'accord! :clap: |
Ce Coelio est un monstre qui sacrifie l'avenir d'innocents enfants innocents pour satisfaire sa passion du lucre et du stupre, que les septs nous protègent. :froid:
|
Je suis en train de redownload tout ce qu'il faut, Thrawn sera bientôt refessé :o:
|
Je m'étais tapé tout le téléchargement et réinstallation du bazar et l'ordi est mort...:goutte:
Je vais attendre d'avoir le nouveau donc. Mais ensuite je te fesserais d'abord en virtuel puis en live, mes cartes sont prêtes. :o: |
J'ai demandé au Père Noel des cartes ce Noel :o:
J'espère qu'il va pas m'apporter des trucs pourris :o: |
On va galérer pour créer des decks potables, avec des cartes physiques c'est plus dur; j'ai même pas les cartes forces de l'ordre. :(:lol:
|
J'ai tout retéléchargé ca prend que quelques minutes en fait, y a pas mal de cartes nouvelles (extensions Stark et Barat notamment, ca promet :) )
|
Je suis modo par ici, je vous surveille avec vos complots trone de férique :o:
|
Bon Thrawn, quand est ce que tu réinstalles, histoire de te poutrer ? :chicos:
|
Pas rééquipé avant le 15 janvier. :goutte:
Ca tombe bien j'ai deux dissert à faire avant. |
Thrawn, tu as préparé tes cartes, pour la pelle ? :o:
|
Tu fais bien de me le rappeler j'essaye de les retrouver ce week end. :goutte:
|
Thrawn quand est ce que je te tranche, j'ai comme qui dirait une revanche à prendre :o: ?
|
Je reviens sur Paris en Février/avril. :o:
Sinon la prochaine fois que tu descends en dordogne. Et que t'arrives à faire fonctionner ton smartphone. :lol: http://www.agameofthrones.it/phpBB3/...hp?f=19&t=1277 |
J'ai préparé un petit deck concept pour toi Thrawn :angel:
|
Moi aussi...:siffle2: :force de l'ordre: :fait picoler les personnages de coelio:
|
Thrawn est un mélange entre Claude Guéant et Jean-Louis Borloo à ce jeu :o:. C'est du vin et des flics partout :froid:
|
Je suis de retour de vacances Thrawn :sourcil:
|
:o:
bon faut que je réinstalle tout le bazar chez mes parents alors. :goutte: |
T'es dispo quand? :o:
|
Quelque part en fin d'après midi je pense, cela t'irait ? :hello:
|
Ma petite cousine devrait être sortie de sa sieste et donc libérer la chambre avec l'ordi, ça ira :o:
Là je lui fais écouter des chansons juchéennes pour la former idéologiquement. :o::mrgreen: |
Quelle âge a ta cousine ? :sourcil: :palpat: :darthmath: :thrawn:
|
2 ans. :lol:
|
Ah je change alors :o:
Quel âge a ta cousine ? :jagoulescou: :sourcil: |
Citation:
T'a pas plutôt une soeur joggeuse Gabi ? :siffle::jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21. |