![]() |
T'inquiètes sent, je sais très bien à quoi m'en tenir avec le loustic. Le coup de main de Bengale, la trahison de la Hollande ne sont que les 2 plus célèbres traitrises de Danton, mais certainement pas les seules à mon encontre.
Le pauvre ne savait plus quoi inventer pour essayer de me mettre dans la panade...:chicos: |
Ou un beau linceul. :o:
|
Vous n'arretez pas de jouer sans moi, butors :(
Je veux une nouvelle partie :tongue: |
Je m'en passerai volontiers :o:
Deux nouvelles parties franconautes lancées : 549 et 550. Viendez donc :p: |
Je suis là :o:
Il faut bien un Roi digne et honorable pour Westeros :roi: |
je suis la aussi ...
|
Encore une place à prendre sur la 549 :hello:
|
Mais pas du tout, nous sommes complet: le petit marseillais n'a pas pu résister à la tentation de rejoindre son Maître :o:
|
Danton :"Mon rêve bleu, c'est un rêve tout en couleur...." :siffle:
|
Choupinette s'est inscrit à son tour :jumpy:
Mais pourquoi avoir foncé si vite et sur des parties avec des non Franconautes en plus :loose: Je ne serai pas là pour te guider, te protéger des loups avides, des Turennes et autres :ouin: Allez, je lance une nouvelle partie Franconaute, avec choix des maisons vu les protestations, pour fêter ces retrouvailles entre vétérans d'Europa Univeralis reconvertis :mrgreen: |
Je suis pas encore reconverti. Loin s'en faut.
Europa me manque :ouin: La gloire me manque :ouin: La France me manque :ouin: |
Il ne fallait pas bannir le Danton :tongue:
File plutôt t'inscrire à la nouvelle partie que je vais lancer maintenant :mrgreen: |
Tu oses me dire ça à moi alors que j'ai tout fait pour sauver tes fesses :loose::enerve:
|
Dis plutôt que tu étais au coeur du complot anti-moi :tongue:
Une nouvelle partie est créée, la 551, filez vous inscrire :jumpy: Choix des maisons, ports de Westeros, fortifications, engins de siège et bataille des Rois. Laissez une place pour choupinette :o: |
J'ai pris Greyjoy AHAHAHAHAH :epee:
|
J'en suis, avec le Martell :cool:
|
Moi j'ai pris Tyrell.. J'ai jamais joué avec :honte:
|
Citation:
c'est complet, choupinette, tu peux lancer :hello: soyez indulgents, je suis complètement newb à ce jeu. (on fait comme on a dit, hein...on rase marseillais en premier) Heureusement, je reste sous l'aile protectrice de choupinette, face au seigneur sith mars... euh..face aux méchants. |
Tu as déjà compris l'essentiel: ici comme à Europa, le Mal est toujours le même :o:
La partie est lancée, je vais ouvrir un topic dédié :mrgreen: |
Choupinette est sur tous les fronts :priere:
Avec un nombre de parties qui ne cesse de grimper, tu auras vite sagesse et expérience (surtout que tout cela est inné chez toi :o:) et le petit marseillais connaîtra une fois de plus la défaite contre toi :chicos: Surtout que beaucoup à apprendre encore il a :p: |
Môssieur Sentenza est gravement en manque, il s'inscrit à au moins trois parties par jour et s'il ne trouve pas son bonheur lance lui même trois nouvelles parties :mrgreen:
Heureusement, je veille sur lui :o: Thrawn faiblit par contre et l'Abbé a disparu de la circulation (il va nous resortir le coup de la vie sociale :yeux:) Bon, j'y vais, c'est l'heure de poursuivre la formation de mon ingrat de Padawan :o: |
L'Abbé est en vacances désolé :honte:
Je viens de m'inscrire à deux parties au passage tout de meme :p: |
Je vois cela... Thrawn va se charger des castings, c'est sa grande spécialité :o:
Enfin du repos, je n'en pouvais plus :dort: |
Je reste raisonnable, avec seulement 28 parties en cours :o: (Turenne en a 30, preuve que je suis modeste :siffle2:) et 3 en attente...
De la modération, Danton, il n'y a que cela de vrai :mrgreen: |
Que ne ferais tu pas pour me vaincre au nombre de parties gagnées ? :o:
Je ne suis pas un drogué moi, je n'en ai que 22 (+3) :o: |
Pour ma part j'en ai une vingtaine seulement... :o:
|
C'est bien, nous avons su tous les trois rester raisonnables :o:
|
nouvelle partie créée, la 563. :clap::clap:
Au programme du sang, des larmes, des trahisons, des coups-bas, des boucheries, marseillais au bout d'une pique... Viendez nombreux !!! :hello::hello: |
Ca ne peut que me tenter :o:
|
Et moi donc :o:
Citation:
|
:hurle::hurle: MARSEILLAIS !!!
magne-toi le c... il ne reste plus qu'une place dans la 563 !!! |
à tous ceux (et ils sont nombeux) qui voulaient voir la tête de marseillais au bout d'une pique, dans cette partie, j'ai le regret de leur annoncer que c'est rapé... :surrend:
cette feignasse n'a pas daigné s'inscrire, ou alors a trop tardé... :crise: |
La peur probablement :o:
Bon, ce n'est que aprtie remise :mrgreen: |
C'est au créateur de créer le casting :p:
Vince ? :hurle::chicos: |
Aahahhaahhahahahahaah ! bande de mécréants ! comment avez vous oser croire un seul instant pouvoir me vaincre :roi:
|
Pour faire taire mes éternels détracteurs homosexuels (les choupinettes), j'ai créé une partie où j'espère que vous aurez le courage de venir.
Les autres franconautes sont évidemment conviés :hello: |
Tous contre marseillais, c'est déjà prévu :o:
Ce vil scélérit va payer pour ses mensonges scandaleux :tongue: |
Je sais que cela était ton habitude dans les GPO pour avoir un petit espoir de me vaincre :o: mais, je crois, qu'à ce jeu, il n'est vraiment pas encore la peine de vous unir pour me battre. Laissez moi juste prendre les mauvaises décisions et je me battrai tout seul :lol:
|
Citation:
Voilà ce que c'est que de ne pas achever ta formation auprès de ton Maître bien aimé :o: Beaucoup à apprendre tu avais encore :mrgreen:, maintenant ce sera comme lors des gpo: éternellement vaincu tu seras. Plus rapide, plus facile est le côté obscur, mais pas plus puissant, je te l'avais bien dit pourtant, mais tu es toujours irrésistiblement attiré par le Mal :tongue: |
Euhhh rappelle moi à quel moment je t'ai dit que je ne voulais plus de conseils ? C'est toi qui a subitement arrêté ce qui prouve bien que tu n'as jamais été un formateur et que tu me dois tout pour EU :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00. |