Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7196)

El Paco 24/11/2008 23h20

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour savoir ou est ric... je vais devoir aller corrompre le Canada pour avoir l'info. :chicos:

C'est qu'il risque de venger la Havane le bougre. :yeux:

marlouf 25/11/2008 00h38

Tiens, on pourrait faire un petit jeu : chacun fait une liste avec les joueurs du QG et les pays qu'il pense correspondre. On verrait à la fin de la partie lequel est le plus proche de la vérité ?

Schnick 25/11/2008 00h40

Le problème est qu'il faut le faire en privé alors :(

marlouf 25/11/2008 00h46

Mouais, je sais pas, du moment où il n'y a ni affirmation, ni dénégation, on n'est pas dans le méta-jeu ? (l'idée étant de voir des propositions de chaque, tandis que les réponses viendraient... ba dans 5 ou 6 mois, comme c'est parti...)

El Paco 25/11/2008 00h51

Bah j'ai envie de dire que vous êtes tout les deux déjà grillé plus que largement.

Reste Ric, Syrco, Menx et Moi qui sommes encore plus ou moins anonyme, et encore pour ric je suis presque sur, et lui doit savoir ou je suis.

marlouf 25/11/2008 00h55

Sans compter Stratcom, Reborn, Florian, Chal, etc.
Bref peut être que l'idée était idiote, mais j'attends avec impatience (mais respect des régles ;)) de confronter certaines de mes hypothéses avec la réalité !

El Paco 25/11/2008 01h04

Un MP aux destinataires, ou a un arbitre neutre?

Par contre a la relecture de ce sujet ric est pas du tout ou je le croyais, il est donc possible qu'il soit plus proche que prévu. :?:

Florian, Chal et Fiwne se sont déjà grillé.

Et y a Strat à localiser au plus vite, mais si cela va s'avérer compliqué, pour le Vénézuela on ne l'a su qu'a la toute fin. :loose:

Menx 25/11/2008 01h38

Strat a toujours un jeu agressif, ca dois quand meme pas etre difficile a trouver dans cette partie :p

syrco 25/11/2008 10h52

Florian, Chal et Fiwne .. j'ai meme pas vu quels pays c'est :/

Schnick 25/11/2008 11h13

Pour moi, j'suis toujours dans le flou complet à part marlouf.
Je sais un truc, c'est qui vous n'êtes pas (Chine, Norvège), ça réduit mes choix hein :lol:

ric novice 25/11/2008 11h16

pour ceux qui m'ont capté , merci d'être discret :)

El paco , pas de soucis, y a que Boney M que je me reserve le droit (encore ) d'annexer :fou:

syrco 25/11/2008 12h14

çà me déprime je viens de me tapper tout le thread et rien tous juste a moitié sur pour florian .. les autres .. meme schnik je suis pas sur ...

El Paco 25/11/2008 16h06

Citation:

Envoyé par ric novice (Message 172773)
El paco , pas de soucis, y a que Boney M que je me reserve le droit (encore ) d'annexer :fou:

Ah non lui si il se ramène, il est pour moi, je dois terminer ce j'ai commencé en Équateur.

D'ailleurs tu ne m'a pas remercié pour te l'avoir ramené tous frais et tout chaud au Chili :o:

BoneyM 25/11/2008 17h27

Ah les médiocres venant se vanter d'avoir annexé à 10 contre 1, l'élément le plus glorieux et le plus populaire de leur partie. :tongue:

Kronn 25/11/2008 17h48

Citation:

Envoyé par BoneyM (Message 172780)
Ah les médiocres venant se vanter d'avoir annexé à 10 contre 1, l'élément le plus glorieux et le plus populaire de leur partie. :tongue:

Tu parles de Perceval ?

:rire::rire::rire:

Moi j'ai ma petite idée sur Ric, mais ya un ou deux trucs qui me disent le contraire :-/

ric novice 25/11/2008 19h44

Citation:

Envoyé par El Paco (Message 172776)
Ah non lui si il se ramène, il est pour moi, je dois terminer ce j'ai commencé en Équateur.

D'ailleurs tu ne m'a pas remercié pour te l'avoir ramené tous frais et tout chaud au Chili :o:

merci , ah ca il etait chaud comme la braise le perceval à se fourrer avec les nukeur fous :p:

bon c'est toujours agreable d'annexer le Boney M mais je lui reconnais des qualités comme un RP certain voir original :goutte: si si , mine de rien

Menx 26/11/2008 19h11

Bah tiens, les trois nuker fou qui ont détruit les territoires de Ric sont sur la même partie XD
Ca risque d'être drôle!

J'ai une vague idée pour Stratcom, Marlouf evidament déjà trouvé :p Et Ric je suis en chemin. Pour les autres je vais chercher un peu plus. Finwe je crois avoir trouvé aussi..

marlouf 27/11/2008 22h42

Citation:

:Déclaration pontificale
Le pape demande au dirigeant de AUSTRALIE de signer la paix sans délais avec MALAISIE
:lol: Ca promet en rp, tout ça !
Par contre ça y'est, l'Australie fait les premiéres vraix frappes stratégiques.... A mon avis grosse erreur, il se positionne d'office en agresseur belliqueux (et la Chine ne lui pardonnera rien, vu ses pertes, j'imagine)

syrco 27/11/2008 23h16

çà s'active en tout cas .. il fait pas bon vivre en asie

le Myanmar va s'en donner a coeur joie ... comment j'ai hate d'etre demain moi ><

Schnick 28/11/2008 23h59

Pas de bol pour la CCC, il faut jamais parler de ses plans machiavéliques en tribune... :mrgreen:

Je pense que certains vont morfler. :hello:

finwe 29/11/2008 11h35

Ouaip et dire que ça se calmait presque :lol:
Bon par contre j'ai raté la libre consultation du CCC zut :crise:

marlouf 29/11/2008 12h24

C'était... instructif ! :lol:

Menx 29/11/2008 16h26

Par ailleurs la nouvelle alliance crée par le Zimbabwe avec la Zambie, et ce sans avoir eut de communication en trois trimestres même anonyme... Y'a de quoi se poser des questions.

Shaihulud 29/11/2008 17h31

Tu l'as signalé au gnoo?

Mero-Sensei 30/11/2008 00h38

tien tien, en me baladant sur le web pour quelque chose qui n'avait rien a voir au gnoo il fallait que je tombe sur un nouveau repère de gnooteux de la 7.3 :mrgreen:
Le monde est petit! et moi qui ne jugeai que par JOL...

Allez 20 pages de retard, je m'y met de suite! :)

marlouf 01/12/2008 22h10

A regarder le résumé des actions des espions (qui pullulent) ... c'est vraiment interessant, d'avoir des espions ? (même quand on n'a pas de visée expansionniste) C'est ue donnée que je ne connais pas trop ...

marlouf 01/12/2008 22h11

Un pape canadien !!!! :lol::roule::ko:

florian 01/12/2008 23h23

Oui les espions permettent de connaitre les unités des autres, permettent de faire exploser des infra (sauf si on a signé la charte contre le terrorisme), etc...

Bref un truc à faire, mais les espions ne sont pas très utile avant le niveau 10 je trouve et avant ils se font choper, donc mieux vaut les entrainer chez un allié qui va pas faire de scandale et qui peut meme les libérer si ils se font prendre.

Ah et c'est assez cher à entretenir les bons espions.

Schnick 02/12/2008 00h25

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 173295)
Un pape canadien !!!! :lol::roule::ko:

Je connais un robot qui va plus se sentir :lol:

El Paco 02/12/2008 00h36

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 173298)
Je connais un robot qui va plus se sentir :lol:

Qui ne va pas pouvoir faire la guerre surtout. :mrgreen:

C'est pas si bien que ça d'avoir le vioque. ;)

marlouf 02/12/2008 00h38

Y'aura donc pas d'invasion de l'Irlande ? :chicos:
Sinon merci pour les infos concernant les espions, Florian ! Je m'y prends trop tard, du coup, j'ai l'impression que les services secrets étrangers sont au taquet ...
edit : l'embargo des armes australiennes passe, pas le boycott... en tout cas la CI a déjà repris un peu du poil de la bête !

syrco 02/12/2008 00h42

franchement en dessous de l'embargo l'austrlie va rien sentir ... elle l'avait meme accepté l'embargo

quand à l'invasion de l'irlande ... vu le temps qu'il faut pour que le pape meurt, le canada aura ses transports en place juste à temps ^^

marlouf 02/12/2008 00h44

C'est clair... par contre l'embargo aurait pu faire trés mal, je n'ose imaginer combien se fait l'Australie par trimestre seulement par le biais des ventes (je pense que ça dépasse largement les 6 chiffres)

syrco 02/12/2008 00h46

interessant le vote pour le SG ... çà commence a prendre forme mon plan diabolique pour séparer le monde en deux :)

marlouf 02/12/2008 00h48

Ouaip ... en tout cas la rupture OSCE/OEA est bien consommée. Et pourtant les emmerdes continuent de venir de l'Asie :lol:
Sinon ça doit faire dans les 80% de participation au vote du SG ... ça s'améliore vachement !

syrco 02/12/2008 00h50

par contre les cocos qui votent avec l'OEA çà c'est pas bon signe pour la suite de la partie :ko:

finwe 02/12/2008 10h35

ça y est ça commence :lol:

Le gouvernement du Canada a récemment communiquer deux informations :
- Le Canada est très fier d'avoir un pape de sa nationalité, c'est une première dans l'histoire de la religion catholique. D'aprèrs, les informations disponibles, c'est la lutte de ce pays pour la paix et le bien être des populations qui a poussé le concile a choisir ce nouveau pape dans une tradition de rassemblement.
Habemus Papam, Romain V.
- La deux informations est que selon le très sérieux institut de statistique GnooIndex, le Canada serait le pays le plus influent du monde. Son action a du retentissement partout.
Dreds félicite les ambassadeurs des différents pays, car c'est leur travail qui a rendu cela possible. En 4 ans, pas moins de 172 pays sont maintenant répertoriés avoir une ambassade avec notre pays.

Schnick 03/12/2008 09h59

Si Yuba et Olaf/gunnhild sont ici, je voulais dire que j'adore leur rp.
Ils m'énervent au possible mais ils sont bons :o:

Edit : J'en viendrais presque à croire que BoneyM est en Algérie sur la 7.3 :lol:

Shaihulud 03/12/2008 10h49

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 173375)
Si Yuba et Olaf/gunnhild sont ici, je voulais dire que j'adore leur rp.
Ils m'énervent au possible mais ils sont bons :o:

Edit : J'en viendrais presque à croire que BoneyM est en Algérie sur la 7.3 :lol:

C'est un indice ça ! j'ai cru voir un programme canadien dysfonctionner récemment en TDN.:crash:

Schnick 03/12/2008 11h03

Citation:

Envoyé par Shaihulud (Message 173377)
C'est un indice ça ! j'ai cru voir un programme canadien dysfonctionner récemment en TDN.:crash:

Malheureusement, mon pays est un secret de polichinelle ici (et même ailleurs :lol: ) même si je ne l'ai jamais confirmé.
Par contre, je ne pense pas qu'il y a que le Canada qui soit énervé rp par les deux trois zigotos (ex-)ccc.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.