![]() |
Je suis tout simplement le plus grand marqueur de drop de l'équipe de France, j'ai d'autres performance à mon palmarès, comme avoir marqué deux essais contre les All-Blacks dans le meme match. Qui suis-je?
|
Christophe alias "Titou" Lamaison.
|
nope
|
Bernat Salles?
|
Pour info titou n'a jamais inscrit que 6 drops sous le maillot de l'équipe de France, le détenteur du vrai records en a inscrit 15.
Bernat-Salles ne bottait pas, c'est pas lui. Un indice, il a joué pour Dax |
Il faut avouer que 15 drops en 28 sélection c'est pas mal.
|
cambérabéro ?
lacroix ? albaladéjo ? dourthe ? |
non pour tous. Il a évolué au sein de l'équipe de France entre 82 et 90.
|
Ouaip, et il est né en 1961...
|
effectivement.
|
C'est JP. L.......... avec un coup de pied de mammouth. :mrgreen:
|
Tu sembles sur la bonne voie Pumba, mais il va me falloir un nom complet.
|
Jean-Patrick Lescarboura
|
yep
|
Je me souviens d'un drop phénoménal qu'il avait planté de plus de 50 mètres...:chicos: à moins que je ne confonde.
|
Avant mon arrivée dans le monde professionnel, les personnes évoluant au même poste que moi étaient peu mobiles et restaient au chaud dans leur forteresse. Cela a changé avec moi et avec un autre nouvel arrivant de 4 ou 5 ans mon cadet.
Malheureusement, on ne pourra nous comparer sur le terrain car je risque d'être suspendu à vie et d'aller quelques années en prison. |
Mike Tyson?:chicos:
|
Non
|
Foot américain?
|
un quater back?
|
vi
|
Joe Montana
|
Non, râté.
|
C'est celui qui s'est fait prendre par la patrouille pour combat de pitbulls...:mrgreen:
|
Bon c'est pas Vick des fois? Je pense que c'est le cadet, mais on peut tenter.
|
Pumba a raison, c'est bien celui qui s'est fait prendre pour combat de chien , et c'est bien Vick.
Pourquoi l'histoire avec son successeur ? Vick était effectivement un bon coureur mais moyen niveau passe. En revanche, un QB drafté l'an passé est à la fois bon coureur et bon passeur (le coach de l'équipe a jeté ses vieux cahiers de courses pour en faire un nouveau). Et, Vick étant en prison, la comparaison ne pourra se faire. |
Une chtite nouvelle:
J'ai le record du tir le plus long jamais réussit avec le matériel le plus puisants jamais utilisé (je suis d'ailleur le seul à avoir réussit à l'utiliser correctement). Ce record tient depuis 1971 et devra attendre encore pas mal d'année avant d'être battu. En même temps, je me suis mis à fabriquer mon propre matériel et j'ai tourner dans bon nombre de films grace à mes talents sportifs. Qui suis-je? J'espère quelle va tenir un peu celle là. |
C'est du Tir à l'arc? Chuck Norris. :mrgreen:
|
Yep, c'est bien du tir à l'arc, mais Chuck n'est pas assez forts pour battre ce records (et oui, même lui):lol:
|
Sergueï Korolev, avec une Molnya? :chicos:
|
Citation:
Quiquic'est? Quequec'est? |
Citation:
De l'humour arounesque :chicos: |
Citation:
A j'me disait aussi :goutte: |
C'est un chinois? un Coréen?
|
Citation:
|
J'ai regardé sur internet... (suis nul en sport :loose: ). C'est impressionnant... Je savais que les archers mongols arrivaient à toucher la cible à 500m, mais là :ko:
Enfin à cette distance, la précision doit pas être terrible :yeux: |
Ulysse qui passe à travers les douze haches ? :mrgreen:
|
Citation:
Citation:
La personne en question à voulu réaliser un double record distance/force de l'arc et non pas un record de précision. |
C'est dans quel genre de film qu'il a joué?
|
Heu, bah la écoute je peut pas te dire, parce que vue que son CV est très fourni à ce sujet.
D'après mes souvenirs, il n'a jamais été acteur principal, se contentant de jouer un figurant de luxe (il était là pour éviter que l'acteur principal perde son temps à aprendre correctement le tir à l'arc, chose plutôt longue si tu veut vraiment être douer). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |