![]() |
Citation:
Vade Retro Akmar ! Sors de ce corps ! :choc: :chicos: |
Hola!! :hello:
Alors, je recherche encore un autre film. Ce coup-ci, il s'agit d'une sacrée merde. C'est une merde étasunienne. Il y a un prénom dans le titre, et il est possible que ce prénom soit "sarah". En gros, c'est l'histoire d'un type qui se tape des meufs. C'est assez vulgaire, mais néanmoins d'un niveau supérieur à "american pie", et j'oserai presque dire qu'il s'agit d'une parodie du genre (du moins j'espère, pour le peu que j'en ai vu...) Des idées??? :hello::hello::hello: |
Y'a les films sexe intentions, mais y'a pas de prénom dans le titre...
Sinon, sa y ressemble à la déscription de t'on film! Et.. c'est bien un navet :mrgreen: Edit : Sa à l'air d'être celui la http://www.evene.fr/cinema/films/sans-sarah-rien-ne-va-17418.php |
Hola eoza!! :hello:
Merci!! Il semblerait bien que ça soit le deuxième!! Une bonne soirée film de merde en perspective !! :chicos::lol::hello: PS: le premier aussi était doté d'un certain capital bousesque, indéniablement. :chicos::lol: |
Alors y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Ar qui demandetout le temps de films.. donc moi j'en ai un !
Alors voilà, c'est l'histoire d'un homme qui vit de nos jours et qui a un jumeau temporelle pendant la première guerre mondiale, et dés que l'un d'eux est en danger l'autre se pointe. e reste de l'histoire, ben les Allemands ont une super arme secrète à infra son et les deux compères réussissent a la détruire en prenant un hélico de la police dans le présent et en faisant un larsen sur l'arme secrète. Au final, on apprend que le jumeau de la première guerre a disparu dans l'entre deux guerres et en dernière scène, le héros du présent est téléporté en Indonésie où le héros du passé avait disparu... :chicos: Voilaaaa merci par avance ! |
Citation:
|
Whoooooo!!! Je connaissais pas, mais ça a l'air de pulser grave sa mère comme film. :chicos:
:hello: |
Bon, à mon tour de rechercher un film...
En fait c'est plutot un court metrage, et je suis sur qu il doit etre dispo sur le net mais incapable de retrouver son titre. C'est un court metrage, de mémoire je crois qu il est canadien - pas sur. Categorie humour C'est l'histoire d un groupe d'amis qui devait se connaitre à l adolescence et jouaient régulierement au jeu de role Le film debute quand ils sont plus agés - étudiants - et visiblement cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas revus - et le prétexte à ces retrouvailles - refaire une partie de jeu de role comme à la vieille époque. 1ere scene, le premier arrive chez le 'Maitre du jeu' avec un pack de biere et quelques joints, heureux de retouver ses vieux potes pour une bonne soirée. Là dessus les 2 derniers comperes arrivent, et on comprend qu'ils ne sont pas là pour rigoler, completement à fond dans leur personnage de JdR qu'ils ont continué de faire progresser pendant toutes ces années - atteignant des niveaux 60+ / 70+ Evidemment ca degenere parce que rapidement, ils deviennent prise de tete et celui qui est cool commence à saboter la partie en faisant n'importe quoi, rien que pour les emmerder.... une partie du court metrage est une mise en scene de leurs aventures dans le jeu de role. A la fin, il parvient même à faire tuer les 2 super persos de ces anciens potes.... Assez hilarant.... Quelqu un connait ? |
|
Terrible !
Oui c'est ca Super merci Excellent ce court metrage :lol: |
Je viens de voir qu il avait même un site où il ya tous ses court-metrages
http://tomchums.blogspot.com/ Je vais mater du Tom et ses chums toute cette semaine moi :lol: |
Hola !!
Alors ça y est, je recherche à nouveau un film !! :chicos::yeux::lol: Il s'agit de l'histoire d'un gars au XVIIième siècle, à un siècle près. Le film est assez mauvais, visuellement du niveau d'un téléfilm, et scénariquement du niveau d'une pensée de Jean-Claude Vandamme. En gros, c'est l'histoire d'un gars qui perd son nez, comme Michael Jackson, alors on lui fait un nez en bois (oui, je sais... :yeux:) Après, le gus passe de péripétie en péripétie, elles sont censées être amusantes, mais en fait on s'emmerde un peu. A un moment donné, le gars devient bourreau, il s'habille tout en rouge, et à le droit de choper sur le marché tout ce qu'il peut prendre à une main. Voilà... Ça dit quelque chose à quelqu'un ??? :):hello: |
Citation:
Azeri ? Tadjik ? Ouzbek ? Péruvien ? Kazakh ? Turc ? RDA de l'époque ? Népalais (qui veut) ? etc... :hello: |
:lol: Non, rien du tout. :o:
De rien pour l'aide, ce fut avec plaisir. :hello: |
Citation:
En plus, je me souviens que le film durait bien trois ans, n'avait aucun intérêt, et surtout n'en finissait pas. :honte::mrgreen: Et les zôt', pas d'idée ?? |
C'est Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu, librement adapté de Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco.
Film de 1993, de Christian Felchner. Par contre ça se passe tout début XVIIIe. :chicos: Punaise j'ai mis que 5 minutes à le retrouver celui là, je suis fier de moi. ^^ |
Ah, oui, c'était en effet bien ça !! :hello:
Merci Karounet !! ;):hello: Tu l'avais vu toi sinon ??? :hello: |
De rien ! :)
J'ai du le voir au milieu des années 90 oui. Je t'avoue que je me rappellais juste du coup du bourreau et du nez en bois. :chicos: |
Citation:
De toute manière, je ne crois pas qu'il y avait grand chose d'autre d'intéressant dans le film... :yeux::lol: |
Ah, ça me disait bien quelque chose, cette histoire de nez en bois, mais impossible de retrouver ce que ça pouvait être :ko:
|
Il parait qu'à la sortie du film, Michael Jackson avait intenté un procès pour plagiat, mais je crois qu'il avait été débouté... :yeux::chicos:
|
Hola !! :hello:
Je recherche encore un film, mais ce coup-ci ça va être très facile : comment il s'appelait ce film avec Jugnot où à un moment il tombe sur une secte en train de commettre un suicide collectif ??? Il y avait Jean Yanne aussi, il me semble... Ça vous dit quelque chose ?? :hello: |
http://cinema.fluctuat.net/films/fallait-pas/
Je m'en souvient bien car ça été tourné en partie à Chambéry :hello: |
Ah bhein merci Jmlo !! :hello:
Ça va au fait ?? :hello: |
Hola !! :hello:
Encore une fois, je recherche un film !! C'est un film de capes et d'épées. Dedans, il y a un méchant qui s'appelle peut-être Clovis. Il est fou amoureux d'une baronne, ou d'une comtesse, jeune, belle, et rousse, qui le mène par le bout du nez (ainsi que par le bout d'une autre excroissance que la morale nous empêche de nommer ici.) A un moment, on la voix dans une guêpière rouge et un peu noire, sur un lit. Ça vous dit quelque chose ??? :):hello: |
Le Roi Dagobert, avec Coluche? :o:
|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas dutout. :goutte:
C'est une film "sérieux". Peut-être une comédie, peut-être pas très bon, mais "sérieux." :yeux::hello: |
Ah... Moi, je pensais au film avec Yves Montant et le petit nerveux, avec le passage "Il est l'or mon seignor..." et la vieille rombière qui se retrouve en guépière rouge et noire justement (dans mon souvenir) face à Montant. D'ailleurs, elle part les retrouver dans un espèce de désert à la fin où ils sont dans une espèce de bagne. :o:
:perd la mémoire: :ouin: Putain... Ah oui, le nerveux c'est de Funès ! :ko: Et le film... La folie des grandeurs ! (obligé de googliser :ouin: ) |
Ah oui, mais non non, c'est pas celui-là !! le mien est plus récent ??? Années 90 ? Début des années 2000 ? :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Tu te souviens si c'était français, et si un acteur ou deux te disaient quelque chose ? |
Fanfan la turlute. :siffle:
|
Recherché sur la base du nom de personnage Clovis... rien trouvé :yeux:
Cape et Epée, ça sent le film français, cela dit. Tu as une idée de l'époque (années 70 ? avant, après ?) ? un film avec Jean Marais ? avec Errol Flynn /Tgx |
Citation:
je pense ... t'as essayé avec "la baronne est une cochonne" ? |
Bon, finalement, après une recherche en anglais, je pense que je viens de retrouver le film que je cherchais. C'est pas certain mais c'est possible. Mais bon...:honte: euh...:loose:...comme c'est un peu une bouse, j'hésite à donner le titre ici. :yeux::chicos::lol:
Citation:
Où ça ??? Citation:
|
Citation:
bon alors dis nous le titre de ton navet |
C'est un film où on voit aussi les seins de Sophie Marceau (par deux fois. :chicos:) :loose::honte::ko:
:desole: |
hmm, c'est pas le truc qui se passe pendant la révolution, avec Noiret et Lambert Wilson ?
Chouans ? Sinon, je pensais à la fille de D'artagnan, aussi avec Noiret, je crois, mais je ne me souviens pas de de Sophie Marceau jouant le rôle titre... Ah, y a aussi le D'Artagnan avec Tim Roth en bad guy... et de mémoire, je verrai assez, effectivement, une greluche avec des trucs rouges affriolants... reste que Sophie Marceau ne joue pas là-dedans, à ma connaissance et qu'il n y a pas non plus de méchant s'appelant Clovis... /Tgx Edit: après vérification, Sophie Marceau joue aussi dans la fille de D'Artagnan (avec entre autres Claude Rich en méchant et Jean-Luc Bideau en borgne alternatif :) ) Du coup, si j'en crois la liste, la jeune femme aux tenues affriolantes pourrait être Charlotte Kady. Ca colle avec tes souvenirs ? http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsK/9035.gif et effectivement le méchant s'appelle bien Clovis de Crassac :) Trailer sur Youtube |
Yap, il s'agissait bien de la fille de D'artagnan !! :hello:
:desole: Et à vrai dire c'est surtout de cette image que je me rappelais, avec, donc, la Sublimissime Charlotte Kady, et le méchantissime et ignominissime Clovis de Cressac, alias Claude Rich : http://pixhost.info/avaxhome/0b/f6/0009f60b.jpeg :siffle2::hello: |
Film d'ailleurs tourné en partie en dordogne. :o: :chauvin:
D'ailleurs ils avait perdu une dague au fond de l'eau et de la vase et mon pôpa avait été la repêcher. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34. |