Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je recherche un film (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6224)

Krae 02/09/2008 20h48

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Mon secret? Et bien...en fait... je suis un habitant de la planète zorg-7, je viens sur terre pour prendre vos jobs et arracher les ovaires de vos femmes et de vos filles (sur ma planète, les ovaires de terriènes en terrine sont très appréciés) et avant d'arriver sur terre pour accomplir ma mission, je n'ai pu capter que quelques brides de films. C'est quand même avec nos antennes et nos capteurs sensoriels surpuissants, c'est dur de capter les ondes télévisuelles à 56,9 année-lumières de distance. Et donc voilà, je profite de vous et du fait que vous n'ayez pas d'ovaires que je doive pourchasser pour vous demander de m'aider à retrouver ces quelques films...Ouala, c'est la triste réalité... :loose: :ouin:

Vade Retro Akmar ! Sors de ce corps ! :choc:

:chicos:

ar sparfell 29/12/2008 02h19

Hola!! :hello:

Alors, je recherche encore un autre film. Ce coup-ci, il s'agit d'une sacrée merde. C'est une merde étasunienne. Il y a un prénom dans le titre, et il est possible que ce prénom soit "sarah". En gros, c'est l'histoire d'un type qui se tape des meufs. C'est assez vulgaire, mais néanmoins d'un niveau supérieur à "american pie", et j'oserai presque dire qu'il s'agit d'une parodie du genre (du moins j'espère, pour le peu que j'en ai vu...)

Des idées??? :hello::hello::hello:

eoza 30/12/2008 16h35

Y'a les films sexe intentions, mais y'a pas de prénom dans le titre...

Sinon, sa y ressemble à la déscription de t'on film!

Et.. c'est bien un navet :mrgreen:

Edit : Sa à l'air d'être celui la http://www.evene.fr/cinema/films/sans-sarah-rien-ne-va-17418.php

ar sparfell 30/12/2008 19h32

Hola eoza!! :hello:

Merci!! Il semblerait bien que ça soit le deuxième!! Une bonne soirée film de merde en perspective !! :chicos::lol::hello:

PS: le premier aussi était doté d'un certain capital bousesque, indéniablement. :chicos::lol:

Leiv 08/01/2009 13h09

Alors y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Ar qui demandetout le temps de films.. donc moi j'en ai un !

Alors voilà, c'est l'histoire d'un homme qui vit de nos jours et qui a un jumeau temporelle pendant la première guerre mondiale, et dés que l'un d'eux est en danger l'autre se pointe.

e reste de l'histoire, ben les Allemands ont une super arme secrète à infra son et les deux compères réussissent a la détruire en prenant un hélico de la police dans le présent et en faisant un larsen sur l'arme secrète.

Au final, on apprend que le jumeau de la première guerre a disparu dans l'entre deux guerres et en dernière scène, le héros du présent est téléporté en Indonésie où le héros du passé avait disparu... :chicos:

Voilaaaa merci par avance !

jagermeister 08/01/2009 14h14

Citation:

Envoyé par Leiv (Message 175245)
Alors y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Ar qui demandetout le temps de films.. donc moi j'en ai un !

Alors voilà, c'est l'histoire d'un homme qui vit de nos jours et qui a un jumeau temporelle pendant la première guerre mondiale, et dés que l'un d'eux est en danger l'autre se pointe.

e reste de l'histoire, ben les Allemands ont une super arme secrète à infra son et les deux compères réussissent a la détruire en prenant un hélico de la police dans le présent et en faisant un larsen sur l'arme secrète.

Au final, on apprend que le jumeau de la première guerre a disparu dans l'entre deux guerres et en dernière scène, le héros du présent est téléporté en Indonésie où le héros du passé avait disparu... :chicos:

Voilaaaa merci par avance !

Biggles. ;)

ar sparfell 08/01/2009 15h05

Whoooooo!!! Je connaissais pas, mais ça a l'air de pulser grave sa mère comme film. :chicos:

:hello:

Elvis 16/02/2009 23h06

Bon, à mon tour de rechercher un film...

En fait c'est plutot un court metrage, et je suis sur qu il doit etre dispo sur le net mais incapable de retrouver son titre.

C'est un court metrage, de mémoire je crois qu il est canadien - pas sur.
Categorie humour

C'est l'histoire d un groupe d'amis qui devait se connaitre à l adolescence et jouaient régulierement au jeu de role

Le film debute quand ils sont plus agés - étudiants - et visiblement cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas revus - et le prétexte à ces retrouvailles - refaire une partie de jeu de role comme à la vieille époque.

1ere scene, le premier arrive chez le 'Maitre du jeu' avec un pack de biere et quelques joints, heureux de retouver ses vieux potes pour une bonne soirée.

Là dessus les 2 derniers comperes arrivent, et on comprend qu'ils ne sont pas là pour rigoler, completement à fond dans leur personnage de JdR qu'ils ont continué de faire progresser pendant toutes ces années - atteignant des niveaux 60+ / 70+

Evidemment ca degenere parce que rapidement, ils deviennent prise de tete et celui qui est cool commence à saboter la partie en faisant n'importe quoi, rien que pour les emmerder....

une partie du court metrage est une mise en scene de leurs aventures dans le jeu de role.

A la fin, il parvient même à faire tuer les 2 super persos de ces anciens potes....

Assez hilarant....

Quelqu un connait ?

florian 16/02/2009 23h25

"Tom et ses chums"

http://video.google.ca/videoplay?doc...7835&q=farador

Elvis 16/02/2009 23h37

Terrible !

Oui c'est ca

Super merci

Excellent ce court metrage :lol:

Elvis 16/02/2009 23h59

Je viens de voir qu il avait même un site où il ya tous ses court-metrages

http://tomchums.blogspot.com/

Je vais mater du Tom et ses chums toute cette semaine moi :lol:

ar sparfell 13/03/2011 18h14

Hola !!

Alors ça y est, je recherche à nouveau un film !! :chicos::yeux::lol:

Il s'agit de l'histoire d'un gars au XVIIième siècle, à un siècle près. Le film est assez mauvais, visuellement du niveau d'un téléfilm, et scénariquement du niveau d'une pensée de Jean-Claude Vandamme. En gros, c'est l'histoire d'un gars qui perd son nez, comme Michael Jackson, alors on lui fait un nez en bois (oui, je sais... :yeux:) Après, le gus passe de péripétie en péripétie, elles sont censées être amusantes, mais en fait on s'emmerde un peu. A un moment donné, le gars devient bourreau, il s'habille tout en rouge, et à le droit de choper sur le marché tout ce qu'il peut prendre à une main.
Voilà...

Ça dit quelque chose à quelqu'un ??? :):hello:

jagermeister 13/03/2011 18h27

Citation:

Le film est assez mauvais, visuellement du niveau d'un téléfilm
Du niveau d'un téléfilm Géorgien ?

Azeri ?

Tadjik ?

Ouzbek ?

Péruvien ?

Kazakh ?

Turc ?

RDA de l'époque ?

Népalais (qui veut) ?

etc...

Chazam 13/03/2011 18h29

:lol: Non, rien du tout. :o:

De rien pour l'aide, ce fut avec plaisir. :hello:

ar sparfell 13/03/2011 19h16

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 193211)
Du niveau d'un téléfilm Géorgien ?

Azeri ?

Tadjik ?

Ouzbek ?

Péruvien ?

Kazakh ?

Turc ?

RDA de l'époque ?

Népalais (qui veut) ?

etc...

Du niveau d'un téléfilm TF1...Ce qui est déjà bien mauvais. :o:

En plus, je me souviens que le film durait bien trois ans, n'avait aucun intérêt, et surtout n'en finissait pas. :honte::mrgreen:

Et les zôt', pas d'idée ??

Kara Iskandar 13/03/2011 19h58

C'est Justinien Trouvé ou le Bâtard de Dieu, librement adapté de Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco.
Film de 1993, de Christian Felchner.
Par contre ça se passe tout début XVIIIe. :chicos:
Punaise j'ai mis que 5 minutes à le retrouver celui là, je suis fier de moi. ^^

ar sparfell 13/03/2011 20h10

Ah, oui, c'était en effet bien ça !! :hello:

Merci Karounet !! ;):hello:

Tu l'avais vu toi sinon ??? :hello:

Kara Iskandar 13/03/2011 20h18

De rien ! :)
J'ai du le voir au milieu des années 90 oui. Je t'avoue que je me rappellais juste du coup du bourreau et du nez en bois. :chicos:

ar sparfell 13/03/2011 21h17

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 193216)
Je t'avoue que je me rappellais juste du coup du bourreau et du nez en bois. :chicos:

Ah bhein moi aussi. :chicos:
De toute manière, je ne crois pas qu'il y avait grand chose d'autre d'intéressant dans le film... :yeux::lol:

marlouf 14/03/2011 09h57

Ah, ça me disait bien quelque chose, cette histoire de nez en bois, mais impossible de retrouver ce que ça pouvait être :ko:

ar sparfell 14/03/2011 10h34

Il parait qu'à la sortie du film, Michael Jackson avait intenté un procès pour plagiat, mais je crois qu'il avait été débouté... :yeux::chicos:

ar sparfell 29/04/2011 12h52

Hola !! :hello:

Je recherche encore un film, mais ce coup-ci ça va être très facile : comment il s'appelait ce film avec Jugnot où à un moment il tombe sur une secte en train de commettre un suicide collectif ??? Il y avait Jean Yanne aussi, il me semble... Ça vous dit quelque chose ?? :hello:

jmlo 29/04/2011 13h27

http://cinema.fluctuat.net/films/fallait-pas/

Je m'en souvient bien car ça été tourné en partie à Chambéry :hello:

ar sparfell 29/04/2011 17h27

Ah bhein merci Jmlo !! :hello:

Ça va au fait ?? :hello:

ar sparfell 05/05/2011 23h14

Encore une fois, je recherche un film !!
C'est un film de capes et d'épées. Dedans, il y a un méchant qui s'appelle peut-être Clovis. Il est fou amoureux d'une baronne, ou d'une comtesse, jeune, belle, et rousse, qui le mène par le bout du nez (ainsi que par le bout d'une autre excroissance que la morale nous empêche de nommer ici.) A un moment, on la voix dans une guêpière rouge et un peu noire, sur un lit.
Ça vous dit quelque chose ??? :):hello:

Emp_Palpatine 05/05/2011 23h34

Le Roi Dagobert, avec Coluche? :o:

ar sparfell 06/05/2011 09h48

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas dutout. :goutte:
C'est une film "sérieux". Peut-être une comédie, peut-être pas très bon, mais "sérieux." :yeux::hello:

Chazam 06/05/2011 10h33

Ah... Moi, je pensais au film avec Yves Montant et le petit nerveux, avec le passage "Il est l'or mon seignor..." et la vieille rombière qui se retrouve en guépière rouge et noire justement (dans mon souvenir) face à Montant. D'ailleurs, elle part les retrouver dans un espèce de désert à la fin où ils sont dans une espèce de bagne. :o:

:perd la mémoire: :ouin:

Putain... Ah oui, le nerveux c'est de Funès ! :ko:

Et le film... La folie des grandeurs ! (obligé de googliser :ouin: )

ar sparfell 06/05/2011 12h37

Ah oui, mais non non, c'est pas celui-là !! le mien est plus récent ??? Années 90 ? Début des années 2000 ? :hello:

Emp_Palpatine 06/05/2011 12h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 195637)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas dutout. :goutte:
C'est une film "sérieux". Peut-être une comédie, peut-être pas très bon, mais "sérieux." :yeux::hello:

Parce que c'est pas sérieux le Roi Dagobert?! :enerve::tongue:

marlouf 06/05/2011 13h06

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 195634)

Encore une fois, je recherche un film !!
C'est un film de capes et d'épées. Dedans, il y a un méchant qui s'appelle peut-être Clovis. Il est fou amoureux d'une baronne, ou d'une comtesse, jeune, belle, et rousse, qui le mène par le bout du nez (ainsi que par le bout d'une autre excroissance que la morale nous empêche de nommer ici.) A un moment, on la voix dans une guêpière rouge et un peu noire, sur un lit.
Ça vous dit quelque chose ??? :):hello:

:ko:
Tu te souviens si c'était français, et si un acteur ou deux te disaient quelque chose ?

jagermeister 06/05/2011 13h22

Fanfan la turlute. :siffle:

Tgx 06/05/2011 13h26

Recherché sur la base du nom de personnage Clovis... rien trouvé :yeux:

Cape et Epée, ça sent le film français, cela dit. Tu as une idée de l'époque (années 70 ? avant, après ?) ? un film avec Jean Marais ? avec Errol Flynn

/Tgx

Kevinus Pontifex 06/05/2011 14h57

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 195656)
Fanfan la turlute. :siffle:

je pense ...

t'as essayé avec "la baronne est une cochonne" ?

ar sparfell 06/05/2011 16h49

Bon, finalement, après une recherche en anglais, je pense que je viens de retrouver le film que je cherchais. C'est pas certain mais c'est possible. Mais bon...:honte: euh...:loose:...comme c'est un peu une bouse, j'hésite à donner le titre ici. :yeux::chicos::lol:

Citation:

Envoyé par Tgx (Message 195657)
Recherché sur la base du nom de personnage Clovis... rien trouvé :yeux:

Y'a une base de donnée des noms de personnage ???? :choc:
Où ça ???

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 195677)
t'as essayé avec "la baronne est une cochonne" ?

Non... Dis-moi tout mon Sentounet, il est bien ?? :mrgreen:

Kevinus Pontifex 06/05/2011 17h38

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 195698)
Non... Dis-moi tout mon Sentounet, il est bien ?? :mrgreen:

le 3c'est le meilleur, sourtout la scene ou la marquis de Coelio von Sedan rencontre dans une scene bisexuelle le baron de Thrawn, alors que justement la copine de la baronne venait prendre une douche par hasard dans son boudoir, c'est a lors que le reparateur de cable entre en scene avec son assistante Tatiana de Bigueboubze (on est "sous" louis XV le bien burné)

bon alors dis nous le titre de ton navet

ar sparfell 08/05/2011 13h36

C'est un film où on voit aussi les seins de Sophie Marceau (par deux fois. :chicos:) :loose::honte::ko:

:desole:

Tgx 08/05/2011 14h24

hmm, c'est pas le truc qui se passe pendant la révolution, avec Noiret et Lambert Wilson ?
Chouans ?

Sinon, je pensais à la fille de D'artagnan, aussi avec Noiret, je crois, mais je ne me souviens pas de de Sophie Marceau jouant le rôle titre...

Ah, y a aussi le D'Artagnan avec Tim Roth en bad guy... et de mémoire, je verrai assez, effectivement, une greluche avec des trucs rouges affriolants... reste que Sophie Marceau ne joue pas là-dedans, à ma connaissance et qu'il n y a pas non plus de méchant s'appelant Clovis...

/Tgx

Edit: après vérification, Sophie Marceau joue aussi dans la fille de D'Artagnan (avec entre autres Claude Rich en méchant et Jean-Luc Bideau en borgne alternatif :) )
Du coup, si j'en crois la liste, la jeune femme aux tenues affriolantes pourrait être Charlotte Kady.
Ca colle avec tes souvenirs ?

http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsK/9035.gif

et effectivement le méchant s'appelle bien Clovis de Crassac :)
Trailer sur Youtube

ar sparfell 08/05/2011 16h56

Yap, il s'agissait bien de la fille de D'artagnan !! :hello:

:desole:

Et à vrai dire c'est surtout de cette image que je me rappelais, avec, donc, la Sublimissime Charlotte Kady, et le méchantissime et ignominissime Clovis de Cressac, alias Claude Rich :
http://pixhost.info/avaxhome/0b/f6/0009f60b.jpeg

:siffle2::hello:

GA_Thrawn 08/05/2011 18h54

Film d'ailleurs tourné en partie en dordogne. :o: :chauvin:
D'ailleurs ils avait perdu une dague au fond de l'eau et de la vase et mon pôpa avait été la repêcher. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.