Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de simulation (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Simulations (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6114)

Lafrite 19/08/2007 15h45

Citation:

En voyant toutes vos galères avec les mods, cela me donne pas envie du tout de les installer !
Aucun galère avec celui de Cuba, tu as 2 fichier à télécharger et une modification d'un fichier texte. C'est tout.

Pumba1968 19/08/2007 16h05

Citation:

Envoyé par Lafrite
Tu pourrais pas nous faire un gros zip de tout ça, Akmar à un espace FTP tout vide pour l'accueillir :chicos:

Je n'ai pas le droit de le faire sans l'accord des concepteurs des différents fichiers. Comme je l'ai dit Middle East Wars a été conçu par un belge et je ne voudrais pas être victime de cette mafia. :mrgreen:
Si vous avez des questions posez les là, j'essaierai d'y répondre. A noter que je l'ai installé sur WoV; il existe des disparités au niveau de l'installation en fonction des versions.

Tout ce que je peux vous suggérer est de l'installer à tête reposée avec beaucoup de méthode et surtout aucune précipitation car certaines instructions suivies à la lettre peuvent vraiment induire en erreur. J'y suis parvenu en ne suivant pas bêtement les consignes!!!

D'autres campagnes sur lesquelles vous avez des problèmes? :lol:

Quelles sont les campagnes qui sont actuellement entrain d'être refittées?
Quelqu'un l'a essayé, Danger Bering strait!!! ? Il y a plein de F-100 dedans mais l'install doit aussi être dissuasif...:mrgreen:

Le plus simple à installer est NATO Fighters où il s'agit d'un exécutable, mais la période ne vous intéresse peut-être pas ( 62/ 68/ 79).:ok:

Bon il faut que je trouve une solution à mes problèmes de police sur Pro Cycling Manager 2006. :enerve:

Bitoun Larouffik 19/08/2007 16h32

j'avoue ne pas comprendre comment on peut s'intéresser

à un mod avant d'avoir fait le tour du jeu "de base" !:?:

Lafrite 19/08/2007 16h36

Parceque l'époque du jeu de base ne m'intéresse pas plus que ça.

Pumba1968 19/08/2007 17h36

Ben oué c'est la période 1945-70, celle des Buck Danny de la série originelle qui l'intéresse quoi. :chicos:

Moi, ma période préférée est 1965-80, donc cela me tenait à coeur de parvenir à faire fonctionner MEW. :) NATO Fighters est aussi parfait à cet égard. :ok: De plus ce qui est sympa au niveau de la Crise de Suez est la cohabitaion entre appareils à réaction et avions à hélices. A cela s'ajoute le fait que sur MEW, l'on peut piloter pour les deux camps contrairement à Tainted Cigar.

Emp_Palpatine 19/08/2007 19h31

Il a un peu plus soigné le côté Israelien quand même.
Les MiG ont des tableaux de bord dédiés qu'il n'a pas livré avec. C'est dommage... Mais je crois qu'a la date de conception du mod original, ces cockpits n'existaient pas.

Sinon, si tu fais ce zip, on le dira à personne. :o:

Pumba1968 19/08/2007 20h43

Il suffit d'installer les cockpit adéquats, c'est assez simple je pense du moins je ne l'ai pas encore essayé...Je ne suis qu'un newbie. :angel:

Je profite de ma campagne pour le moment, place au jeu. :mrgreen:

http://img111.imageshack.us/img111/7720/corsairyd3.jpg

:hello:

Gilou 19/08/2007 23h42

Attends là, en 56 les français avaient autre chose que des corsairs tout de même !:lol:

Emp_Palpatine 19/08/2007 23h44

Pas du tout. :o:

Les américains ont bien utilisé des Skyraiders pendant la guerre du Vietnam!
C'était bien suffisant, les corsairs, pour botter les fesses de Nasser! :mrgreen:

Gilou 20/08/2007 00h00

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Pas du tout. :o:

Les américains ont bien utilisé des Skyraiders pendant la guerre du Vietnam!
C'était bien suffisant, les corsairs, pour botter les fesses de Nasser! :mrgreen:

Le Skyraider fut conçu comme avion d'attaque embarqué en 56 c'était l'appareil le plus moderne de sont type car sa conception datait de la fin de la guerre (Dix neuf cent quarante sept)
Tandis que le Corsair un chasseur embarqué et non un avion d'attaque et sa conception datait de la fin des années trente (dix neufs cent trente huit), il y a tout de même une marge !

Bitoun Larouffik 20/08/2007 07h31

Citation:

Envoyé par Lafrite
Parceque l'époque du jeu de base ne m'intéresse pas plus que ça.

mais c'est "pile poil" celle des century fighters (55 65)

le jeu a été conçu autour ???????

Lafrite 20/08/2007 09h09

Oui, mea culpa, à la place d'époque j'aurais du parler de théâtre des opérations, je préfère l'exotisme de Cuba, du Moyen orient, de Taiwan, de la Corée à celui de l'Europe verdoyante. :)

Y'aurait un mod Arctique ça em conviendrait aussi :mrgreen:

Buck Danny n'a guère volé dans le ciel européen :lol:

Gilou 20/08/2007 10h17

Citation:

Envoyé par Lafrite
Y'aurait un mod Arctique ça em conviendrait aussi :mrgreen:

je vois pas qui envahirait un bout de glace moi, quel intérêt de se disputer pour une chose que l'on peut trouver dans une congélateur:lol:

Emp_Palpatine 20/08/2007 10h34

L'année dernière, il a la campagne "Bering Strait 1972" qui était sortie.
Elle était vraiment bien!

Temps dégeu à souhait (en fait, nuit polaire! :lol:), SAM et étoiles rouges hargneuses!
Je me vois encore faire des détours improbables en radada pour éviter les sites sol-air soviétiques et frapper une pauvre bourgade perdue dans les glaces!

Emp_Palpatine 20/08/2007 10h39

Citation:

Envoyé par Gilou
Le Skyraider fut conçu comme avion d'attaque embarqué en 56 c'était l'appareil le plus moderne de sont type car sa conception datait de la fin de la guerre (Dix neuf cent quarante sept)
Tandis que le Corsair un chasseur embarqué et non un avion d'attaque et sa conception datait de la fin des années trente (dix neufs cent trente huit), il y a tout de même une marge !

Le Skyraider a fait son premier vol en 1945. ;)
Le Corsair, quant à lui, a fait ses preuves dans le Pacifique et en Indochine en tant qu'appareil d'attaque. Regarde bien la version du screen, c'est une des dernières avec 4x20 mm.

Dans les années 1950 et au début des années 1960, sans missiles sol-air, un avion d'attaque dans ce style est parfaitement adapté. La chasse de la marine était elle dotée avec des appareils à réaction. A l'époque, de toute façon, tout le monde utilise encore des appareils d'attaque embarqués à piston: Skyraider américain ou l'horreur à deux hélices superposées de la Royal Navy, par exemple.

Pumba1968 20/08/2007 13h52

Citation:

Envoyé par Lafrite
Y'aurait un mod Arctique ça em conviendrait aussi :mrgreen:

Buck Danny n'a guère volé dans le ciel européen :lol:

Y en a un avec "Danger Bering Straits" qui est optimisé pour WoV et WoE. Après à toi d'essayer de l'installer, j'ai eu ma dose pour le moment :goutte: , mais cela ne peut pas être plus compliqué que Middle East Wars. :mrgreen:

La Corée et Taïwan ne sont pas compatibles...

Après quelques missions, sur la campagne de Suez 56, je trouve tout de même qu'il y a trop de vols de nuit, et comme il fait tout noir, je n'arrive pas à trouver ma cible en visuel même en descendant au ras du désert et largue mes bombes aux environs de celle-ci puisqu'il faut bien les larguer quelque part... Je me contente de participer. :lol: Vous faites comment? :?:

Emp_Palpatine 20/08/2007 14h17

Moi j'en ai eu pas mal de jour...

J'y ai joué que 2 fois en 1956: ma campagne avec un Vampire égyptien s'est achevée avec un beau coup au but de la DCA Israélienne, celle avec le Mystère s'est passée sans gros soucis.

Pour le bombardement... tu peux toujours réduire le réalisme pour avoir le petit carré rouge autour de la cible sélectionnée.
Sinon, tu parles pas de Bering Straits 1972, hein?
Faudrait que je l'essaie sous WoE.

Et pi Corée et Taiwan, t'as essayé? Parce qu'elles me manquent... :loose:

Et ce fichier zip ME wars? :mrgreen:

Lafrite 20/08/2007 14h33

Oh oui ce fichier zip, si tu fais je ferais un voeu pour que l'adversaire PBEM mécontent qui garde ton UFO Extraterbazarchose en otage le libère :mrgreen:

Pumba1968 20/08/2007 14h35

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Pour le bombardement... tu peux toujours réduire le réalisme pour avoir le petit carré rouge autour de la cible sélectionnée.

Vous jouez au niveau normal alors? Parce que moi je prend niveau de campagne normale, ennemi en normal et modèle de vol difficile. Et je ne vois pas, on peut vraiment le dire :mrgreen: , comment trouver ma cible la nuit.

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Sinon, tu parles pas de Bering Straits 1972, hein?
Faudrait que je l'essaie sous WoE.

Non, de çà...Bering Straits mais en 1958 pas en 1972. Il est fait pour le Sieur Lafrite sur son F-100 C/D qui va vraiment se prendre pour Buck Danny en chasse derrière Lady X. :mrgreen:

http://www.majorleesaerodrome.net/


Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Et pi Corée et Taiwan, t'as essayé? Parce qu'elles me manquent... :loose:

Elles ne sont optimisées que pour SF, je crois et SP3...Je ne vais pas tout essayer. ;)

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Et ce fichier zip ME wars? :mrgreen:

Il y a encore quelques petits trucs qui ne sont pas au point... Avec le F-4U au catapultage, mon avion explose toujours lors de cette phase??? Je n'arrive pas à avoir le Canberra 2, et parfois j'ai un freeze lors de certaines mission nocturnes...Je dois règler cela avant, seul un produit fini est digne de moi. :chicos:

Lafrite 20/08/2007 14h45

Citation:


Vous jouez au niveau normal alors? Parce moi je prend niveau de campagne normale, ennemi en normal et modèle de vol difficile. Et je ne vois pas, on peut vraiment le dire , comment trouver ma cible la nuit.
Je fais tout en normal, j'acquiers les cibles avec la touche T, peut-être est-ce dû à ton modèle d evol

Emp_Palpatine 20/08/2007 14h47

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Vous jouez au niveau normal alors? Parce moi je prend niveau de campagne normale, ennemi en normal et modèle de vol difficile. Et je ne vois pas, on peut vraiment le dire :mrgreen: , comment trouver ma cible la nuit.

Je joue avec tout le réalisme au maximum.
Pour trouver ma cible, j'utilise mes mirettes! Pourquoi tu crois que je me fais descendre si souvent par la flak?! :lol:
Au pire, tu utilises les touches de ciblage puis la vue "padlcokée"


Citation:

Non, de çà...Bering Straits mais en 1958 pas en 1972.

http://www.majorleesaerodrome.net/




Elles ne sont optimisées que pour SF, je crois et SP3...Je ne vais pas tout essayer. ;)
J'essaierai Taiwan et Bering Straits 1972 quand je serai à Lille...

Pumba1968 20/08/2007 14h58

Citation:

Envoyé par Lafrite
Oh oui ce fichier zip, si tu fais je ferais un voeu pour que l'adversaire PBEM mécontent qui garde ton UFO Extraterbazarchose en otage le libère :mrgreen:

J'attendrai sa libération alors... :angel:

Lafrite 20/08/2007 19h53

1 pièce(s) jointe(s)
Trouvez la pièce manquante dans cette image


:chicos:

Emp_Palpatine 20/08/2007 19h54

Il a croisé un fishbed! :lol:

Lafrite 20/08/2007 19h59

Le pire c'est que j'ai assisté à la découpe en direct, j'étais en train d'admirer mon bel appareil en vue externe quand soudain je vois la partie haute de l'empenage cisaillée par une rafale :lol:

Pumba1968 20/08/2007 20h14

Ah oué c'est de cette flèche rouge dont tu parlais pour se diriger.

Dans Suez 56, c'est normal que les mystère IV de couleur alu aient des réservoirs supplémentaires qui portent un camouflage???

Ben Danger Bering Strait est aussi galère à installer... Il faudrait que les gars prennent des cours de pédagogie et pensent un peu aux non initiés!!! En gros ils disent que si vous rencontrez des problèmes à l'installation , et bien démerdez vous. :lol: :lol: :lol:

Il ne faut jamais admirer son appareil en plein combat!!! J'ai connu le même sort en observant mon F-4E qui s'est mis à prendre feu après une salve de MIG-21...:ouin: Et comme me suis trompé de touche pour l'éjection, je me suis planté dans la Méditérranée. :lol:

Emp_Palpatine 20/08/2007 20h17

Oui, c'est normal pour les bidons du mystère. C'est parce qu'il y a une version camouflée et qu'ils n'ont pas pris la peine... Enfin voilà quoi! :lol:

Sinon, pour les campagnes, en fait les plus vieilles sont pas stand alone et tout. :lol:
Puis un petit malin l'a inventé, et beaucoup ont suivi, sauf le gars de ME wars.

Gilou 20/08/2007 20h37

Citation:

Envoyé par Lafrite
Le pire c'est que j'ai assisté à la découpe en direct, j'étais en train d'admirer mon bel appareil en vue externe quand soudain je vois la partie haute de l'empenage cisaillée par une rafale :lol:

T'as de la chance, moi comme un abruti je fonce sur ma cible primaire, un IL 28 Beagle, je me dis chouette un bombardier du gâââtô, seul souci la cible primaire* se trouve au milieu de la formation, j'arrive donc en douce (vingt pourcents de poussée), je me glisse méticuleusement au mileu des congénères de la bête j'affute mon ciblage, mais...:non: , il y a un mais...:non: , c'est qu'il y a des mitrailleuses sur les bombardiers russes, donc panpan de la part celui de derrière et panpan de la part de ma cible, me voilà dispersé en mille pièces façon puzzle:ouin:

*C'est chiant cette manie que ce jeu a d'affecter des cibles primaires qui ne sont pas au plus près, et d'une accessibilité douteuse:enerve:
Ah j'oubliais, ne jamais jouer lorsque l'on est pas de bonne humeur:non: Parce que un Joystick cela vole mal aussi:( :eveque:

Gilou 20/08/2007 22h20

Jessaie d'ajouter des avions dans mon jeu, mais je n'ai pas le répertoir weapons, et encorem moins de fichier weapons.ini, normal ?

Lafrite 20/08/2007 22h28

Tu n'as pas un readme quelquepart ?

Faut le rajouter dans Object il semble

Dans ma version Cuba j'ai ceci : F:\Program Files\ThirdWire\Wings Over Cuba\Objects\Weapons

Gilou 20/08/2007 22h32

Citation:

Envoyé par Lafrite
Tu n'as pas un readme quelquepart ?

Faut le rajouter dans Object il semble

Dans ma version Cuba j'ai ceci : F:\Program Files\ThirdWire\Wings Over Cuba\Objects\Weapons

En fait dans Wings Over EUrope, je ne l'ai pas, j'ai pas encore ajouté de campagne, je veux juste ajouter des avions, mais il semble que dans le jeu de base je n'ai pas le dit répertoire !

Pumba1968 20/08/2007 23h06

Hé les gars il vous faut d'abord installer le Weapons Pack!!! Sinon vous allez avoir des avions sans aucun armement. :lol:

Les avions doivent être installés dans le répertoire object\ aircraft et le chargement dans object\weapons .

:hello:

Gilou 20/08/2007 23h14

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Hé les gars il vous faut d'abord installer le Weapons Pack!!! Sinon vous allez avoir des avions sans aucun armement. :lol:

Les avions doivent être installés dans le répertoire object\ aircraft et le chargement dans object\weapons .

:hello:

D'accord mfi, mais j'ai cherché le fameux weapons pack, et je n'ai rien trouvé sur les site renseigné !

Emp_Palpatine 20/08/2007 23h23

Je crois que c'est le dernier en date!

http://forum.combatace.com/index.php...&showfile=2672

:hello:

jagermeister 21/08/2007 00h04

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Sinon vous allez avoir des avions sans aucun armement. :lol:

Des pacifistes probablement. :lol:

Gilou 21/08/2007 09h00

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je crois que c'est le dernier en date!

http://forum.combatace.com/index.php...&showfile=2672

:hello:

J'ai trouvé merci, mais quelle foule de modification il faut faire pour que cela marche ! C'est un chouette jeu, mais les modeurs, aussi intéressants qu'ils soient, sont de gros fénéants, il n'est pas compliqué de faire un exécutable qui update les fichiers ini !:enerve:

Pumba1968 21/08/2007 11h48

Citation:

Envoyé par jagermeister
Des pacifistes probablement. :lol:

Des colombes de la paix. :mrgreen:

Pumba1968 21/08/2007 11h58

L'un de vous pourrait-il me confirmer ou m'infirmer la présence du fichier groundobject_data.ini dans son répertoire du jeu? Il apparait avec quelque chose qui ressemble à un pignon. Ce fichier qui m'avait été tellement utile pour valider mes nouvelles entrées a complètement disparu de mon répertoire et de mon PC...Cela serait bien si je pouvais le récupérer, à défaut il me faudrait trouver une alternative, ce qui m'obligerait alors à cogiter, et à me mettre en danger de surchauffe. :mrgreen:

Middle East Wars, doit se mériter; si vous n'y arrivez pas c'est que vous ne le méritez pas. :lol:

Danke.

:hello:

Pumba1968 21/08/2007 18h04

Bon c'est plus la peine, je peux me passer du GroundObject-data.ini, je l'ai installé de manière différente et plus simple que la dernière fois. Tout fonctionne de manière parfaite, je maitrise. :diabolo: En fait ce fichier n'apparait qu'après avoir activé une des 3 campagnes de Middle East wars. :idiot:

Pour le zip ne soyez pas pressés...Tel est mon bon vouloir...Je sais qu'il ne me suffirait que de copier les fichiers qui figurent déjà dans mon répertoire de MEW. :mrgreen: Je compte en faire un incluant tous les avions et les grounds object (ces derniers posant le plus de problèmes). Et si je suis gentil, j'y joindrais les fichiers .ini , sinon il vous faudra tout de même faire des manip. Il est tout de même utile que vous fassiez un minimum d'effort; comment j'ai fait moi. :chicos:

Pumba1968 22/08/2007 14h27

Je comprend mieux pourquoi le gars n'a pas fait de zip!!! :mrgreen:

J'ai terminé d'organiser la structure et fini seulement d'installer tous les appareils nécessaires, ainsi que les skins en supprimant tous les fichiers relatifs à l'armement devenus caducs et l'ensemble avoisine déjà les 1Go non zippé...Votre connection va chauffer...:lol: Une fois que j'aurais tout mis en place, il reste en autre tous les ground object, la carte et quelques suppléments, même zippé, l'on va probablement dépasser le Go. :goutte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone