![]() |
01 : TOY STORY - Bocachicarole
02 : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN - Oniris 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : CLEOPATRE - Jmlo 05 : LES INCORRUPTIBLES - Marlouf 06 : MISERY - Bocachicarole 07 : AUTO FOCUS - accordé à Jmlo pour sa connaissance profonde de Papa Schultz! (Golonel Kliiiinnnk!) :mrgreen: 08 : SHAKESPEARE IN LOVE - Marlouf 09 : ANY GIVEN SUNDAY ou L'ENFER DU DIMANCHE - Bocachicarole 10 : SAVE PRIVATE RYAN - Marlouf |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n° 8 un special union flag ! rien a voir avec les tragiques évènements récents Rien d'invisible, donc, il suffit de retrouver le titre du film |
6 : Superman
9 : Southpark 3 : Toostie et le 5 me fait penser a danse avec les loups... |
2 : c'est un Rocky
8: easy rider ? |
1 Patton ?
4 Forrest Gump 5 Gettisburg ou un truc du genre ? |
Bon ba déjà plein de propositions qui en plus m'ont l'air justes ... que je suis lent... :lol:
je rajoute la 7, avec le soldat Ryan de nouveau, sauf erreur (drapeau du début, au cimetiére américain) |
2/Rocky IV
3/tootsie 4/Larry flint 7/Il faut sauver le soldat Ryan edit: le 5-->Et au mileux coule une rivière...? Le 8: MASH? |
Citation:
|
C'est vrai qu'ils sont rapides...
5 : Glory avec M Broderick 7 : A tout hasard et pour tenter ma chance , je propose cette grosse et immonde merde qu'est Pearl harbour |
Citation:
06 : SUPERMAN II - Florian 09 : SOUTH PARK LE FILM - Florian Citation:
08 : EASY RIDER - bocachicarole Citation:
04 : FORREST GUMP - Schnick Citation:
Citation:
Citation:
(et avec Denzel Washington, je vais me le louer en DVD je ne l'ai jamais vu et oui Pearl Harbour est une grosse daube et surtout un mensonge ... rien que sur le nombre d'avion jap descendus - 2 en realité je crois - et dans le film c'est tout juste si les GI ne degomment pas l'intégralité de l'aviation du Japon seulement avec des mitrailleuses au sol !!!) En résumé : 01 : PATTON - Schnick 02 : ROCKY -bocachicarole 03 : TOOTSIE - Florian 04 : FORREST GUMP - Schnick 05 : GLORY - Elvis 06 : SUPERMAN II - Florian 07 : SAVE PRIVATE RYAN - marlouf 08 : EASY RIDER - bocachicarole 09 : SOUTH PARK LE FILM - Florian bravo! Nouveau Quizz demain si j'ai le temps! |
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais ceux la dans ma manche, mais je les juge plutot impossibles .... et puis je n'ai pas vu ces films. Peut etre que vous y arriverez ? :hello:
|
Citation:
le deuxieme je dirait un film sur un droguez et sa mere qui se drogue aussi ... le 3eme au hasard thelma et louise ??? |
Nan! le premier c'est Bob Roberts, le deuxieme c'est Armaggedon, le 3eme me souviens plus mais je vais retrouver.
Peut etre pas le temps aujourd'hui pour poster un nouveau quizz ... |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n° 9 Plusieurs films francais dans ce quizz! (3 en fait ) |
Euh... pas simple... les premiers qui me viennent à l'esprit :
2/ la mouche ? 3/ Schreck ? 8/ les bronzés font du ski ? edit/ Je rajoute le 7/ l'adversaire, mais je n'y crois pas un seul instant :loose: |
Citation:
01 : non trouvé 02 : LA MOUCHE -marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : non trouvé |
9 matrix (ou bruce tout puissant)
6 3-0 juste une question, comment fais-tu pour faire ce decoupage ? |
9 Matrix
|
oui, probleme vous etes 2 a avoir dit Matrix, et hoax a une heure d'edition de son post plus tardive que Florian ... donc je vous mets gagnant tous les deux sur ce coup (ou relgez ca aux poings :boxing: )
et pour 3 Zéros ok! 01 : non trouvé 02 : LA MOUCHE -marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 :3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian |
4/ Vol au dessus d'un nid de coucou ?
|
Citation:
Citation:
bah en fait je les prend sur un site, mais je vous evite ainsi les fastidieuses recherches d'orthographe, de titres exacts et de films introuvables (en général je ne mets que des films que j'ai trouvé ou que je connaissais ... avec quelques petits clins d'oeil fun ... comme la grosse bouse hollywoodienne avec le dionosaure, en bas!) ... mais bon, inutile d'aller chercher ce site ... sinon a quoi bon que Sent y se dékasse! :ouin: |
Citation:
01 : non trouvé 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : non trouvé 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian |
Citation:
pour infos le premier reste toujours le meme j'edite pour rajouter les suivants, car dans la liste des 10 derniers messages lors de la redaction d'un nouveau, les images n'aparaissent pas ^^ mais bon je veut bien partagé :hello: 10 la guerre du feu? 5 c'est par stalone dans sa maison sur le port meme a la fin il la fait s'auto-detruire parceque y a plein de mechants ?? 1 subway ??? :mrgreen: |
@ hoaxpunk : non c'est pas ca pour les deux :)
un petit indice pour le n° 5 : il s'agit de clint eastwood, sur son bateau, film postérieur à 2000 n° 7 : il y a un nom de couleur dans le titre n°1 : observez la position "christique" du personnage. Film avec Gabriel Byrne (pas sur de l'orthographe, tiens) n°10 : le titre du film est le nom du job du personnage de droite (+ traduisez ce nom de job en anglais) |
La 5, c'est pas sur un bateau que ça se passe ? J'aurais pensé à Créance de sang, mais j'ai pas souvenir d'un Clint Eastwood sapé comme ça.
C'est peut être celui là le 3éme film français ? |
:lol: Bon ba je confirme Créance de Sang :lol:
|
lol le 10 "hunter"(chasseur) ou "ice cream"(esquimau) ???
|
01 : non trouvé
02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : CREANCE DE SANG - marlouf 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florianIl reste donc encore un film français (ptet francophone ... en tout cas un film ouske ca cause français) 10 : non trouvé |
Citation:
|
la 7/ Dragon rouge ?
|
Et pour le truc christique, Stigmata ? (j'ai detesté ce film)
edit : c'est vrai que c'est pas pratique, on est toujours obligé de ressortir pour pouvoir voir les images :?: |
Citation:
Citation:
01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : non trouvé 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian |
10 antwone fisher ? (ou un truk du genre)
|
Citation:
Citation:
(ca m'evite d'avoir a toujours attacher l'image et alourdir le forum en pièces attachées) |
Euh... donc logiquement la 7 c'est bien un film français, avec un nom de couleur... les riviéres pourpres ? (j'ai que ça qui me vient à l'esprit avec des meurtres et de la couelur)
ba ouais je suis con, les mecs qui courrent de dos en bleu, c'est les étudiants sportifs... |
Citation:
j'avais répondu le silence des agneaux (a cause blouson FBI, de loin) 01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : CREANCE DE SANG - marlouf 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : LES RIVIERES POURPRES - marlouf 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian 10 : non trouvé |
Petite précision, hoax avait posté matrix et pas encore édité son message quand j'ai posté (et oui le temps de rattraper mon retard sur les autres topic et ce fourbe m'avait devancé). Donc c'est 09 : Matrix : hoaxpunk tout seul ;)
|
Citation:
C'et dur, le 10éme, je ne crois pas avoir jamais vu cette... euh... chose ... :lol: |
1 pièce(s) jointe(s)
ok ... bon vous avez quand meme bon tous les deux ... pour EXCES de FAIR PLAY! :carton:
Allez, je vous balance la 10 ... un film totalement inconnu, avec un indice qui embrouille tout le monde : bon , le mec, son boulot, c'est HOMME des CAVERNES .... Caveman quoi ... :?: en résumé : 01 : STIGMATA - marlouf 02 : LA MOUCHE - marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf 05 : CREANCE DE SANG - marlouf 06 : 3 ZEROS - hoaxpunk 07 : LES RIVIERES POURPRES - marlouf 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian 10 : non trouvé :tongue: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |