![]() |
merci pour les réglages Gilou, j'en étais très loin :lol:
2.5 secondes de gagné et il y a moyen de faire mieux, c'est sûr! |
Citation:
Pour ce qui est par temps de neige on est bon aussi mais faut aller un peu plus bas encore. Et sur le verglas on colle l'un l'autre, et je ne pense pas que l'on puisse faire plus non plus ! Faudrait que Cypho Dandy et Chazam se réveillent un peu pour que l'on soit groupé question chrono. |
Ai mis un peu plus en direction 14-86-0
1:52,611 je me rapproche :) |
Citation:
|
Partant pour vous rejoindre ! Et enregistré sous le pseudo Marlouf
:hello: |
OKOn va réveiller Jim pour qu'il t'invite
|
Citation:
Mad t'est invité :) : http://skichallenge.orf.at/suisse/login c'est drole , l'année dernière on était 3 à jouer :gne: :lol: |
Pour rappel Mad:
Pour la descente par beau temps prendreles skis bleus (Moyen) réglages sur "Tourner" 11, "Arrêtes" 89 "Glisse" à 0 Pour la descente par temps de neige prendre Ski jaunes, réglages "Tourner" 19 "Arrêtes" 46 "Glisse" 35 Pour la descente par temps verglassé Ski jaunes réglages"Tourner" 16 "Arrêtes" 51 "Glisse" 33 |
Finalement nous ne sommes pas des carpes, lorsque l'on regarde les temps des champions pour la descente de Bormio.
Loda et moi sommes même à un chouilla d'être plus rapide qu'eux:lol: |
[TABLE] [TR] [TD]1 http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif LODA 01:51,906[/TD] [/TR] [TR] [TD]2 http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif Gilou1967 01:51,945[/TD] [/TR] [TR] [TD] 3 http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif Lafrite 01:52,611[/TD] [/TR] [TR] [TD]4 http://static2.orf.at/vietnam2/image...ion_flag_3.gif stratcom 01:52,882[/TD] [/TR] [/TABLE]
Hé hé Stratounet se réveille :chicos: |
Citation:
|
Pffff, z'êtes dopés de toute façon.... :o: :chauvin: :lol:
|
Citation:
|
gnnnGNNNnngnnNGNNGNNGNnnngngnnnn....
:lol: :lol: :s'est fait casser monumentalement: :se vengera lors de la prochaine compétition internationale de .... de curling: |
3 stratcom 01:52,565
4 Lafrite 01:52,611 Stratcom dormira du sommeil du juste, il est de nouveau devant ;) |
L'Echo des Cîmes du vendredi vingt neuf décembre:
On remarque la progression notoire de Cypho qui gagne quatre places, Jimlo, Massassa et EOW qui consolident leurs places sous les deux minutes, Stratcom et Lafrite inversent leurs places, ainsi que LODA et Gilou. Aujourd'hui c'est le grand jour, jusque dimanche soir la course est ouverte, soyez fort Franconautes, montrez leurs notre savoir faire. Dans Quatorze jours c'est Wengen et son exigeante Streich qui ne pardonne pas l'erreur. |
D'après ce que je vois des temps, on skie par temps de neige non ? (Et oui suis au bureau donc pas possible de jouer maintenant)
|
On dirait bien et c'est drolement plus dur. :(
Sinon, je suis Eow dans le classement. |
Oui, c'est la neige. :-)
|
Citation:
Ski jaunes, réglages "Tourner" 19 "Arrêtes" 46 "Glisse" 35 Avec ceux là j'ai su faire le résultat suivant en qualification: |
Ayé, j'avais vu sur le forum. Merci
|
Attention nouveaux settings pour gagner un peu de temps
Ski rouges, réglages "Tourner" 14 "Arrêtes" 31 "Glisse" 55 |
Merci pour les réglages, j'ai gagné deux secondes. :hello:
|
Pas de souci gamin, tu progresse petit à petit, tu va y arriver !
Avec un peu de concentration, il y a moyen d'atteindre les temps réalisés sous le soleil en qualification |
Bon moi je n'améliore plus, je pense être arrivé au maximum de mes possibilités. Je laisse donc là ma performance en espérant que vous m'y rejoindrez !
|
Je regarde les stats, et je constate que certains d'entre vous ont plusieurs milliers de kilomètres de pistes dans les jambes... :shocked:
Gilou, 3800 km... depuis combien de temps joues-tu ? :hello: |
Bah vi faut s'entrainer gamin, mais cela ne fait que trois semaines je crois que je joue.
L'Echo des Cîmes du samedi trente décembre: La course est lancée, la lutte est farouche mais nos brave franconautes lutte ski à ski pour gagner des places. |
Je serais bien interessé pour me joindre à vous s'il reste de la place.
J'ai fait le téléchargement sur mon PC comme indiqué mais je ne vois nulle part l'endroit pour créer son compte ? Ce sera Palantix |
Citation:
Vois dans le fichier joint (PDF) |
1 pièce(s) jointe(s)
On se traîne, Massassa ! :chicos:;)
|
:enerve:
Et voilà, je vais devoir m'y remettre pour lui faire mordre la neige. :lol: Reborn, ma motivation ! ;) |
J'y Suis !! Mon pseudo est Palantix. Je veux bien être invité dans le groupe Francon.
Par contre, j'ai des progrès à faire : 2'10'775 => 152 383 ème !!! |
Citation:
Pour l'invitation...:hurle: JMLO invitation Palantix svp |
Citation:
|
Citation:
On devient nombreux, mais faut que cela se voit dans le classement;) |
Merci pour tout
Bon première qualif, première compet et 2'14 782 Y des progrès à faire :mrgreen: :mrgreen: Je m'y remets de suite |
Citation:
Attention à prendre comme base les settings correspondant aux conditions atmosphériques adéquates ! |
L'echo des Cîmes du dimanche trente et un décembre:
Dans le bas du tableau tout le monde progresse, Cypho et Palantix apparaissent au classement respectivement cinquième et neuvième. Dans le haut du classement les situations se figent, seul Stratcom, et EOW (Reborn) progressent légèrement sans gagner de places |
Salut les gars,
hier par hasard je suis tombé sur ce topic et j'ai voulu essayer le jeu. Merci à vous car j'adore. Par contre c'est dur de faire vos chronos :lol:. Sur la première course je suis passé sous les 2 min mais je galère pour faire mieux. Juste une question, est ce que vous vous servez de la fonction "saut" ? Peut être à bientôt sur le jeu, mon pseudo est elmarseillais ;) |
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |